CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com 16/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 15:14:00

dit-il en ne l'ayant pas terminé

shaun47
shaun47
Niveau 38
26 juin 2012 à 15:16:48

commencé *

golki
golki
Niveau 7
26 juin 2012 à 15:18:37

topsycrete5:
c'est toi qui parle de jeux couloir alors que tu surnote les uncharteds :question:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:25:58

Sympa le spoil dans le texte, ou on nous annonce le changement de perso...

anagund
anagund
Niveau 8
26 juin 2012 à 16:09:24

De quel spoil tu parles ?

crazy-dead
crazy-dead
Niveau 3
26 juin 2012 à 17:09:32

D'accord avec ce test,c'est trés bon jeu avec une ambiance et un scénario que j'ai trouvé meilleur que GOW 3.

Bonne rejouabilité car plusieurs choix cruciaux s'offrent à nous et changerons la personnalité des 3 militaires :coeur: .

P.s: pas encore taté le multi qui sannonce assez correct.

A+

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
26 juin 2012 à 17:31:41

Coucou Anagund :hap: /

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:51:29

Je savais qu'il était énorme :cool:
Il me le faut :content:
Par contre je trouve la note un poil sévère pour la durée de vie quand même :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 17:54:26

le test mentionne l'absence de coop, mais un dlc coop gratuit fera son apparition en juillet :ok:

tk-471
tk-471
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:44:09

"Surement parce que le studio est français, je ne vois pas d'autre explication. "

Il est allemand.

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
27 juin 2012 à 06:24:46

Je suis rassuré de cette note ca ne me fait pas regretter de l'avoir précommander. :)

sousou_17> ce dlc n'est pas prévu pour juillet mais pour août minimum et encore ce n'est pas sur ce n'est qu'une date approximative :)
Source: http://www.vg247.com/2012/06/26/spec-ops-the-line-free-co-op-dlc-to-launch-approximately-around-august/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 08:51:58

ok merci, enfin bon un dlc gratuit ca fait toujours plaisir

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:57:22

Perso, même pour un TPS? je m'attendait à une durée de vie un peu meilleur :(

Parce que 60 ou 50 boules dans 8h de jeu... :-(

Hawks44
Hawks44
Niveau 6
27 juin 2012 à 10:12:38

Je comprends pas trop la note de JVC, graphiquement franchement ça pique un peu les yeux surtout au niveau des décors, le moteur graphique est pas au top, au niveau du scénario c'est plutôt bien on a une trame qui tient bien la route on se met vite dans l'ambiance, l'IA manque un peu de réalisme car même en classe moyenne parfois les ennemis ne vous voient pas alors que vous êtes un peu à découvert, dans certains scènes on a beau tuer pas mal d'ennemis, beaucoup reviennent à la chaîne et on se demande si on en verra le bout...cependant la possibilité de donner des ordres à ses camarades comme le fait de concentrer les tirs sur un ennemi est un plus pour désamorcer des situations parfois tendues! un peu trop scripté à mon goût et durée de vie satisfaisante, reste a voir comment sera le multi....
Dans l'ensemble même si le jeu souffre de quelques défauts, ce n'est pas trop gênant pour autant cela reste un jeu correct pour tous ceux qui aime le genre, bon jeu à tous! :)

anysound
anysound
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:56:52

Le 12 de Gamekult me parait plus mérité, à la vue de la répétitivité et du manque d'imagination de la démo.

Cela dit, j'apprécie énormément les tests de JVN/JV Magazine, et ils insistent quant à eux sur un réel travail sur l'ambiance et les thématiques interrogées (l'empathie pendant la guerre), qu'ils louent malgré le fait que Spec Ops a l'air de caricaturer l'histoire d'Apocalypse Now.

Du coup il me tente bien aussi, mais pas à ce prix là.

jerryg
jerryg
Niveau 5
05 juillet 2012 à 09:54:31

Salut les Baroudeurs des sables,

Dans le jeu vidéo, j'ai un faible pour les FPS, mais je dois reconnaître qu'actuellement ce genre de jeux vidéo ne m'inspire plus vraiment, alors quand 2KGames propose un nouveau jeu vidéo de type FPS sous le développement de Yager, je me suis dit que le jeu vidéo Spec-Ops The Line allait me faire renouer avec le genre et m'entraîner vers une aventure palpitante.

Pour plus d'info, c'est ici :

http://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7446

Bon jeu et vivement le DLC.

bend63
bend63
Niveau 20
05 juillet 2012 à 12:10:17

gamekult a mis 6 est pas 12 car les notes on les multipie pas par 2, un 7 chez gamekult c'est une tres bonne note et pourtant ca fait que 14 ce qui fait un jeux moyen.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:48:52

C'est l’immersion et surtout le twist final qui font le 16/20. (Sans le chapitre final, il aurai eu un petit 14 ou 13)
Car ouais faut l'admettre, la fin est vraiment très bien foutu !! Et c'est l'occasion de recommencer le jeu pour y cherchez des détails qui nous aurai échappé ^^

La vidéo du moment