Moi aussi j’hésitais un peu au début et j'ai finalement tranché :
Ce sera Ghost Recon
D'une part car le niveau d'infiltration à l'air très bien réalisé, que la durée moyenne jugé par les testeurs est très bien (10-12h en normal) pour un jeu du genre 
Et puis le gameplay à l'air vraiment génial
: les déplacements sont très dynamiques(plus que spec ops en tout cas) (ps : j'ai fais la béta de GR), ce côté infiltration qui peut passer en action pure et dure. Et puis le fameux "gunsmith" qui à l'air vraiment génial : le fait de pouvoir customisez ces armes dans le moindre détail.
D'autre part le multi-joueurs va être démentiel !
Des modes vraiment sympas qui varient l'action (objectifs aléatoires) et (ENFIN!) on a un jeu ou c'est le côté collectif qui gagne !
Même si on pourrait penser que ce jeu sera fait pour les campeurs c'est exactement le contraire. Un campeur qui utilise camouflage + snipe etc. croyant être invincible avec les gadgets futuriste du gameplay va se faire avoir à son propre jeu. Notamment grâce aux grenades d'éclaireurs qui permettent de localiser les ennemies dans le champ et de la précision chirurgical des grenades à fragmentation : il y aura peu de campooze 
Et puis le mode guerilla ! Qui va être génial !
Sachant que solo et guérilla jouable en multi et en local jusqu'à 4
Contrairement a spec ops qui ne propose pas vraiment de révolution en multi-joueurs 
A mon avis pour ces raisons, il va se faire bouffer par GR et les autres blockbusters du genre...
Alors certes le scénario sera peut-être plus original que Spec ops, mais niveau rejouabilité
J'ai trouvé la démo très (trop) linéaire. Une fois fais deux trois fois dans des modes différents :S il n'y a plus rien à faire. Outre le multi-joueurs si il n'est pas déserté.
Bref au pire attends le test (celui de GR est dispo
)
Moi j'ai opté pour GR, je l'ai préco ce matin. Et j'acheterai spec ops quand il ne sera plus à 60€. Parce que 60€ :S
J'ai préféré Ghost recon qui sera plus vivant et plus fun je pense.
Après chacun son truc 