CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ghost recon future soldier

flojez
flojez
Niveau 6
18 mai 2012 à 01:50:02

Bonjour, voilà les deux jeux spec ops et ghost recon vont sortir à un mois d'intervalle , mais il faut faire des et je ne pense pas prendre les 2 ! Alors lequel choisiriez vous et pour quelles raisons ?? Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 13:06:03

C'est bien la question que je me pose ^^

Le solo de GR a l'air cheaté
Artistiquement spec ops en jette !
Mais le multi de GR risque de bouffé Spec ops

alors...

nitrogin
nitrogin
Niveau 6
19 mai 2012 à 00:13:03

Là ça va faire gros cliché mais..

si t'es un pigeon à qui ça ne dérange pas de payer un studio qui ne fait aucun effort, prend spec ops.

Si par contre tu veux à coup sûr un jeu qui a fait ses preuves et que tu as des amis réels et pas via le live, que tu as l'intention de t'amuser plus que 5h et bien... je te conseille ghost recon !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 01:08:47

"si t'es un pigeon à qui ça ne dérange pas de payer un studio qui ne fait aucun effort, prend spec ops. "

:nonnon:

flojez
flojez
Niveau 6
19 mai 2012 à 13:39:01

Bon je pense plus prendre ghost recon car il m'a l'air beaucoup plus stratégique ! Tout en conservant une bonne part d'action...

virus-360
virus-360
Niveau 8
19 mai 2012 à 15:10:56

Je suis dans le meme probleme que toi Flojez :/ C'est un choix difficile

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:16:10

Je dirais largement Ghost Recon si t'hésites entre les 2. Le déplacement est beaucoup plus fluide, le système de cover mieux pensé, les animations beaucoup plus réussies, le système de marquage et les gadgets sont très utiles alors que dans Spec Ops le soit disant fonction d'ordre sert à rien (tu peux demander à un pote de tuer l'ennemi B à la place de l'ennemi A, woua, super utile).
Après Spec Ops a l'air légèrement plus beau que Ghost Recon au niveau du moteur mais bon, c'est pas non plus comme si c'était une claque graphique.

Pushrelease
Pushrelease
Niveau 4
20 mai 2012 à 18:16:12

De toute façon il y a beaucoup de rts qui sont/vont sortir comme ce que tu site, mais il y a aussi inversion,starhawk ect...(aucun rapport sur le sujet mais bon c'est pour t'expliquer)
C'est pour te dire qu'il faut que tu attende les notes,simplement les notes ou que tu essaye de trouver le truc qui te fasse envie dans un de ses jeux, j'espere que je t'aurais un peu aider pour le peu d'information que je t'ai donnais.

Meme pour moi c'est difficile a chosir donc j'attend.

pro-pain
pro-pain
Niveau 5
22 mai 2012 à 19:31:40

Pour moi spec ops(pour le cadre déjà)et je le trouve plutot bien fait!Aprés on vera le jeu complet,mais la démo m'a plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:19:04

Moi aussi j’hésitais un peu au début et j'ai finalement tranché :
Ce sera Ghost Recon :coeur:

D'une part car le niveau d'infiltration à l'air très bien réalisé, que la durée moyenne jugé par les testeurs est très bien (10-12h en normal) pour un jeu du genre :-d
Et puis le gameplay à l'air vraiment génial :ok: : les déplacements sont très dynamiques(plus que spec ops en tout cas) (ps : j'ai fais la béta de GR), ce côté infiltration qui peut passer en action pure et dure. Et puis le fameux "gunsmith" qui à l'air vraiment génial : le fait de pouvoir customisez ces armes dans le moindre détail.

D'autre part le multi-joueurs va être démentiel ! :cool: Des modes vraiment sympas qui varient l'action (objectifs aléatoires) et (ENFIN!) on a un jeu ou c'est le côté collectif qui gagne !
Même si on pourrait penser que ce jeu sera fait pour les campeurs c'est exactement le contraire. Un campeur qui utilise camouflage + snipe etc. croyant être invincible avec les gadgets futuriste du gameplay va se faire avoir à son propre jeu. Notamment grâce aux grenades d'éclaireurs qui permettent de localiser les ennemies dans le champ et de la précision chirurgical des grenades à fragmentation : il y aura peu de campooze :ok:
Et puis le mode guerilla ! Qui va être génial !
Sachant que solo et guérilla jouable en multi et en local jusqu'à 4 :bave:

Contrairement a spec ops qui ne propose pas vraiment de révolution en multi-joueurs :-(
A mon avis pour ces raisons, il va se faire bouffer par GR et les autres blockbusters du genre...

Alors certes le scénario sera peut-être plus original que Spec ops, mais niveau rejouabilité :(

J'ai trouvé la démo très (trop) linéaire. Une fois fais deux trois fois dans des modes différents :S il n'y a plus rien à faire. Outre le multi-joueurs si il n'est pas déserté.

Bref au pire attends le test (celui de GR est dispo :ok: )
Moi j'ai opté pour GR, je l'ai préco ce matin. Et j'acheterai spec ops quand il ne sera plus à 60€. Parce que 60€ :S
J'ai préféré Ghost recon qui sera plus vivant et plus fun je pense.

Après chacun son truc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 18:27:24

Ce Ghost Recon me taquine beaucoup, comme l'à bien expliquer mon VDD, le contenu de ce dernier semble bien garni (solo d'une douzaine à 4 en coop, mode guerilla +modes multi).

J'aurais meme tendance à craquer d'avantage pour ce jeux plutôt que sur Max Payne 3 d'ailleurs.

Mais je prefere avant-tout patienter sagement Spec Ops The Line, et si ca me suffit vraiment pas, j'attaquerais le mois d'après (en juillet quoi) avec Ghost ou Max Payne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 18:28:06

d'une douzaine d'heure *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 20:26:42

Disons qu'a part le jeu en 3e personne, max payne et GR restent très différent je pense.
Je reçois Ghost recon demain normalement, je vous en donnerais des nouvelles comparé à la démo de spec ops (qui reste une démo) :ok:

1murnow
1murnow
Niveau 7
24 mai 2012 à 03:49:04

WOW! Ce studio est majestueux! Il travaille comme des fous pour nous pondrent un bon contenu. GRFS par contre est plus fait pour le onlien et c'est pour cela que je le prend :P!

celsio
celsio
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:46:22

Joss9 tu abuses car ton argumentation est carrement bétonné.

Je comptais prendre spec ops car pour moi le multi de ghost se résumerait à de la camp, et bien à priori non selon ton discourt.

RRRAAAAAA je ne sais plus quoi prendre ^^

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
07 juin 2012 à 04:14:04

j'ai ghost et j'ai testé la béta du multi et j'ai testé la

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
07 juin 2012 à 04:16:59

désolé ma chatte qui a envoyer lol j'ai tésté la démo de spec

ops. ghost est mieux car il a le mode coop a 2 le solo est super ainssi que le online d'après béta et spec ops veux faire grand spéctacle mais je préffére les débuts de spec ops

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:48:03

Vilaine chatte. :noel:

Spec Ops n'a rien à envier à Ghost Recon du côté du mode Coopération, ikka. En effet puisque Spec Ops en sera lui aussi doté, comme tu peux le voir dans cette news : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059052-e3-2012-du-multijoueur-cooperatif-dans-spec-ops-the-line.htm :ok:

Bien sûr, le mode Coopération ne sera pas disponible pour la trame pincipale du scénario qui devra donc se faire en solo, mais c'est déjà une très bonne chose qu'il possède un tel mode. Car c'est ce que beaucoup lui repprochaient avant l'heureuse annonce. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 13:49:54

j'ai une une exélente nouvelle !

encore 3 semaines les gars !

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:14:38

sousou_17 :d) Excellente, ça dépend pour qui... :noel:

D'un côté ça peut-être :
"Encore 3 semaines, c'est pour bientôt... :bave: "

Et de l'autre :
"3 semaines, mais OMG, je n'arriverai jamais à tenir. :fou: "

Et je pense que pour la plupart des gens, c'est la seconde option qui s'impose. :rire:

La vidéo du moment