CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]les trainées blanches!

CoolClemm
CoolClemm
Niveau 5
26 juin 2010 à 00:16:50

Franchement ce jeu a l'air énorme, les séquences de gameplay donnent vraiment envie. Le seul détail qui me chagrine, ce sont ces foutus trainées blanches qu'il y a derrière les balles. A chaque gunfight, l'écran se rempli de ces zébrures moches et irréalistes! En plus de ne pas refleter la réalité, ces traits rendent les fusillades brouillonnes. Ils y a déjà beaucoup de TPS qui utilise ces trainées et je trouve que c'est une mauvaise idée. Et vous qu'en pensez vous?

[-ZANNE-]
[-ZANNE-]
Niveau 2
26 juin 2010 à 11:16:19

ça peut toujours permétre de voire d'ou vienne la fusillade, c'est vrai que c'est pas trés beau mais je suis sur quand 1 ou 2 H de jeux tu t'en rend plus compte :ok:

yosika59
yosika59
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:56:15

Ouais c'est pas faux mais comme dit [-ZANNE-] c'est pratique de savoir d'où vient l'ennemi

CoolClemm
CoolClemm
Niveau 5
27 juin 2010 à 02:21:45

Ouais mais si le jeu veut être réaliste, c'est ratée! Car je pense pas que dans la réalité il y ai ces traits pour indiqués d'ou viennent les tirs!!! :lol:
Mais bon je pense pas que ce jeu veuille représenter des champs de batailles réalistes, vu les décors!

Scredii
Scredii
Niveau 9
27 juin 2010 à 18:27:33

"Les balles traçantes sont munies d'un dispositif pyrotechnique émettant de la lumière tout au long de la trajectoire vers la cible. Généralement panachées dans un chargeur avec des balles conventionnelles, elles permettent au tireur de visualiser la trajectoire du tir afin d'améliorer sa visée mais aussi de désigner une cible aux unités amies ou encore d'effectuer des coups de semonce plus explicites."

wikipédia :ok:

CoolClemm
CoolClemm
Niveau 5
28 juin 2010 à 17:18:44

Mais c'est pas des balles traçantes dans spec ops, les balles traçantes laissent des trainées de lumière comme tu l'a dis.
Or ici ce sont des trainées grisâtres, genre de la fumée ou un truc comme ça. Un truc irréaliste quoi...

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
28 juin 2010 à 18:19:00

Bah jsuis sûr que tu vas t'y habitué, et puis aucun jeu n'est "réel". Ça gâche pas le plaisir ;)

Airborne55
Airborne55
Niveau 5
02 juillet 2010 à 11:16:26

Si c'était des balles traçantes y fouterait le feu un peu partout =) (surtout sur le bois, en général le bois crâme mieux que le béton :o)) )

Remarque sa peu ètre utile contre les saleté de sniper :diable:

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:15:37

j'ai meme pas remarquer moi mais c'est vrai que si je l'ai pas remarquer c'est soit que je suis aveugle soit que sa saute pas au yeux

minot_13
minot_13
Niveau 9
02 février 2011 à 22:05:01

C'est devenu habituel dans les jeux de tirs.Mais bon,une fois les premières heures passés tu ne les remarqueras plus

EzioMontana
EzioMontana
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:29:18

Crysis 2 à ces fameuses traînées derrière les balles , et ça na pas empêcher d'avoir un bon résultat final :ok: .

Après , est-ce que Yager peut suivre Crytek dans les autres domaines ? Espérons le :bave: ..

La vidéo du moment