Clebam Voir le profil de Clebam
Posté le 10 octobre 2014 à 21:40:28 Avertir un administrateur
Un truc que je trouve effarant c'est les mecs qui viennent hurler à l'arnaque en ne pensant qu'à eux.
Le jeu est à destination de ceux qui ne l'ont jamais fait. Et pour ces gens là, c'est une bonne affaire. Le jeu est avec tous les DLC, une petite retouche graphique et un prix correct (60€ au lieu de
70€ à prix public, donc 35€ quand on sait où chercher)
---------------
je ne suis pas frustré car j'aurai pu me la pyer 10 fois la PS4 , mais le probleme n'est pas la non plus .
tu parle de bonne affaire pour ceux qui n'on pas u le jeux .. et si la PS4 était rétrocompatible il l'aurai trouver a 10 ou 15 euro d'occasion .. a joute 20 euro de DLC on est a 30 euro alors ou est la bonne affaire ??
ne cherche pas d'excuse en sortant un argument de vente , de plus en sortant cette excuse bidon ça pu la manipulation de markéting . utilise tes neurones au lieux de répéter bêtement ce que j'ai vue ici 150 fois un jeux a 70 euro n'est pas une bonne affaire si tu peux le trouve a 10 15 ou même voir 20 euro d'occas
il ya clairement une volonté de contrôler le marché et même de tuer l'occasion a petit feux ..
le monopole n'est bon pour personne .. surtout pour les consommateur . ça peux ce vérifier avec le pétrole .