CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque defenitive edition pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 16:42:28

C'est quoi cette nouvelle arnaque de faire repayer un jeu qu'on a deja sous pretexte qu'il a été amélioré pour les nouvelles consoles ??? On s'en bat les couilles sur pc il aurait deja du être comme 4a d'origine.

Playerrpg69
Playerrpg69
Niveau 2
09 octobre 2014 à 16:52:06

Personne ne t'oblige à racheter ce jeu. Je suis très content de découvrir ce jeu sur next gen. Le prix est peut-être excessif par contre.

Et j'ai hâte de pouvoir découvrir GTA V.
Je sais que les portages next gen sont mal vus, moi je suis pour et puis ça va pas durer éternellement de toute manière.
Mon seul problème c'est qu'ils font payer ça plein pot.

sakki_
sakki_
Niveau 23
09 octobre 2014 à 20:43:46

idem, le coup du 60 balles me fait que je ne le prendrais pas maintenant.

et sur pc c'est une belle connerie de re-sortir ce jeu.

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
09 octobre 2014 à 23:48:40

Perso, sur PC, je n'ai pas vu trop de différence entre cette version "définitive" et le pack textures HD de l'original...
A part quelques petits détails insignifiants et encore c'est vraiment analysé à la loupe!
çà reste un bon jeu dans l'ensemble! :ok:

SISOP
SISOP
Niveau 28
10 octobre 2014 à 18:06:53

Non mais c'est juste la version goty, si t'as le titre de base + le full pack dlc, t'as rien en moins
C'est fait pour ceux qui l'ont pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 18:55:14

playerrpg69 Voir le profil de playerrpg69
Posté le 9 octobre 2014 à 16:52:06 Avertir un administrateur
Personne ne t'oblige à racheter ce jeu. Je suis très content de découvrir ce jeu sur next gen. Le prix est peut-être excessif par contre.

Et j'ai hâte de pouvoir découvrir GTA V.
Je sais que les portages next gen sont mal vus, moi je suis pour et puis ça va pas durer éternellement de toute manière.
Mon seul problème c'est qu'ils font payer ça plein pot.
---------

Donc toi tu trouve normal de payer ( plein pot )pour un jeux que tu a déjà fait 50 fois sur PS3 ?

je trouve que cette génération de console est juste la plus grosse escroquerie du monde ...

non mais en quoi faire une PS4 avec Rétrocompatibilité comme la PS3 aurai couter plus cher a sony .. en rien

par contre vendre des jeux avec un banal filtre HD en faisant croire que cela étais impossible a faire en
rétrocompatibilité sur PS3 ça dérange personne surtout pas les pseudo journaliste de Jv.com qui vive de clic grâce au site et leur "Nouveau test" des ces soit disant jeux HD .

par contre je comprend pas comment en tant que joueur on peut défendre ce système dégout de markéting et de bashing publicitaire qui a fait vendre des millions de boites a entubé le consommateur .. et le pire et de voir ces même personne content de ce faire entubé ..

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
10 octobre 2014 à 19:56:04

cherche pas a comprendre Deugs t'es un débile de frustré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:13:05

njour_Bonsoir Voir le profil de njour_Bonsoir
Posté le 10 octobre 2014 à 19:56:04 Avertir un administrateur
cherche pas a comprendre Deugs t'es un débile de frustré
---------

A bon .. moi je me pose les bonnes question .. a savoir de qui est le débile ,moi ou celui qui achète une PS4 sans ce poser une question .

Pour info j'ai boycotter la PS4 et je m'en porte pas plus mal .. des jeux HD j'en est depuis un moment sur mon PC ...

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
10 octobre 2014 à 20:30:55

tant mieux pas besoin de gens pareil sur ps4, reste bien sur ta Personal Chiotte :rire:

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
10 octobre 2014 à 21:04:12

DDB pour racisme, décidément tu collectionnes tous les défauts pauvre déchet :rire:

NS22
NS22
Niveau 6
10 octobre 2014 à 21:59:57

On le ses tous les joueur console kiffe donner de l argent 70 euro par jeux , :fou:

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
10 octobre 2014 à 22:14:35

@Clebam,
Bien dit mais ca suffira pas a le raisonner.
Quand on est con on est con... (Et raciste qui plus est...)

IronDarkLord
IronDarkLord
Niveau 8
10 octobre 2014 à 22:25:14

Certain devrais vraiment dégager et cracher leur haine ailleurs.

La Definitive Edition du jeu est en rien une arnaque,
même avec le patch HD de l'époque, le jeu aujourd'hui est nettement plus fin mais surtout plus fluide, l'optimisation est maintenant au taqué.

Aussi rien que l'ajout des multiples DLC (Missions, costumes, etc..)
sont une aubaine pour ceux n'ayant pas pu tester ce nouveau contenu.

Pensé à modérer ses propos ne fais de mal à personne sérieux :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 22:27:34

Moi perso je suis pour ces portages HD, car quand comme moi on s'en fout des graphismes, ça a un avantage non négligeable: l'ancienne version voit son prix chuter à mort, et ça c'est du bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 23:25:36

Clebam Voir le profil de Clebam
Posté le 10 octobre 2014 à 21:40:28 Avertir un administrateur
Un truc que je trouve effarant c'est les mecs qui viennent hurler à l'arnaque en ne pensant qu'à eux.

Le jeu est à destination de ceux qui ne l'ont jamais fait. Et pour ces gens là, c'est une bonne affaire. Le jeu est avec tous les DLC, une petite retouche graphique et un prix correct (60€ au lieu de
70€ à prix public, donc 35€ quand on sait où chercher)
---------------

je ne suis pas frustré car j'aurai pu me la pyer 10 fois la PS4 , mais le probleme n'est pas la non plus .

tu parle de bonne affaire pour ceux qui n'on pas u le jeux .. et si la PS4 était rétrocompatible il l'aurai trouver a 10 ou 15 euro d'occasion .. a joute 20 euro de DLC on est a 30 euro alors ou est la bonne affaire ??

ne cherche pas d'excuse en sortant un argument de vente , de plus en sortant cette excuse bidon ça pu la manipulation de markéting . utilise tes neurones au lieux de répéter bêtement ce que j'ai vue ici 150 fois un jeux a 70 euro n'est pas une bonne affaire si tu peux le trouve a 10 15 ou même voir 20 euro d'occas

il ya clairement une volonté de contrôler le marché et même de tuer l'occasion a petit feux ..

le monopole n'est bon pour personne .. surtout pour les consommateur . ça peux ce vérifier avec le pétrole .

Lorent-
Lorent-
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:18:35

Ca me fait rire ces gens qui font les pinces pour une trentaine d'euros...

De toute façon on sait tous que la version PC avec une bonne config vaut largement la version PS4/ONE.

Et au passage les jeux à 70€ ça existe plus, il est à 57 sur Amazon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 00:50:03

je m'en fiche des 30 ou 57 euro .. a la base je veux faire comprend que la PS4 est une arnaque commerciale c'est juste une PS3 booster au amphétamine sans la possibilité de lire ces ancien jeux PS2 PS3 ..

Moi j’appelle pas ça une nouvelle génération .. je dirais plutôt un downgrade .

j'ai la PS3 et je n’achetai pas la PS4 .. mais plutôt une vrais nouvelle génération .. surement la PS5 si elle permets de lire mes anciens jeux .

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
11 octobre 2014 à 01:23:19

Un jeu que tout le monde a torché il y a bien longtemps...

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
11 octobre 2014 à 02:00:25

Le jeu est à 4€ sur pc :rire:

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
11 octobre 2014 à 03:09:33

oui mais sur PC tout est gratuit car le PC c'est de la merde pour jouer quoiqu'on en dise :rire:

La vidéo du moment