CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque Question SVP

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
12 mars 2013 à 22:10:42

Salut a tous,
Deja, desoler de ne pas me montrer passiant pour ceux qui ne l'on pas encore fini, mais je part demain en dehors de la france et donc je n'aurais pas acces a internet la bas.

Bref voila quelques question dont j'aimerai connaitre les reponses svp:
1-Les tenues sont elles dispo dans la garde de robe ?
2-les nouvelles armes sont elles dispo dans la planque ?
3-peut-on re faire les missions ?
4- les missions secondaires sont comment ?
5-ya-t-il de nouvelles romances ?
6- est ce que l'histoire principale de ce dlc est vraiment prenante ?
7- la fin apporte quoi comme bonus ?
8- nouvelle action contextuelle (Y)/ mini mission a l'infini ?
9- Est ce que les tenues apporte quelque chose comme dans le pack justicier ? C'est a dire la par exemple posssibiliter de prendre n'importe quelle vehicule sans alerté la police....

Et la question la plus importante pour moi:
10- Pendant les missions, sommes-nous reconnues comme un flic en mission ?
Car pendant le jeux principale on ai reconnue comme un flic infiltré, mais la, est ce que on voit bien notre personnage agir comme un vrai flic sans ce cacher des triades, aller au comico comme un vrai flic qui fait son metier et tout...

En vous remerciant grandement et encore une fois desoler de ne pas etre passiant.

Ps: si vous avez la flegme de repondre a toute, repondez juste a la 10 svp :svp:

Y242
Y242
Niveau 5
16 mars 2013 à 11:29:03

Oui nous sommes reconnu comme un flic mais certains actes ne doivent tout de même pas être commis.

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:52:19

Salut!

1/ Non les tenues ne sont pas dispo dans la garde robe, la garde robe est d'ailleurs verouillée, les tenues etant imposées dans ce DLC
2/ Pareil pour les nouvelles armes, aucune n'est dispo dans la planque, tu auras acces aux armes seulement quand le voudras le scenario
3/ Non, pour refaire les missions, tu dois recommencer le DLC...
4/ Il y a encore quelques jobs (icones jaunes) qui consistent a arreter des voyous et transmettre de l'argent par ex... Sinon il y a les missions de police qui consistent a se debarasser de voyous (encore) et de voitures piegées...
5/ Non aucune romance, ne compte pas la dessus. La seule femme du DLC c'est Teng...
6/ Je le pensais mais faut avouer que ce n'est pas folichon et qu'on s'ennuie un peu au bout d'un moment. Cette histoire de secte qui veut profiter du nouvel an pour tout faire peter aurait merité un traitement plus abouti, un scenario mieux construit, et sur plus de missions.
7/ La fin ne rapoorte rien du tout, a part trois tenues pour le jeu de base (tenue de patrouille, tenue de la secte, et tenue de brigade (assez stylée, dans le genre SWAT mais en mieux)...
8/ Je ne vois pas ce que tu veux dire... Il n'y a aucune activité de plus...
9/ Je n'ai pas trop fait attention a ça. Comme Wei est toujours habillé en flic, il peut prendre n'importe quelle voiture de flics sans etre emmerdé, et quand tu veux choper une caisse a quelqu'un, il le foutra pas dehors, il va dire "HKPD, sortez de la voiture" en montrant son insigne, ce qui est pas trop mal...
10/ Pendant tout le DLC tu seras flic et aux yeux de tous. Tu auras toujours une tenue de flic, et tu feras toujours des missions pour les flics, aucune pour le triades. Il y a juste une mission ou tu auras la tenue de flic infiltré (celle que Wei recupere a la toute fin du jeu de base) et dans laquelle tu devras aller epier des conversations dans un bar et courser un dealer...

Voila! J'espere avoir repondu a toutes tes questions comme tu le souhaitais...
:ok: :ok:

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
18 mars 2013 à 19:55:11

Merci, tu dit vrai car entre temps j'ai acheter le dlc moi aussi :-)

La vidéo du moment