Je suis surpris de constater que personne n'a encore posté d'avis sur ce petit DLC. J'ai cherché hier sur le net et c'est très dur d'avoir un point de vue de joueur clair...
Donc je le fais, vite fait bien fait. pour 5 euros environ, vous passerez une grosse heure sur l'ile du tournoi. Si vous aimez les combats de Sleeping Dogs, vous en aurez pour vos sous-sous, avec quelques boss un peu plus coriaces (rien de bien méchant néanmoins...). C'est peu scénarisé, c'est vraiment le DLC de la violence gratuite, mais on a la possibilité de revenir à volonté refaire les épreuves, donc ça change un peu des fight clubs en ville.
Grosso modo, je ne regrette pas de m'être fait ce petit cadeau même si je conseillerais plutôt d'attendre des soldes pour vraiment ne rien regretter.
Dernier point, après des combats simples demandant juste un peu de maitrise en kung-fu (n'y allez pas avant d'avoir débloquer pas mal de coups et au moins 50% de vie en plus), l'avant dernier combat est en temps limité et c'est très très chaud... un peu mal dosé. Et pour vous récompenser... pas de succès!!! Et ça c'est vraiment très dommage.