CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu!!!!!!!

_manvswild_
_manvswild_
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:15:33

Merci le xbox live j'aurais pas connu ce jeu sinon! :bave: j'en avait entendu parlé mais tres vaguement, et en l'ayant fumé une partie de la journée aujourd'hui je le place dans mes jeux favoris :coeur: Le combats :bave:

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:43:56

La même pour moi l'auteur :content:
Je l'ai finincet aprem et il est vraiment super, j'ai fini touts les trucs facultatifs avant de faire la mission principale et ça valait le coup :oui:
Quel homme ce wei shen :bave:

jojola-1460
jojola-1460
Niveau 3
14 janvier 2014 à 12:08:38

Ce jeu est énorme oui, il a été mon coup de cœur de fin d'année 2012.

sicae02
sicae02
Niveau 9
14 janvier 2014 à 23:08:01

Pareil ! Je viens de finir l'histoire principale et je m'attendais pas à qu'il soit aussi bon, dire qu'il me reste encore pleins de truc à faire :bave:

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
15 janvier 2014 à 04:51:53

:spoiler: Un choix à la fin aurait quand même été juste jouissif... C'est dommage d'être passé à côté :(

Tonyred
Tonyred
Niveau 3
15 janvier 2014 à 14:42:03

ba moi jle trouve pas si bien que ca ,loin d'etre mauvais mais jle trouve bancal.Les deplacements sont bizarres,faut si faire,les graphismes pas super et que dire de la conduite!. Sinon l'ambiance est sympa ansi que l'histoire et les combats.

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 janvier 2014 à 23:42:32

Vous êtes dur avec la conduite....y a quand même bien bien pire! Au moins l'ensemble est jouable pas comme certains jeux qui te mettent tous les véhicules et au final t'en a qu'un qui tient la route.

Après on en a déjà longuement débattu c'est de l'arcade à mort mais ça c'est une question de goût.

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 janvier 2014 à 23:51:53

Vous en trouvez beaucoup vous des jeux ou vous pouvez passez d'un véhicule à l'autre en pleine course? Démonter des piétons en ouvrant simplement sa portière? Ou encore chevaucher des voitures avec sa moto à pleine vitesse? La conduite est quand même assez bien foutu pour pouvoir faire tout ça donc voilà elle est loin d'être merdique. Et puis merde vous semblez l'oublier les gars c'est le premier combien de GTA-Like ont su offrir autant et de cette qualité (au moins correct) dès le premier épisode?!!!!

Sans compter de petites features que même GTA5 ne se sont pas fait chier à concevoir genre le téléphone portable sorti en conduite (arrêté et en moto c'est la classe :cool: ).

Bref vu les moyens dispos et le produit fini j'vous trouve bien sévère!

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
16 janvier 2014 à 07:03:20

Non mais la conduite est très étrange quand même et pas vraiment instinctive faut pas déconner.
Ca tourne bizarrement, ça freine bizarrement etc...
On dirait du Saints Row en beaucoup moins précis.

Après ça reste un bon jeu, je l'ai commencé hier et je m'amuse bien, bonne ambiance, système de combat assez jouissif, c'est un bon petit jeu.

LEs trucs qui me dérangent vraiment sont la conduite et l'aspect "bâclé" ou "expédié" de certaines cinématiques qui empêchent un peu d'être à fond dedans quoi.

CROW-BOYKA
CROW-BOYKA
Niveau 6
19 janvier 2014 à 14:40:49

jai deja fini ce jeu une fois et jai pas pu m'empecher de le racheter :bave:
la conduite est pas top ... mais elle donne du charme au jeu
les combats et l'histoire font de ce jeux un de mes preferer !! :ok:

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
20 janvier 2014 à 06:02:14

megafun89 :d) Vu que je n'ai toujours pas pris position sur le sujet, sache que tu n'es pas seul ( :hap: ) à aimer la conduite, le handling de Sleeping Dogs est l'un des plus naturels auquel j'ai pu faire face. Le côté arcade dès qu'on est motorisé me semble parfait :oui:

mrvomit
mrvomit
Niveau 5
21 janvier 2014 à 22:47:44

le point faible pour moi du jeux est le manque de présence des arme a feux

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
22 janvier 2014 à 09:34:27

Idem, une fois n'est pas coutune : merci Microsoft ^^

J'ai découvert ce jeu avec le programme gold, et il est vraiment pas mal du tout. Je viens de le commencer après GTA5, ça fait du bien de changer d'ambiance, et là, il réussit sa mission à 100%: j'ai presque l'odeur de bouffe chinoise qui me vient aux narines en jouant :cute:

megafun89
megafun89
Niveau 15
22 janvier 2014 à 12:58:51

:cool:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
28 janvier 2014 à 03:36:07

Putain oui :bave: Je l'ai payé 3€ d'occasion et je l'ai saigné, les graphismes font un peu old school (plus GTA 4 que gta 5 je trouve), c'est un peu poétique, l'Asie, les voitures copies de vraies... La conduite hyper bizarre mais on s'habitue, dans GTA ou need for speed on est déjà à critiquer donc faut pas rêver...
Je trouve aussi qu'y a trop de combats à main nue, c'est gavant.
Et le scénar m'a franchement déçu je pensais que ça allait se barrer en cacahuète.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
29 janvier 2014 à 01:13:39

Pareil je l est découvert avec les soldes de janvier du PSN et franchement je m amuse plus que sur GTA V :ouch2:

L ambiance des films d action asiatique est juste retranscrit a la perfection :ouch:

Ca me donne grave envie d aller voir le défilé du nouvel an chinois se dimanche dans le 13 em sur Paris :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 01:17:54

Trop cool se jeux je les adorer !!! Un de mes favoris les combats sont incroyable et le mode histoire aussi ! Je le recommande :play:

BasilicTrain78
BasilicTrain78
Niveau 5
14 février 2014 à 20:36:39

Sleeping dogs>Gta
:oui:

remrem57
remrem57
Niveau 6
14 février 2014 à 23:51:37

Je l'ai eu mardi et j'ai tout fini déja, il me reste 2 médailles d'or a avoir. Il est bien mais de la a dire qu'il est mieux qu'un gta faut pas abuser. Les combats au corps a corps sont juste magnifique, j'en suis meme venu a zapper les armes a feu pour tout faire au corps a corps lol si j'avais gta avec le combat cac de sleeping dogs sa serait juste parfait.
la conduite il faut s'y faire, mais par contre quand on revient sur gta on ne sait plus conduire c'est choquant.
les graphismes sont pas aussi fin que gta mais on s'y fait, c pas top mais deguelasse non plus.
A part les dernieres missions j'ai pas trouvé vrmt d'intéret a la plupart, il y a limite plus de tps de cinematique que de jeu et tout est vrmt trop facile.
L'ambiance est géniale aussi mais ce qui m'a vrmt fait chié tout au long du jeu c'est de rouler a gauche et le volant a droite, j'ai jms reussi a m'y faire mdr

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
19 février 2014 à 21:38:44

Ça fait 1 an et demi que je l'ai fini et j'approuve le titre du topic, vous me donnez envie d'y rejouer à ce SD :coeur:

Et dire qu'a la sortie du jeu beaucoup de gens le considérait comme un vieux nanar, un pâle passe temps pour attendre GTA V, et bien il n'a vraiment pas à rougir ce Sleeping Dogs même en 2014.

La vidéo du moment