Bonjour à tous et à toutes,
Aprés avoir apprécié le jeu sur PS3, à l'époque de sa sortie, j'ai profité des soldes pour me le procurer sur PC (une version classique, non télécharger...)
Comme plusieurs, aux vues de mes recherches, j'ai des soucis, au lancement du jeu, un défault annoncé sur le fichier D3D11install. Avec comme message (en gros) "installer le dernier service pack windows..."
Cette erreur à pour concéquence une coupure du jeu aléatoire dans les 30 premières minutes de jeux.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
quelques infos supplémentaire:
1. je ne pense pas que ce soit lié à ma configuration de PC (Geforce GTX570, Intel core i7 2600k 3.4ghz, 8go ram...)
2. Windows est entièrement à jour et j'ai également actualisé le pilote de ma carte graphique
3. CEPENDANT : aprés des recherches, je suis tombé sur un site mentionnant des problèmes similaire avec un jeu need for speed, le problème étant situé au niveau du paramétrage de la compatibilité avec windows.
ICI, ça semble être le cas également, il est paramétré pour VISTA (d'ou le fais qu'il me réclame le dernier service pack, étant sous windows 7 ?), j'ai essayé de modifier néanmoins, aprés modification l'application ne fonctionne plus...
Merci d'avance !