CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

étoiles note misson

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:43:18

Bonjour, j'ai besoin de précision et surtout de quelques conseils sur le système de notation des missions (bleu pour les flics et rouge pour les Triades). En fait, je croyais qu'il suffisait de bien se battre, de varier les combos et d'utiliser un max les décors pour faire mal aux bonhommes, mais même en ayant fait ça à l'une des toutes premières missions, j'ai pas obtenu les trois étoiles... Pourtant, je n'ai rien volé ni cassé ni blessé (car j'ai vu que ça impactait sur les missions de police ce qui est normal).

Donc voilà, comment faites-vous pour avoir 3 "étoiles" partout?

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:44:07

Oups double post sorry pour l'erreur dans le titre, je voulais évidemment dire "mission" et pas "misson" :coeur:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:34:05

Pour les flics, c'est dégressif, il ne faut faire AUCUN dommage collatéral à aucun moment concernant piétons/véhicules civils (mais tu dis que tu n'obtiens pas tout à la fin malgré cela ... ?).

Pour les triades, les points s'affichent à chaque fois qu'une action implique des ennemis. En voiture, il faut essayer de rentabiliser chaque passage en faisant une embardée dans un véhicule, puis avec une arme tenter de faire quelques headshots, avant de finir par tirer dans les pneus. En combat, il faut effectuer des coups rapportant beaucoup de points (souvent des attaques spéciales, mais tout n'est pas logique de ce point de vue là), par exemple, je pense à donner une attaque lourde, puis à saisir mon adversaire, lui briser la jambe et lui faire une empoignade assommante ou un nouveau coup puissant si tu vois ce que c'est, là déjà c'est pas mal rentable par rapport, disons, à un envoi dans un objet du décor qui au final est plutôt moyen niveau gains.

Ensuite, il y a les multiplicateurs, plus tu fais rapidement des actions, notamment en tir, des exécutions ou destructions à la chaîne/en même temps, plus le compteur grimpe facilement avec des bonus.

Le problème c'est qu'apparemment le système de replay ne récompense qu'un meilleur score ... En fait, il vaut apparemment mieux topper tous ces tas de points lors du premier passage :(

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:29:30

Ah oui d'accord je comprends mieux, mais comme je suis au début je n'ai pour l'instant pas débloquer d'autres combos que ceux de base ^^. Merci de ta réponse précise!

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:18:59

Fais surtout attention à la gauche de ton écran, là où les étoiles sont affichées pendant une mission qui les prend en compte. A chaque fois que tu fais une action qui les concerne, un nombre de points s'affiche avec une brève description, tu peux donc comparer ce qui rapporte le plus en fonction de tes faits et gestes, sans oublier qu'en général faire des trucs à la chaîne/en même temps comme je disais donne plus sous forme de bonus.

Il y a aussi certaines tenues complètes qui te permettent d'augmenter tes gains en police ou triade, c'est indiqué dans la garde robe, mais sache que c'est surtout utile pour la triade, car les missions de police sont nombreuses, alors que les points de triade ne se remplissent que par le scénario, il vaut donc mieux utiliser la tenue adéquate.

C'est un peu dommage de devoir faire attention à ce genre de choses pour compléter le jeu à 100%, mais bon, normalement c'est quand même relativement faisable d'atteindre le niveau 10 sans trop s'être pris la tête, c'est ce que j'espère étant pour le moment à la moitié :doute: