CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes???

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
08 février 2013 à 21:31:27

Putain mais c'est quoi ce GTA like avec 3 pauvres flingues.
Sans mauvais jeu de mots square s'est tiré une balle dans le pieds avec ça. Ya qu'a voir les ventes.

Quand mes potos me demandent si il est bien je reponds toujours pareil: Aucun flingues, Conduite de merde (le comble pour un jeu du genre) sinon le reste est sympa mais ne merite pas d'acheter le jeu.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
08 février 2013 à 21:35:40

Car c'est un jeu orienté Kung-Fu, donc combat à main nu, normal qu'il n'y ait pas beaucoup d'armes à feu.
Et je comprends pas ce que tu reproches à la conduite. :doute: Elle est arcade, parfaite pour les courses, facile à prendre en main et fun à jouer.

Et pourquoi en créer un topic ? :(

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
08 février 2013 à 21:55:22

La conduite? Tu vois pas?
T'as ton permis? ou joue a GTA4 au pire tu verra ce qu'est de la conduite.
La t'as beau être a 180 tu t’arrête en 5 mètres trankilou les collision sont a chier, le systeme de camera est vomitif et mal pensé. Je vais me repeter mais GTA a 5 ans regarde les collisions, la maniabilité etc ... Mis a part les graphisme on jurerai que c'est SD le "vieux" jeu.

Comme quoi on peu immiter les "grands" mais c'est bien difficile de faire mieux, surtout du premier coup.
P'tet ça commencera a devenir bon d'ici quelques générations... On se revois sur SD5 :hap:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
08 février 2013 à 22:19:09

C'est bien ce que je dis, la conduite est arcade ARCADE ! C'est fait exprès que ce soit comme ça ! C'est fait pour que tu conduises n'importe comment sans réfléchir. La débat à déjà eu lieu sur ce forum de nombreuses fois et à chaque fois on était tous d'accord pour dire :

GTA IV a joué la carte du réalisme, SD a joué la carte du fun.

MiiCKA13
MiiCKA13
Niveau 9
09 février 2013 à 08:59:20

C'est comme comparé GTA <-> Saints Rows :oui:

EG6polo
EG6polo
Niveau 10
09 février 2013 à 10:28:20

"joue a GTA4 au pire tu verra ce qu'est de la conduite. " :d) Tu te fout de notre gueule la ? sur GTA 4 c'est comme si les voitures pesaient 500kg chacune et que les suspensions étaient remplacée par un matelat. Sur SD la conduite a été voulue comme ça, dans GTA t'as l'impression que ça a été codé par des pigeons, il faut des mods pour que ça soit réaliste sur les 2 titres, un point c'est tout.

Si tu veut une conduite réaliste tu va sur un GT5, un LFS ou GTR ( et pas sur un Forza :rire: )

SenOxxx
SenOxxx
Niveau 6
10 février 2013 à 09:12:39

C'est un jeu tourné sur le kung fu :honte: pourquoi vouloir des armes? T'es encore un de ceux qui considèrent qu'avoir une arme te rend plus fort? :hap:
Et la conduite c'est ce qui fait le charme de ce eu (conduite à gauche).
Pourquoi tu l'as pris alors? Et pourquoi t'es venu faire un topic? Si tu veux un mec avec des armes retourne jouer à ton jeu de prédilection (CoD :honte: )

le-psycologue
le-psycologue
Niveau 5
11 février 2013 à 00:16:40

c'est un policier avant tout , il va pas tuer tout le monde a coup de bazooka. lhistoire est donc coherante . ce jeu est inspirer de films daction policier HK ,je et moi qui en suis fan ca dechire

fghantoine
fghantoine
Niveau 8
15 février 2013 à 20:31:12

Mafia 2 est un GTA- like en ayant une conduite realise , ce qui est assez rare dans ces types de jeux.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
16 février 2013 à 11:30:47

Fghantoine
Posté le 15 février 2013 à 20:31:12
Mafia 2 est un GTA- like en ayant une conduite realise , ce qui est assez rare dans ces types de jeux.

Quelqu'un qui connait Mafia II '-'.
Pour moi les dégâts sur les voitures et leur conduite c'est Mafia II qui les a le mieux fait.

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
16 février 2013 à 17:18:31

Moi je prefer ce jeu que gta serie !

Les combats jai toujour adorer !

Puis ya les dlc apres ^^

La vidéo du moment