Hello,
Je commente rarement sur le forum mais je tiens a préciser que je trouve la note et même le test de la plupart des sites sur sleeping dog assez injuste.
Quand je vois le test d'un GTA ou d'un red dead redemption se solde par un jolie 18/20 et que ce jeu ne prend qu'un 16 je reste assez perplexe. On lui reproche par exemple un manque d'identité ou du moins un scénario assez banal alors qu'au contraire, je trouve que personnellement, c'est justement le gros point fort du jeu. Loin de moi l'idée de critiquer GTA mais au moins ici ou retrouve un scénario intelligent, travaillé et intéressant, ce que perso, un GTA est en dénué totalement.
De plus, niveau gameplay, le jeu est aussi mieux fourni en quasi tout point sans parler du fun bien plus présent. Alors, certes, il est plus court mais cela dit bien moins répétitif sur la longueur.
Tout cela pour dire que ceux qui douterait de l'achat de sleeping dog a cause des tests (tous sites confondus) n'hésitez pas et sautez dessus (enfin, promo sur le psn a 20 euro pendant noel, c'était une excellente affaire du moins).