CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment realiser se coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 14:50:10

http://www.youtube.com/watch?v=_Vq3z9Jv0XM

Salut a tous je voudrais savoir comment faire pour effectuer la technique que realise le mec dans la video a 9min10sec ou encore 9min35sec, sa ressemble a la technique "dim mak" mais il donne son dernier coup dans la tete contrairement a celle qu'on sait tous réaliser.

Apres je me dit que peut etre sait du a la tenue qu'il porte qui peut faire se coup, mais jme souviens pas avoir vu qui parlait d'un coup en achetant se DLC qui contient la tenue, je me souviens pu du nom du DLC qui contient cette tenue je crois que c'etait un truc du genre "legende du cinema" enfin bref vous pouver m'éclairer si vous avez la réponse concernan se coup? Merci d'avance.

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:36:47

Tu veux dire là où il donne des coups sur le torse de l'adversaire ?

Ça me rappelle dans le film de "Ipman" .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 20:01:25

Oui ses sa, il donne plein de coup de poing au corp et un dernier dans la face du mec j'aimerais bien le faire.. A chaque fois je me dit que sa yai je ses faire toute les technique et bah au final nan j'en decouvre d'autre.. Pourtant j'ai chercher ses rare que je pose des question sur jeuxvideo.com pour savoir des truc mais la jtrouvais vraiment pas.. Et puis j'ai pas envie d'acheter le DLC alors que sa se trouve le coup tu l'obtiens d'une autre maniere. Donc voilà si quelqun sait comment faire sa serait sympa de le dire..

Et encore dans cette video le mec fesait 2 autres truc que j'ai pas vraiment test et qui faut que j'essaye de faire (quand Wei Shen glisse sur une table etc.. Et il finit sa glissade par un coup de pied sur l'ennemie, et un autre ou il monte carrement sur le gars il a même un flingue a la main sa doit etre un désarmement je pense)

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:06:15

Arf ! je connais cette technique , je l'ai employé plusieurs fois mais c'est sur PC que je jouais avec une manette filaire Xbox 360 . :-(

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:22:51

J'ai trouvé la vidéo qui t'aidera .

C'est la toute dernière :

http://www.youtube.com/watch?v=QNRp34j5TEs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 20:26:39

Bon les 2 coup que je parlais (glissant et l'autre) j'ai reussi a les faire, mais la vrai technique que vraiment j'aimerai faire alors la j'en sait rien du tout, moi je joue sur ps3 sa devrait etre les meme bouton que la xbox non?

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:36:07

lu les gens moi j'aimerais savoir pour la figure quand il se releve a 5.12 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 20:37:51

Merci pour ta video, mais tous les coup qui montre je les connait deja tous, puisse que j'ai deja recuperer toute les statue de jade. Sa me fous le seum ses vraiment la seul technique que je n'arrive pas a faire. Mais bon merci ses sympa de ta part d'essayer de m'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 20:50:55

Mixerced300 ses simple la technique que tu demande meme moi avant je savais pas comment il faisait. Alors normalement la technique tu l'obtiens en montant de niveau (barre triade il me semble) et le truc enfaite faut que trouve un moyen que l'ennemi fasse tomber par terre Wei Shen, et une fois qui l'ai au sol appuie plusieurs fois sur carré si tes sur ps3 , sinn X sur la xbox je pense. Il fera ses cabriolle tout seul..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 21:05:11

Metal_Alchemist Justement tu vois la technique que je veux faire elle ressemble a la derniere de ta video, mais ses pas exactement la meme, celle dont tu me parle je sais la faire c'est rond+triangle quand un mec t'attaque, mais si tu regarde bien dans ma video la technique que je veux ses presque la meme sauf que le dernier coup ses une droite poing serré dans la tete, alors que celle que tu me parle le dernier coup il le donne aux torse avec la main ouverte a la bruce lee.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:10:55

En fait pour faire ce coup il faut porter la tenue de Wing chun, le coup remplace alors le coup final du combo le plus long. L'avantage c'est qu'il est imparable.

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:34:05

El mentor = Merci ça marche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 13:39:38

metalfourbe Oui s'était bien sa je m'en doutais un peu je les découvert hier le coup, mais merci d'avoir trouver la réponse sa en servira a plus d'un de savoir comment faire cette technique, si il yen a qui veulent savoir comme moi je voulais savoir..

Mixerced300 ya pas de quoi

La vidéo du moment