J'ai eu une bug l'autre jour, j'etais réellement invincible et il n'etait pas non plus possible de m'arreter. Le bug c'est produit comme ça: j'etais au karaoke mais au moment ou normalement le perso chante (animation) je le faisais bouger en même temps que je déplacé la flèche sur les lignes du karaoke, une fois fini s'affiche le score en % mais j'ai beau appuyer sur rond le cadre ne part pas je peu malgré tout diriger mon perso et sortir du «bam bam» même si honnêtement je ne vois pas grand chose à l'ecran. Une fois dehors j'ai pris un taxi, changement d'ecran et donc disparition du cadre, mais une fois arrivé a destination et sorti du taxi, impossible d'utiliser le bouton rond, donc pas de prise par contre tout les autres boutons fonctionnés... ça m'enerve que ça bug sur le boutons rond et voulant mourrir en me disant que le jeu debugerai a ce moment là, impossible de mourrir et impossible d'être arrêter, les flics, swat m'approche et l'animation ne se lancé pas, je me suis bien marré avec le pepom et les fusils d'assaults sur les véhicule swat etc... Puis après avoir pété les scores j'ai quitté ma partie ! Première fois que j'avais un vrai glitch !