CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le point sur les DLC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
]Xx-Stevii-xX[ ]Xx-Stevii-xX[
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 16:34:35

Bonjour, voici l'aperçue de ce... DLC

Une fois le DLC téléchargé et le jeu démarré, un message affiche "Job de flic débloqué" et c'est tout, en fait, pas de tenue dans la garde robe de notre cher Wei shen, ni de véhicule dans le garage, petite déception.

Ensuite pour commencé ce fameux Job de flic, il faut se rendre au commissariat de Nort Point (indiqué par un badge de police jaune) et marcher sur le repère, mais a la grande surprise pas de cinématiques, Wei se retrouve directement dans le camion blindé en tenue tout seul, mais sans armes. Il sufit de rendre prés des 20 marqueurs pour lancé une mission, celle-ci sont particulièrement bien fichu

-la prise d'otage (ou le joueur doit rencontre le guetteur, pour que celui-ci vous donne les instructions)

-Du braquage à mains armé qui fini en fusillade avec les force de l’ordre,

-d'une descente dans un nid de malfrat avec une équipe du swat

-d’arrêté des passeur de drogue en voiture

roms-wanted roms-wanted
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 20:40:34

Personnr n'a le même problème que moi ??

]Xx-Stevii-xX[ ]Xx-Stevii-xX[
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 21:53:20

Sur le Xbox live il apparaît mais je peut pas regardais sur le psn (faut que je répare ma play 3). Regarde bien ou cas ou, car pas mal de personne l'ont sur PS3 :)

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
02 novembre 2012 à 02:11:59

bonne présentation stevii :-)))

]Xx-Stevii-xX[ ]Xx-Stevii-xX[
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 15:10:13

Merci,

Je l'ai repris sur le topic que vous m'avez locker :rire:

roms-wanted roms-wanted
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:05:22

Je suis retourner voir aujourd'hui , et je confirme que le dlc courses n'apparaît sur mon psn.

Pourtant je ne l'ai jamais télécharger.

Merci de m'avoir répondu stevii.

]Xx-Stevii-xX[ ]Xx-Stevii-xX[
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 22:28:25

Si tu a de la patience j'aurai mon DD la semaine prochaine j'irai jeté un coup d'oeil

roms-wanted roms-wanted
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 23:10:07

ok c'est gentil à toi, bonne soirée

roms-wanted roms-wanted
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 23:18:48

C'est bon stevi, j'ai réussi à le trouver en accédant au Playstation store à partir du garage.

Merci quand meme d'avoir pris le temp de me répondre.

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
03 novembre 2012 à 00:37:30

"Je l'ai repris sur le topic que vous m'avez locker", c'est bien pour ça que je ne fais que locker :-)))

J'évite le plus possible les suppressions j'trouve ça un peu sévère quand la création du topic part d'une bonne intention.

]Xx-Stevii-xX[ ]Xx-Stevii-xX[
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 11:26:38

oui mais en même temps il y a un topic épinglé traitant le sujet des DLC j'avais qu'a faire attention :-)

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:06:33

megafun est un bon modo :)

kenoox kenoox
MP
Niveau 29
04 novembre 2012 à 00:23:54

Chaud je savais même pas qu'un DLC était dispo gratuitement, il s’appelle Ghost Pig, c'est que des chapeux/masques mais c'est toujours sympas :hap:
Par contre j’hésite beaucoup a prendre les DLC Cauchemar à North Point + Pack SWAT.
Ça fait un peu moins de neuf euros je crois, ça me soûle de payer aussi cher mais j'ai fini ce jeu tellement vite que je suis dégoûté de plus y jouer là :(

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
04 novembre 2012 à 01:48:44

objectivement les deux ne sont pas terribles....mais bon ça reste du Sleeping Dogs donc c'est cool^^

BelgianBoy7 BelgianBoy7
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:56:33

je me suis pris cauchemar a north point, ca doit faire 2 mois que je n'avais plus touché au jeu de base et je dois dire que ca vaut ses 4 euros ce petit DLC. Pas de choses impressionantes mais une bonne manière de rajouter de la durée de vie au jeu et qui plus est avec des trophées :oui: donc pour ma part je le conseille :ok:

kenoox kenoox
MP
Niveau 29
04 novembre 2012 à 15:47:14

Je pense au moins prendre Cauchemar à North Point, merci des avis :)

]Xx-Stevii-xX[ ]Xx-Stevii-xX[
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:51:07

Le pack Swat vaut le coup aussi missions infini (réplétives) mais sa rajoute un peu d'action (pas de fusillades)

]Xx-Stevii-xX[ ]Xx-Stevii-xX[
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:52:07
  • beaucoup de fusillades :(
megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
05 novembre 2012 à 01:26:41

Pour le dcl cauchemar mon avis --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23184-541024-3-0-1-0-j-ai-fini-cauchemard-a-north-point.htm

Pour le pack swat ayant toujours ce même bug (aucune réapparition des évènements) j'peux pas trop juger niveau rejouabilité....De toute manière niveau réalisation c'était pas terrible toujours les même lieux toujours les mêmes fuites, aucune liberté de choix (bon/mauvais swat), tout seul dans le fourgon, un fourgon qui rattrape des voitures de dealers (réputées rapides)....ça fait pas très sérieux tout ça....

Deboy45 Deboy45
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 03:16:43

Je suis d'accord avec Megafun les missions sont trop répétitive et les lieux toujours les mêmes dans true crime NYC les missions variaient et elles apparaissaient à des endroits différent et en se qui concerne le fourgon je trouve ça débile qu'un gars tous seul se balade dans un fourgon qui comme le dit Megafun "rattrape des voitures de dealers (réputées rapides)" alors que le 4X4 aurait était parfais par ce qu'il est rapide, facilement maniable et surtout il y a un fusil à pompe dans le coffre. En plus de ça la tenue n'est pas utilisable en mode libre. Pour moi ça aurait du être intégré au jeu de base comme prèvu et non pas en DLC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.59€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment