CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs droles

bullecole_noir
bullecole_noir
Niveau 6
13 octobre 2012 à 10:10:02

Est ce que vous avez des bugs amusant à repertorier ?

J'en ai eu un pas mal :rire:
En terminant un evenement rouge, j'etais coursé par les condés, je ramasse le sac et au moment où la fenetre de fin de mission s'est ouverte, je suis monté dans un véhicule.. (encore avec le sac en main). Là le jeux a freezé 2 secondes, puis je me suis retrouvé au commandes du véhicule debout sur le toit de la caisse :rire:
quand j'accelerais le mec courait sur le toit comme sur un tapis roulant, et aprés avoir mis la gomme, wei a été ejecté dans les cieux afin de rendre l'ame 500M plus loin. jerry :rire:

Sinon j'ai pû voir des pietons tomber du ciel et s'eclater comme des merdes :rire: (sur les plages surtout)

Et en faisant le cassos avec le camion de pompier, en defoncant les usagers on peut avoir des resultat sympa ^^

Si vous en avez d'autre je suis preneur :ok:

bibounet924
bibounet924
Niveau 9
13 octobre 2012 à 10:53:18

moi hier, j'était près de certains magasin ( je ne pourrais point vous dire ou c'était exactement j'ai le jeu que depuis une semaine) mais je suis rentré dans un hall et en sortant j'était invisible pendant quelques secondes ...

crowsjojo
crowsjojo
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:11:11

jai sauter entre deux caisse et il est rester bloker en position du saut en lair et kan je me ba les mec rentre dans lenvironnement des foi

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:58:33

moi j'aime bien quand les voitures s'accouple dans la rue^^

bullecole_noir
bullecole_noir
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:14:44

J'ai capté que quand tu regarde à l'horizon en avancant doucement, les objets qui apparaissent style les tonneaux, tombent de 50cm et rebondissent sur le sol x)

bullecole_noir
bullecole_noir
Niveau 6
19 octobre 2012 à 16:19:17

Au sud-est, où il y a la villa, l'entrée est fermé par une grande grille et le mec de l'autre coté veut en découdre avec vous, garez votre véhicule face conducteur vers la grille pour que notre ami test de vous choper xD
j'ai eu des trucs sympas ( voiture qui devient folle coincé dans le portail, wei se fait sortir et dégage à bab el oued ou entre dans le sol pour revenir par les cieux etc xD) ..suivant le véhicule ça change aussi :ok:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:50:31

Moi j'en ai eu plein .... mais pas des droles, du genre ou tu reste bloquer, tu traverses la chaussée ou il avance tout seul !

Les voitures traversent les murs, il peut plus sortir, des trucs comme ça

megafun89
megafun89
Niveau 15
19 octobre 2012 à 21:14:59

ben moi j'en ai pas eu beaucoup mais un truc démentiel, la quatrième dimension sans mentir!

j'suis tombé dans un coin improbable de la map (près du marché)le genre de coin où aucun idiot n'irait^^; puis chute libre....arrivage sans mourrir sur du béton, c'était noir partout autour sauf un mur; traversage du mur puis chute libre....arrivage sans mourrir sur un lac infinni avec des murs invisibles et la ville en activité....mais au-dessus de moi!^^ C'était pas drôle (obligé de charger une autre game) mais vraiment magnifique, marcher sur l'eau + ville au-dessus de la tête à l'envers :ouch:

crowsjojo
crowsjojo
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:17:05

ah enorme !!!

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:54:29

Wahou a ouais quand meme ! ^^

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:33:19

le meme beug dans gta 4, tu peut rentrer sous les textures du jeu, c'est fréquent d'ailleurs dans beaucoup de jeu :)

megafun89
megafun89
Niveau 15
20 octobre 2012 à 13:22:58

oui c'est vrai, mais le fait de marcher sur l'eau + la ville juste au-dessus (disons max 200-300m au-dessus de moi)....c'etait just waow quoi!^^ jme suis vraiment cru dans Bruce tout puissant :-)

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:15:56

megafun :d) Et y'avait les gens qui marchaient, les voitures et tout ??

bullecole_noir
bullecole_noir
Niveau 6
21 octobre 2012 à 08:54:30

Je connais un endroit ou ça marche a tout les coups ce truc, c'est à gauche du k-bar y'a deux palissades à grimper, t'avance et hop tu tombe dans ce que megafun decrit :oui:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:25:45

c'est ou le K bar ? sinon merci :)

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:51:14

A je vais essayer merci

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:18:24

Perso j'ai eut un bugg assez bizarre tout a l'heure , en fait je me suis jeter d'un pont pour aller recuperé un bateau dans l'eau et en m'approchant du bateau j'ai vue un gars tomber du ciel (j'ai cru que c'etait un flic qui s'est jeter d'un helico ou autre) bref j'ai voulut voir ce que c'etait je le voyait bouger dans l'eau et donc je nage vers lui et a un moment donner il a disparu... enfin bon drole de bugg ...OU alors reglement de compte a l'asiatique cadavre jeter d'un helico ou avion et quand je suis arrivée il etait deja coulé lol j'en sais rien mais bon...ca vous l'a deja fait ?

ImShepard
ImShepard
Niveau 7
27 octobre 2012 à 21:45:05

J'me rappel d'un bug qui ma fait marrer sur le coup :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351367093-202170-screenshots-2012-08-28-00001.jpg

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:22:56

Salut jesus xd :)

Sinon je trouve pas a cote du k bar j y arrive pas c est ou

exodius23
exodius23
Niveau 2
03 novembre 2012 à 18:51:56

Lors d'une mission je devais suivre une voiture, seulement celle-ci c'est bloquer dans une rambarde d'autoroute et n'as jamais pu reculer (IA de fou) donc inutile de vous dire que je n'ai pas pu réussir la mission ! XD

La vidéo du moment