CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Attentes

megafun89
megafun89
Niveau 15
02 juin 2010 à 21:02:05

Dans la lignée du topic nostalgie/souvenir, je propose ce nouveau topic, chargé lui de regrouper nos craintes et nos attentes sur ce prochain TC. Des attentes très diverses et variées selon les personnes.

[_inter-Milan_]
[_inter-Milan_]
Niveau 7
02 juin 2010 à 22:02:29

Déja a hong kong ... Ville fast !

sa tourne a 200/H :)

une des villes lumières dans le monde !

j'aimerais qu'on puisse aller dans les bar boite pour faire quelque controle des papier et test d'alcoolémie a la sortie des boite :sournois:

puis controlé les deux roue et tout sa ! :content:

Playbuzz
Playbuzz
Niveau 6
02 juin 2010 à 22:59:34

J'espère que le déplacement "parkour" sera bien :)

megafun89
megafun89
Niveau 15
03 juin 2010 à 23:38:35

Mes craintes:
- fluidité des mouvements
- qualité des textures
- manque de contenu
- manque d'actions de flics (fouilles, crimes aléatoires etc.)
- variété des véhicules et des piétons
- disparition des points bon/mauvais flic

Mes attentes:
- système de combat, simple et efficace (comme batman arkham asylum)
- gunfights et courses-poursuites explosives
- free-running (style Parkour) très libre (comme Prototype)
- système de réputation
- conduite arcade, simple et rapide (comme Need For Speed)

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
04 juin 2010 à 11:32:16

Mes craintes :
-Animation pantin (donc pas naturel)
-Qualité des textures
-Variété des véhicules et des piétons
-Durée de vie faible

Mes attentes :

En gros ce que j'attend de ce jeu c'est qu'il soit aussi bien que "GTA 4" niveaux scénario, durée de vie et dans le naturel des mouvements de Niko ! J'n'ai jamais vu dans un jeu une gestuelle aussi naturel et donc proche de la réalité.

Pour les gunfight effectivement "Stranglehold" est un exemple !
Dans l'genre on n'peut pas faire mieux alors si ils s'en inspirent tant mieux !

Pour les déplacements véhicules, tant que le système est simple mais au point je prend ! ^^

Pour le Parkour (free runnig serait plus approprié), ils faut absolument qu'il regarde du côtés d'"Uncharted 2" (ou encore d'"Assassin's Creed 2"), car d'après ce que j'ai vu dans le trailer (de True Crime) il saute un peu près de la même façon que Drake. Et les animations de Drake sont encore plus réaliste que celles de Niko Bellic (ce que j'aurais du mentionné au dessus).

Maintenant le point le plus important pour moi, les combats..
J'en attend beaucoup de ce côtés là. Le premier point est le naturel des mouvements (de combat donc), ils faut qu'ils soient tous aussi bien réalisé les un que les autre et qu'ils aient l'air vrais. De plus, là, au contraire de "GTA" 4 ce serait bien qu'il atteigne ces ennemi car quand Niko frappe il met son adversaire K.O sans le toucher ! ^^
J'attend aussi une grande variété des mouvements (au moins une centaine !). Pour ça il devrait allez voir du côtés de "Rise to Honour" très varié qui avait pris soin de faire appel à une star d'art martiaux pour leur jeu (et surtout pour les mouvements de combat), j'ai nommé Jet Li ! J'espère qu'ils en feront autant si ils ont un si grand budget que ça, ce qui n'était pas le cas de "Rise to Honour".

Pour finir je veux une ambiance ultra nerveuse, remplie de Gunfight, d'Art Martiaux à tout casser, de courses poursuites incroyable que ce soit en véhicules ou en free running sur les toit des immeubles de Hong Kong.. De la tension et de la nervosité c'est tout ce que j'demande !

(chemin à suivre d'après moi: Gta 4, Stranglehold, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Rise ton Honour.. si ils s'inspirent de ces jeux, le succès du leur est t'assurer ! :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
06 juin 2010 à 22:00:25

Yamaz

Si tu veux te faire un début d'opinion on connait déjà plusieurs des orientations du jeu (paroles des développeurs eux-mêmes ou des previews de journalistes):

Références extérieur (développeurs ou journalistes):

Genre --> GTA IV
Phases à pied --> Assassin's Creed II, Stranglehold, Prototype
Combats --> La Mémoire dans la Peau, Batman Arkham Asylum, Dead to Rights
Conduite --> Need For Speed, Pursuit Force

Le studio de développement est constitué d'anciens de NFS, GTA et Prototype :ok:

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
07 juin 2010 à 00:26:18

Hey ! :fier:

Alors sachant que j'ai possédé ou joué à la plupart de ces jeux, je dirais que s'inspirer de GTA IV, Assassin's Creed 2, Stranglehold, la Mémoire dans la peau, BAA et Need for Speed n'est pas une mauvaise chose.
En revanche Dead to Right n'est pas une très bonne série malgré que le potentiel soit là. Au sujet de Prototype, qui est pas mal mais sans plus, je me demande à quel niveau ils vont s'en inspirer pour les phases à pied ?..
Est-ce que lorsque l'on traversera la route (alors que le feu est rouge pour les piétons) à pied en essayant d'attraper un voyou,une voiture nous foncera dessus à toute allure et là, l'on aura la capacité de faire une cabriole par dessus ?...
Enfin pour ce qui est de Poursuit Force, tant que l'on ne tombe pas dans un certain Just Cause 2 où faire une roue sur le capot d'une voiture pour arriver au par-choc est chose commune, pourquoi pas !? Mais j'espère que le jeu au final se rapprochera quand même d'un genre réaliste que le contraire !

Alors voilà. Mais j'leur fais confiance ! :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
07 juin 2010 à 13:36:51

GTA --> que pour le genre, style bac à sable

Prototype --> Parkour, free-running (style yamakasi, banlieu 13)
Assassin's Creed 2 --> Idem + un journaliste a évoqué l'éventualité de mouvements du bassin avec le stick droit pour passer au milieu de la foule en course comme en marche.
Stranglehold --> connait pas mais il me semble que c'est pour le dynamisme des phases à pied

La Mémoire dans la peau --> actions contextuelles
Batman Arkham Asylum --> système pour les bastons (pied, poings, chopé, contre)
Dead to Rights --> aucune idée c'est un journaliste qui l'avait évoqué....

Need For Speed --> type de conduite, fluidité et maniabilité (arcade)
Pursuit Force --> uniquement (pour l'instant) sauter d'une moto à un voiture OU sauter sur le capot avant d'une voiture avec une moto.

Voilà tu sais tout. Vivement l'E3! :-)

megafun89
megafun89
Niveau 15
07 juin 2010 à 13:38:55

"...sauter d'une moto à un voiture ET sauter sur le capot avant d'une voiture..."

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
07 juin 2010 à 13:48:24

Merci ! Et oui vivement l'E3 ! :-d

kenoox
kenoox
Niveau 34
13 juin 2010 à 13:59:20

Personne n'en parle donc je me lance : la bande-son.
J'espère une bande son aussi variée que Midnight Club LA et Gta4. Avec plusieurs styles de musiques (rap us, rock, pop, electro). Et pourquoi pas des musiques locales :o))

megafun89
megafun89
Niveau 15
14 juin 2010 à 01:28:19

Oui c'est vrai. :-) Surtout que les TC ont toujours eut une excellente bande son! (New York City compris) :ok:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 juin 2010 à 12:32:28

Je suis d'accord. :bave:

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:32:38

à la base je m'enfou des true crime meme si ils sont bien mais juste pour la participation de pharrell je le pren

La vidéo du moment