Mes craintes :
-Animation pantin (donc pas naturel)
-Qualité des textures
-Variété des véhicules et des piétons
-Durée de vie faible
Mes attentes :
En gros ce que j'attend de ce jeu c'est qu'il soit aussi bien que "GTA 4" niveaux scénario, durée de vie et dans le naturel des mouvements de Niko ! J'n'ai jamais vu dans un jeu une gestuelle aussi naturel et donc proche de la réalité.
Pour les gunfight effectivement "Stranglehold" est un exemple !
Dans l'genre on n'peut pas faire mieux alors si ils s'en inspirent tant mieux !
Pour les déplacements véhicules, tant que le système est simple mais au point je prend ! ^^
Pour le Parkour (free runnig serait plus approprié), ils faut absolument qu'il regarde du côtés d'"Uncharted 2" (ou encore d'"Assassin's Creed 2"), car d'après ce que j'ai vu dans le trailer (de True Crime) il saute un peu près de la même façon que Drake. Et les animations de Drake sont encore plus réaliste que celles de Niko Bellic (ce que j'aurais du mentionné au dessus).
Maintenant le point le plus important pour moi, les combats..
J'en attend beaucoup de ce côtés là. Le premier point est le naturel des mouvements (de combat donc), ils faut qu'ils soient tous aussi bien réalisé les un que les autre et qu'ils aient l'air vrais. De plus, là, au contraire de "GTA" 4 ce serait bien qu'il atteigne ces ennemi car quand Niko frappe il met son adversaire K.O sans le toucher ! ^^
J'attend aussi une grande variété des mouvements (au moins une centaine !). Pour ça il devrait allez voir du côtés de "Rise to Honour" très varié qui avait pris soin de faire appel à une star d'art martiaux pour leur jeu (et surtout pour les mouvements de combat), j'ai nommé Jet Li ! J'espère qu'ils en feront autant si ils ont un si grand budget que ça, ce qui n'était pas le cas de "Rise to Honour".
Pour finir je veux une ambiance ultra nerveuse, remplie de Gunfight, d'Art Martiaux à tout casser, de courses poursuites incroyable que ce soit en véhicules ou en free running sur les toit des immeubles de Hong Kong.. De la tension et de la nervosité c'est tout ce que j'demande !
(chemin à suivre d'après moi: Gta 4, Stranglehold, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Rise ton Honour.. si ils s'inspirent de ces jeux, le succès du leur est t'assurer !