CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Quel gâchis...

Libou91
Libou91
Niveau 9
09 septembre 2012 à 23:48:25

Voila, je souhaite partager mon opinion sur ce jeu que j'ai adoré :bave: , je le place facilement dans LE jeu de l'année. Une ambiance 20/20 :bave:

Mais pour revenir au titre, je trouve que les éditeurs aurait pu mieux faire, je sais je suis exigent mais certain truc en plus n'aurait pas été en trop ! Ils n'ont pas suffisamment exploité les quêtes annexes selon moi.

Il y a beaucoup de personnage qu'on croise durant le jeu, on les vois une ou deux fois rapidement et hop plus rien... Ils auraient pu faire à la manière GTA , crée une "mini" histoire avec chaques personnages qu'on rencontre. Cela aurait facilement augmenté la durée de vie de 5H-6H...

Moi qui est l'habitude de traîné un peu dans les jeux et a prendre mon temps, j'ai terminer SD au bout de 17H , je trouve ça léger. :(

De petits défauts par ci et par là qui aurait pu très facilement corriger aurait rendu ce jeu encore meilleur !!

Sinon rien à dire ce jeu est presque parfait :-) oui "presque" car il aurait pu être parfait ! Bref voila qui revient au titre : quel gâchis ...

Taja-35
Taja-35
Niveau 9
09 septembre 2012 à 23:50:49

Ouf en voyant le titre je m'attendais à bien pire :rire2:

Laptopgun-bis
Laptopgun-bis
Niveau 10
10 septembre 2012 à 00:09:46

[mini spoil]Ouais tu as pas tord sur les personnages furtif, genre la blondasse au début du jeu qui est là pour le tourisme où on sort avec elle pour faire des photos...Bim après ça on la voit plus :snif:

Libou91
Libou91
Niveau 9
10 septembre 2012 à 00:23:20

Oui voila par exemple ! Elle aurait pu très bien devenir la copine de Wei. On peut pas avoir une relation, pourtant y'a des karaoké, restaurant..

C'est comme l'américain qui vient à Hong Kong, on l’emmène en boite puis on voit qu'une amitié ce forge et pouf, plus aucune nouvelle.

quel dommage :(

megafun89
megafun89
Niveau 15
10 septembre 2012 à 00:31:29

si vous voulez mon avis ça sent soit le manque de temps (abandon par Acti et donc suppressions/modifs) soit le DLC :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 04:11:49

perso jsuis deja a plus de 11H de jeu et j'ai meme pas encore fait la moitié du jeu jsuis a 45,57% pour etre precis,donc niveau durée de vie ya pas a se plaindre après il possède quelque defaut classique sur ce genre de jeu,mais encore une fois je le repète pour moi gta 4 et une grosse bouse !!! mais juste parcke c'est un gta les gens le trouve bon ca me fait halluciner ca,bref pour sleeping dogs je le trouve tout simplement terrible perso :-)))

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
10 septembre 2012 à 04:50:39

Gta 4 n'est pas une bouse, faut pas exagérer :( mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de possibilités dans sleeping dogs :oui: de plus, le système de combats corps a corps rajoute énormément au jeu, et je crois que c'est même pour cette raison qu'il se démarque des autres GTA-likes :ok:

Libou91
Libou91
Niveau 9
10 septembre 2012 à 12:57:25

C'est vraiment exagéré de dire que GTA 4 est une bouse car deja il a 4 ans de retard par rapport a SD et ensuite les deux jeux sont proches hein y'a beaucoup d'élément de SD qui ont été pris de GTA... Donc ceux qui adore Sleeping Dogs et qui crache sur GTA je comprend pas :(

xSunrise95_
xSunrise95_
Niveau 6
10 septembre 2012 à 13:47:07

alors j'adore sleeping et je déteste gta, gta les missions se ressemble toute et sont lassante, sleeping es mieux en qualité de combat cela fais vraiment le charme du jeux en revanche la ou je préfère gta au niveau de la conduite des véhicule gta c étais déjà deguelasse mais la sur sleeping cest le pompon lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 03:55:30

tu plaisante la conduite des motos laisse a desirer certe je te l'accorde, en revanche la conduite des voitures et excellente !!!

La vidéo du moment