CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC : jeu super mal optimisé?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
05 septembre 2012 à 13:40:18

Bonjour à tous!

Sérieux ca me gonfle de ces jeux optimisés avec les pieds :/

Alors dans les phases à pied, aucun soucis, je tourne à 60 fps constant.

Mais alors en voiture c'est autre chose.

La nuit c'est joli et ca tourne plutôt bien en baissant quelques options (AA sur élevé, Ombres sur normales et Densité de l'environnement sur Elevé..) Mais alors le jour en voiture c'est l'anarchie, le framerate passe de 60 à 45 sans aucune raison, j'ai une impression constante de "saccades" c'est pas fluide du tout...

Quelque soit la résolution et les graphismes.

Je m'attendais pourtant à faire tourner le jeu à 60 fps constant avec ma config :

I5 3570k
GTX 670 Gigabyte
8 go ram.

Et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, vu tout les sujets sur lesquels je tombe sur internet....

Et vous, il tourne bien?

red_leader4
red_leader4
Niveau 7
05 septembre 2012 à 14:38:08

Sur PS3 assez oui.
amicalement...

Ploxi_
Ploxi_
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:27:32

Ton Carte graphique a un problème , Je le fais tourner avec toute les option graphiques avec I5 3500k et 4go de ram et une Gtx 560 Sans saccade ni problème graphique

amaratsu
amaratsu
Niveau 5
05 septembre 2012 à 17:28:35

Perso sur mon pc moins puissant que le tiens (q6600 gtx 275 OC et 6 go de ram) le jeu tourne nikel et en 3D vision donc il y a qque chose qui ne va pas le jeu est assez bien optimisé (et pliz regarde la definition d'anarchie avant de lutiliser nimporte comment :)

Harout
Harout
Niveau 13
05 septembre 2012 à 17:43:30

J'ai exactement la même config que toi et le jeu tourne bien sur mon PC :ok:
Apprends à garder ton ordi à jour et propre avant de critiquer l’optimisation du jeu :ok:

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 34
05 septembre 2012 à 17:46:58

pareil j'ai un vieux pc et il marche impec

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
05 septembre 2012 à 21:56:36

Okay je tourne BF3 en High AA x4 et tout les derniers jeux récents à 60fps constant sans aucun soucis, et tu me dit de tenir mon PC à jour.

Mon PC et totalement à jour, et "propre" merci.

De plus :

http://forums.sleepingdogs.net/viewtopic.php?f=7&t=2393

C'est exactement le problème que j'ai, donc bon je suis visiblement pas le seul à avoir ce soucis avec ce jeu sur une grosse config.

Vous me dites que ça tourne impec, je vous crois, mais à combien de fps? 60 constant? et quelle réglage et résolution?

T3R0MASKK
T3R0MASKK
Niveau 6
05 septembre 2012 à 22:16:44

Moi c'est sa rame un peu. :(

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
05 septembre 2012 à 22:19:40

Quand on a une bonne machine bien entretenue ça marche comme attendu il n'y a aucune surprise.

CeheI
CeheI
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:45:55

Tu ne sais pas bien configurer ton ordinateur semble-t-il.
Un ordinateur mal entretenu peut avoir des conséquences facheuses. Achètes une console, ça sera plus simple. :ok:

Ce troll :noel:

Sinon essaye de jouer en limitant le jeu à 45 FPS. Il sera moins fluide sur le papier, mais moins saccadé en réalité. (MSI afterburner peut faire ça)

Sinon réduit peut-être le paramètre densité ou la première option des ombres.

Harout
Harout
Niveau 13
06 septembre 2012 à 01:13:00

Le truc c'est que c'est l'un des rares jeux optimisé AMD donc c'est pour ça qu'il y a quelques petits problèmes et je pense pas que les développeurs du jeu vont faire quelque chose
Au pire faut attendre que Nvidia sorte des drivers optimisé pour Sleeping Dogs

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
06 septembre 2012 à 11:05:44

Ouai CEHEL j'ai test le 45 fps mais ça fout quand même un peu les boules parce que sans mettre les paramètres à fond je peux largement faire tourner le jeu à 60 fps avec ma machine.

J'ai baisser les ombres et filtrage sur normal, mais même soucis! tant que je laisse l'AA sur élevé ça n'est pas fluide !

Khenit
Khenit
Niveau 9
06 septembre 2012 à 16:00:51

Raaah arrêter de déconner avec vos soucis de graphismes les mecs, si vous avez une bonne machine mal optimisé ou pas tu pourra jouer correctement, après t'as juste à "jouer", te divertir quoi.

Toujours à se plaindre.
Perso je m'en balance ( et je joue sur pc ET j'ai eu du mal à le faire tourner ) la seule chose qui me dérange c'est le crochetage avec un clavier c'est le défis des héros et avec une manette 15sec et c'est plié.

athmimen
athmimen
Niveau 3
06 septembre 2012 à 17:59:08

le jeu est optimisé pour les cartes AMD les lags et les saccades sont assez présent sur les carte Nvidia,
tout comme les carte AMd lags méchamment sous the amazing spider man.
faut attendre la sortie d'un patch pour régler ce problème si ce n'est déjà fait.

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
06 septembre 2012 à 18:11:09

si tu fait tourner bf3 en high 60 fps avec ta config je confirme tu as un problemme ..

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
10 septembre 2012 à 11:01:39

Khenit Voir le profil de Khenit
Posté le 6 septembre 2012 à 16:00:51 Avertir un administrateur
Raaah arrêter de déconner avec vos soucis de graphismes les mecs, si vous avez une bonne machine mal optimisé ou pas tu pourra jouer correctement, après t'as juste à "jouer", te divertir quoi.

Toujours à se plaindre.
Perso je m'en balance ( et je joue sur pc ET j'ai eu du mal à le faire tourner ) la seule chose qui me dérange c'est le crochetage avec un clavier c'est le défis des héros et avec une manette 15sec et c'est plié.

Ok mon pote, bah écoute si t'accepte de rammer dans un jeux comme sleeping dogs avec une CG que t'a payé 400 boulle, tant mieux pour toi, les développeurs doivent être ravi d'entendre ce genre de propos ;)

michikan
michikan
Niveau 13
10 septembre 2012 à 13:03:15

J'ai une vieille carte graphique et pourtant le jeu est super beau sur mon Pc :)
Ta mît tes drivers à jours ?

[draco-bide]
[draco-bide]
Niveau 7
10 septembre 2012 à 18:56:08

alors la stop dire n'importe quoi quand je vois tout vos commentaires j'ai juste envie de rire putain serieux, je suis dans le même cas que l'auteur et mon pc a un i52500k une 560TI 8GO de ram, windows 7, mon PC est bien entretenu et récent en plus.
donc stop et je fait tourner aussi bf3 a fond, meme crysis 2 modé a mort avec le blackfire et maldo...
Donc oui ce jeu est très mal optimisé et il parait que l'update 1.5 corrige des pb de stabilité a tester... en tout cas moi il tourne impec a fond, juste j'ai des crash aléatoire, ca peut etre au bout de 30s de jeu comme 20 min c super relou

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 septembre 2012 à 00:55:39

mess supprimé

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
12 septembre 2012 à 00:06:08

tous mes drivers sont à jours, tout mes jeux tournent impec, même des jeux beaucoup plus gourmand que sleeping dogs... et pourtant sur sleeping dogs c'est pas fluide (principalement en pleine journée)

Ca me rassure quand je vois que je suis pas le seule à avoir ces soucis, et j'ai l'impression que ça touche plus les grosses configs que les config moyenne/modestes...