Venez, j'ai pris la peine de prendre en charge toutes les astuces permettant de se faire beaucoup ou pas beaucoup de l'argent.
-Défoncer les park-mètre pour gagné quelques pièces (environ 100 à 200 avec un peu de chance).
-Si vous prenez la peine d'avancé dans l'histoire, vous pourrez voir certains camions blindés avec marqué KNOX dessus. Celui-ci peut vous faire gagné de 10.000 à 55.000 Max.
-Si vous voulez vraiment vous faire beaucoup d'argent, téléphoné à Tran, certaines voitures peuvent vous faire gagné de 50.000 à 800.000 !!!
-Les coffres sont égalements très éfficaces pour se faire de l'argent de 1.200 à 20.000.
SPOIL ACTIVED
En appuyant sur Carré ou X sur XBOX vous verrez tous les emplacements des Coffres et autel de vie.
Les combats de coq et jeu de Poker sont égalements ont excellents moyent de se faire de l'argent (SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE)
Les petits services vous rapporte aussi pas mal d'argent, entre 800 à 25.000 je pense.
-Aussi un moyen de se faire un peu d'argent, refaites les missions précédentes, mais cela ne vous fera gagné que quelques sous (800)
Voilà, les amis, j'espère vous avoir aidé. Bon jeu !