Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Wei le mec qui envoi un texto tout en fessaient une roue arrière en moto. Jerry
Wei, le seul mec qui ose jeter des glaces et des boulettes de viandes après les avoir acheté Jerry aussi.
Wei le seul mec qui obtient des pouvoirs avec la nourriture et les boissons
Wei qui ne pense pas à enlever ses chaussures avant de dormir
Wei, le seul mec qui ramasse sont portable et continue de parler après avoir volé à travers son pare brise (True Story)
On a le droit de jouer plusieurs phrase?
J'en ai fais 2 donc fais-en une autre
J'en ai déja fait deux aussi mais je veux pas spammer le topic non plus
Wei, le seul mec qui gare sa moto dans la cuisine de son appart de North Point alors que son parking est juste en face.
Wei, le seul mec qui achète des poissons, un clim ou un jacuzzi à un mec dans la rue
wei le seul mec qui a un jeu racontant sa vie dans chacun de ses appart
Wei le mec qui aide n'importe qui dans la rue et qui est capable de tout cassé dans la ville
Wei le seul mec qui lit pas les topics a troll de jvc
wei c'est le seul mec qui aurait aimé être spoiler sur la suite de son aventure
Wei le seul mec qui se déguise en gros touriste pour avoir des réductions
par ma propre experience:
wei le mec qui fonce en bateau sur un pont et qui mes 45min a trouver la terre ferme
Wei, le mec qui arrive à ouvrir une portière de voiture pour la volée en 1 seconde top chrono
wei le mec qui ne connais pas l'avion
Wei, le seul être humain qui a un smartphone waterproof
wei le seul mec qui peu tuer des flics et qui peu rentre chez lui sans problème
wei, le seul qui prend une canette dans sont frigo qui réapparait à chaque foi exactement à la même place
Wei,le seul qui donne des coups de portières aux passants dans la rue.
Wei,le seul mec qui casse des voitures et que les conducteurs font rien pour l'arrêter. (Wei Norris)