CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cheat vie illimité

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:26:08

Bonjour à tous ! Dans ce gta-like, vous voulez des codes pour pouvoir vous amuser, mais vous n'avez pas confiance en les trainers, ou vous n'en trouvez pas pour votre version du jeu ? voici comment avoir la vie illimité en utilisant cheat engine :

1-Télécharger cheat engine 6.2

2-Lancez Sleeping Dogs et cheat engine (peu importe l'ordre)

3-En haut à gauche, juste en dessous de "File", vous verrez un bouton : cliquez dessus, et vous verrez la liste des processus en activité. Cherchez sleeping dogs, qui s'apelle HKShip.exe

4-Cliquez sur "New Scan"

5-Dans "Scan type", laissez "exact value"

6-Dans "Value Type", mettez "All"

7-Si votre vie est au max et que vous n'avez pas d'augmentations de santé donnée par les autels, mettez 200. Si vous avez santé +10%, 220, +20% 240, etc.

8-Débrouillez vous ensuite pour perdre de la vie, mais pas trop(soyez au dessus de la moitié).

9-Dans Scan type, mettez ensuite "Value between"

10-Tapez 100 dans la première partie et 199 dans la seconde

11-Remettez votre vie à fond, et recherchez 200 en exact value. Recommencez jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques valeurs dans la colonne à gauche.

12-Double cliquez sur les valeurs restantes pour les ajouter dans le cadre blanc tout en bas.

13- Pour savoir quelle valeur est la bonne, changez chacune des valeurs et mettez un nombre différent à chaque fois. (Par exemple, si vous avez trois valeurs, mettez 100 à la première, 200 à la deuxième et 300 à la troisième) regardez ensuite où en est votre barre de vie. Si vous ne l'avez pas compris, 200 représente la vie entière, 100 la moitié, et 300 la vie entière + la moitié en bleu, etc.

14-Maintenant que vous avez identifié la bonne valeur, faites un clic droit dessus et "set/change hotkeys". La, rentrez la touche que vous désirez pour activer la vie illimité, et ensuite choisissez "toggle freeze". Mettez une description si vous voulez, et cliquez ensuite sur apply, puis ok.

15-Félicitations, vous avez créer un code pour avoir la vie illimitée ! En jeu, appuyez maintenant sur la touche que vous avez choisi pour "geler la vie", et tester, votre vie ne descendra jamais !

J'espère vous avoir aidé, et j'espère aussi ne pas trop recevoir de messages dans le genre "ça ruine le jeu" etc, je le sais très bien, et j'ai fait tout le jeu deux fois sans cela, et la je m'amuse à tuer des flics par centaines avec la vie illimité juste pour le fun !

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:35:34

C'est bien gentil mais j'ai envie de dire toutes ces explications pour avoir le "god mode" uniquement... :pf:

En plus, c'est pas comme si que le jeu était ultra hardcore... :hum:

Taja35
Taja35
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:40:45

C'est clair ^^

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:04:33

Le jeu n'est pas dur, mais si on a envie de tuer 150 flic, sans godmode je pense pas que ce soit possible ^^ C'est juste pour le fun, pas pour l'histoire que je fais ça, mais si c'est évidemment possible de l'utiliser comme ça

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:11:20

Yorkblack Voir le profil de Yorkblack
Posté le 1er septembre 2012 à 19:04:33 Avertir un administrateur
Le jeu n'est pas dur, mais si on a envie de tuer 150 flic, sans godmode je pense pas que ce soit possible ^^ C'est juste pour le fun, pas pour l'histoire que je fais ça, mais si c'est évidemment possible de l'utiliser comme ça

Tu peux le faire sans god mod il y a un commissariat ou tu peut le faire facilement

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:15:37

Ouais mais comment tu fais pour récupérer des munitions sans te mettre à découvert... :fou:

onswend
onswend
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:16:30

Avec un trainer c'est mieux :rire2:

Taja35
Taja35
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:21:04

C'est facile de tuer 150 flics ( et sans problème de munition ), tu prends un otage devant la porte de ta première planque, tu commences à tirer sur des civils, la police va arriver, tu peux leur tirer dessus ils ne vont pas riposter comme tu as un otage, une fois que tu as l'indice cinq de recherche tu montes dans ta chambre d'hotel à l'étage et comme par hasard 2 membres du SWAT ont respawn dans ta chambre tue les juste avant d'entrer dans ta chambre et tu prends leurs fusils-d'assault et c'est repartie !

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:34:06

Ouais, mais faut choper le truc et c'est moins marrant, avec le godmode tu fais ça n'importe où n'importe quand et surtout n'importe quoi^^

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:35:34

Et Onswend, j'ai pas trouvé de trainer pour la 1.5, à part le lingon que j'arrive pas à faire marcher... Si t'en connais un autre ou si tu sais le faire marcher le lingon, je suis preneur...

akyray
akyray
Niveau 1
09 novembre 2012 à 22:16:52

Salut, je suis preneur merci :)
Je crois que je suis aveugle, où est le "new scan" ?