Bonjour à tous ! Dans ce gta-like, vous voulez des codes pour pouvoir vous amuser, mais vous n'avez pas confiance en les trainers, ou vous n'en trouvez pas pour votre version du jeu ? voici comment avoir la vie illimité en utilisant cheat engine :
1-Télécharger cheat engine 6.2
2-Lancez Sleeping Dogs et cheat engine (peu importe l'ordre)
3-En haut à gauche, juste en dessous de "File", vous verrez un bouton : cliquez dessus, et vous verrez la liste des processus en activité. Cherchez sleeping dogs, qui s'apelle HKShip.exe
4-Cliquez sur "New Scan"
5-Dans "Scan type", laissez "exact value"
6-Dans "Value Type", mettez "All"
7-Si votre vie est au max et que vous n'avez pas d'augmentations de santé donnée par les autels, mettez 200. Si vous avez santé +10%, 220, +20% 240, etc.
8-Débrouillez vous ensuite pour perdre de la vie, mais pas trop(soyez au dessus de la moitié).
9-Dans Scan type, mettez ensuite "Value between"
10-Tapez 100 dans la première partie et 199 dans la seconde
11-Remettez votre vie à fond, et recherchez 200 en exact value. Recommencez jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques valeurs dans la colonne à gauche.
12-Double cliquez sur les valeurs restantes pour les ajouter dans le cadre blanc tout en bas.
13- Pour savoir quelle valeur est la bonne, changez chacune des valeurs et mettez un nombre différent à chaque fois. (Par exemple, si vous avez trois valeurs, mettez 100 à la première, 200 à la deuxième et 300 à la troisième) regardez ensuite où en est votre barre de vie. Si vous ne l'avez pas compris, 200 représente la vie entière, 100 la moitié, et 300 la vie entière + la moitié en bleu, etc.
14-Maintenant que vous avez identifié la bonne valeur, faites un clic droit dessus et "set/change hotkeys". La, rentrez la touche que vous désirez pour activer la vie illimité, et ensuite choisissez "toggle freeze". Mettez une description si vous voulez, et cliquez ensuite sur apply, puis ok.
15-Félicitations, vous avez créer un code pour avoir la vie illimitée ! En jeu, appuyez maintenant sur la touche que vous avez choisi pour "geler la vie", et tester, votre vie ne descendra jamais !
J'espère vous avoir aidé, et j'espère aussi ne pas trop recevoir de messages dans le genre "ça ruine le jeu" etc, je le sais très bien, et j'ai fait tout le jeu deux fois sans cela, et la je m'amuse à tuer des flics par centaines avec la vie illimité juste pour le fun !