CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installer trainer

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:29:53

Bonjour tout le monde, voilà on problème : J'ai fini le jeu deux fois et j'aimerais maintenant jouer avec des cheats, juste pour le fun. J'ai trouvé un trainer qui est bien pour la version steam 1.5, ma version du jeu, par "Lingon". Je télécharge le trainer, j'obtiens donc un fichier 7-zip qui contient un exe et deux txt : le premier s'appelle VERY IMPORTANT et dit juste d'ouvrir le deuxième, qui est en gros le read me du trainer. Mais tout ça c'est pas super important, ca dit juste de désactiver windows uac et l'antivirus, ce que j'ai fait. Ensuite on a l'exe : mais le problème, c'est que j'arrive ni à le décompresser ni à l'ouvrir directement, donc ben... pas de trainer. QUelqu'un sait comment faire ?

PS : Eviter les réflexions dans le genre "Cheater, ca ruine le jeu" etc, je le sais trèsbien, là je fais juste une partie pour le fun, le jeu je l'ai déja fini deux fois comme dit précédemment.

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:08:21

up :p

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:57:59

C'est que ça

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:58:37
  • c'est que ça monte vite, donc je ré-up, désolé du double post, petit fail clavier
Taja35
Taja35
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:02:31

Peut être que si ton topic coule c'est que personne a la réponse à ton problème ...
Donc laisse le couler :hap:

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:20:05

Mouais, mais bon c'est dommage...

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:52:39

J'ai envoyé un message et posté un commentaire au créateur du trainer, on verra bien ce que ça donne !

onswend
onswend
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:11:43

"Ça dit juste de désactiver windows uac et l'antivirus."

:rire: comment on peut être aussi naïf dsl mec mais je suis sur à 99% que tu t'est pris un virus.

Depuis quand il faut désactiver l'anti-virus pour installer un traîner.

Chez moi la règle d'or = désactiver l'anti-virus (même si c'est parquer que le trainer à été télécharger 10 000 fois et qu'il y à 3500 commentaire dessus je ne le téléchargerais jamais) :ok:

Donc :d) Go remettre ton antivirus et fait une analyse approfondie.

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:43:16

Je connais lingon, j'ai déja installé des traines du même mec dans d'autres jeu... et j'ai évidemment pas désactivé l'antivirus en entier, j'ai juste autorisé le programme. Je suis pas trop con quand même...

onswend
onswend
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:11:10

j'ai juste autorisé le programme. Je suis pas trop con quand même...

:rire: ça reviens au même si il y à un virus juste dans ce programme ba t'est foutu. :ok:

Et un conseil il na faut jamais faire trop confiance à une personne sur internet :ok:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:14:34

Pour cheater faut faire une recherche d'adresse pendent que le jeu tourne et une fois trouver, faut les modifier. Le probleme c'est qu'il faut faire des recherche a chaque fois qu'on veux utilisé un cheat. Ce qui peu prendre beaucoup de temps et surtout c'est chiant.

La viens le trainer... Un simple petit programme qui va mémorisé les adresse en question. A chaque adresse on attribue une touche et un effet. On lance le programme on appuie sur un touche et hop 100 munitions....

Je vois pas ce que l'anti virus viens foutre la dedans. Je te conseil de chercher un autre trainer ou de le faire toi même a l'aide de tuto trouvable via google!

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:40:02

Merci lokalbas pour cette explication, et onswend tu es l'homme qui fait les commentaires les plus utiles du monde...

Zanzi54
Zanzi54
Niveau 6
01 septembre 2012 à 19:44:29

Il faut cliquer sur la touche"home" une fois le trainer lancé

onswend
onswend
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:39:50

| Ecrit par « Yorkblack » , Posté le 1er septembre 2012 à 19:40:02
| « Merci lokalbas pour cette explication, et onswend tu es l'homme qui fait les commentaires les plus utiles du monde... »

Et bien dsl mais je traîne souvent sur des forum de cheat et tout ça ( :diable: ) et quand on vois une personne qui dit d'enlever son antivirus c'est sur à 99% que c'est un fake.

Donc certes mes commentaires sont "agressif" mais c'est pour te faire comprendre de bien faire attention à ce que tu télécharge :ok:

Parce que après on les vois pleurer les mec "j'ai perdu mon mot de pass, que faire..."

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
02 septembre 2012 à 07:57:39

Il dit pas d'enlever son antivirus, il dit de l'enlever si ca marche pas, et je l'ai trouvé sur game copy world le trainer, où il vérifient à chaque fois, et l'auteur du trainer en a créé beaucoup d'autres que j'ai déja utilisé sur d'autres jeux (max payne et just cause 2 par exemple)

onswend
onswend
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:47:11

Je suis aller sur le site et j'ai télécharger le traîner que du parle.

Mais je suis pas convaincu, j'ai fait un virus scan et 7 antivirus sur 20 détecte des truc louche :ok:

Après je sais que des traîner peuvent être détecter comme des virus mais bon... :sarcastic:

La vidéo du moment