Les fanboys apprenez a tolérer que tout le monde est pas fan au même point que vous d'un jeu( ou n'a simplement pas les mêmes exigences que vous) et peu en être déçu , à force d'insulter chaque mec qui donne un avis contraire au votre , j'suis pas sur que vous réalisiez bien que vous finissez par passer vous même pour les troll( que vous critiquez tant). Je dis pas ça méchement..mais vous rigolez vous meme de vos vannes mais apres ça fait pas forcément rire les autres surtout quand c'est raciste comme j'ai vu sur d'autres topics(je suis ni belge ni français d'origine, mais par contre j'ai pu voir quand même mon pays cité en guise d'insulte pour répondre à un " troll"(pourtant moi je n'ai insulté aucun d'entre vous) ..
C'est vrai je suis nouveau sur ce forum donc j'suis pas censé la ramener, mais après, nouveau ou non j'suis un utilisateur et j'aime pas me sentir insulté a travers des blagues racistes ( vu le nombre de pers qui luttent et meurent a cause du racisme, c'est triste d'arriver à de telles extremes sur un site de jeu video)
Et d'un point de vue objectif, j'ai pu lire que c'est le jeu de l'année, ben selon moi c'est pas +objectif que de dire qu'il est completement moisi, c'est un tres bon jeu en effet mais c'est pas nonplus LA perle..
C'est vrai que les chiffres de ventes ont apparement été meilleur que prévus, mais a coté sachant que le jeu est sorti y'a deux semaines et vu le nombre d'occasions qu'on peut deja trouver c'est qu'il n'est pas si exceptionnel..
Respectez l'avis des autres a même titre que vous appréciez qu'on respecte le votre meme si on est pas forcément en accord avec ce dernier..
Je m'excuserais bien pour ce parpaing , mais au vu de toute la merde qui innonde la quasi totalite des topics j'me dis que ce message doit pas etre le pire..
Desole pour cette interminable intervention en esperant que vous ferez un poil plus attention a vos propos lors de vos fusillades de " troll"