CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans saveur, decu ...

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
30 août 2012 à 15:54:34

C'est vrai que les musiques dans les GTA sont trés bien choisis. Et il y a une autre ambiance. :oui:
Cela dis je prend pas mal de plaisir à m promener dans Sleeping Dogs :oui:

lens2foot
lens2foot
Niveau 10
30 août 2012 à 16:16:50

l'auteur tu n'as pas du jouer de nuit pour dire ça car Hong Kong de nuit c'est fabuleux

peopleleaves
peopleleaves
Niveau 6
30 août 2012 à 22:01:48

Bon ben 1èe impression .... treès bonne ! ENFIN !!!! Je retrouve les ingredients de GTA ! Bon, les combats sont un peu "lourds" mais sinon le marché nocturne est génial ! et je ne vois pas ou est le manque d'ambiance ! Franchement j'espère que tout le reste est comme ça !

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
30 août 2012 à 22:16:00

n'écoutez pas ces trolls crétins qui n'apprécie que le fasasse COD!!! sleeping dogs est une tuerie! une bombe! un petit bjoux! une perle!
quand tu joueras les 3 dernières missions tu vas jouir

peopleleaves
peopleleaves
Niveau 6
30 août 2012 à 22:45:22

Pas sur la manette par contre hein? ... après ça marchera moins bien.

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
30 août 2012 à 22:47:13

Bien d'avoir joué une heure et de na pas decouvrir toutes la richesse du jeu, après l'ayant fini je peut dire que sans saveur c'est plutôt après le jeu car il y a plus grand chose a faire.

PiedDeChameauS
PiedDeChameauS
Niveau 3
30 août 2012 à 22:54:39

Jeune inconscient,c'est le jeu de l'année!

Va manger du pain sec!

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
30 août 2012 à 22:58:15

et retourner boire de l'eau...

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
30 août 2012 à 22:59:24

et un kiwi en dessert sacrebleu

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
30 août 2012 à 23:01:03

Pas le fruit, l'oiseau...on est bien d'accord ?... :hap:

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
30 août 2012 à 23:01:20

et sans sucre l'eau!!!
ah parsque t'as déja fait l'essai de jouir sur ta manette???
non mais quand je dit jouir c'est pas forcément de la saucisse pays quoi c'est dans la tète.
et arretez de dire des conneries quand on a fini le jeu y'a un tas de trucs a faire, surtout si on veut le platine. moi je m'amuse comme un petit fou

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
30 août 2012 à 23:02:41

j'avoue t'es pas obligé de jouir sur la manette tu peux faire ça sur ta tête...

peopleleaves
peopleleaves
Niveau 6
30 août 2012 à 23:10:06

Ptdr Sur ma tête ? ça va etre dur quand meme ! Bref j'attend impatiemment de jouir donc ! Allez j'y retourne ! (Au jeu )

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
30 août 2012 à 23:26:06

Les fanboys apprenez a tolérer que tout le monde est pas fan au même point que vous d'un jeu( ou n'a simplement pas les mêmes exigences que vous) et peu en être déçu , à force d'insulter chaque mec qui donne un avis contraire au votre , j'suis pas sur que vous réalisiez bien que vous finissez par passer vous même pour les troll( que vous critiquez tant). Je dis pas ça méchement..mais vous rigolez vous meme de vos vannes mais apres ça fait pas forcément rire les autres surtout quand c'est raciste comme j'ai vu sur d'autres topics(je suis ni belge ni français d'origine, mais par contre j'ai pu voir quand même mon pays cité en guise d'insulte pour répondre à un " troll"(pourtant moi je n'ai insulté aucun d'entre vous) ..

C'est vrai je suis nouveau sur ce forum donc j'suis pas censé la ramener, mais après, nouveau ou non j'suis un utilisateur et j'aime pas me sentir insulté a travers des blagues racistes ( vu le nombre de pers qui luttent et meurent a cause du racisme, c'est triste d'arriver à de telles extremes sur un site de jeu video)

Et d'un point de vue objectif, j'ai pu lire que c'est le jeu de l'année, ben selon moi c'est pas +objectif que de dire qu'il est completement moisi, c'est un tres bon jeu en effet mais c'est pas nonplus LA perle..

C'est vrai que les chiffres de ventes ont apparement été meilleur que prévus, mais a coté sachant que le jeu est sorti y'a deux semaines et vu le nombre d'occasions qu'on peut deja trouver c'est qu'il n'est pas si exceptionnel..
Respectez l'avis des autres a même titre que vous appréciez qu'on respecte le votre meme si on est pas forcément en accord avec ce dernier..

Je m'excuserais bien pour ce parpaing , mais au vu de toute la merde qui innonde la quasi totalite des topics j'me dis que ce message doit pas etre le pire..
Desole pour cette interminable intervention en esperant que vous ferez un poil plus attention a vos propos lors de vos fusillades de " troll"

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
30 août 2012 à 23:30:38

stunter, on fait ça pour le lol et non pas pour l'objectivité car quand on voit le nombre de trolls qui disent que le jeu est "à chier", on a envie de répliquer par une bonne dose de fanboyisme...rien que pour les faire rager... :rire2:

Guard03
Guard03
Niveau 10
30 août 2012 à 23:33:11

Ajoute du parmesan. :(

• Budum pscchhh*
lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
30 août 2012 à 23:39:25

stunter franchement...sa me ferait vraiment trop chier de lire ton post en entier mais sa sert a rien pour ceux qui n'aiment pas SD de venir polluer le forum. si le jeu n'est pas a leur gout qu'ils se cassent sur le forum de sonic quoi!!!

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
30 août 2012 à 23:43:01

et puis je suis désolé mais je connais des tas de gens qui achètenet des jeux et qui ont adoré et qui revendent quand meme pour pouvoir en acheter d'autre quoi. c'est pas forcément parsque t'en voit en occaze que c'est parseque les gens n'ont pas aimé! moi au contraire tout les jeux que je kiffe je les garde en collection et j'y rejoue plus tard

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
30 août 2012 à 23:44:25

Moi aussi... :cool:

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
31 août 2012 à 00:47:06

+1 justamazing

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment