Bon voilà, j'ai terminé le jeu et j'ai eu toutes les statues cependant un bug m'intrigue beaucoup ! Si vous allez à central à l'endroit ou il y a écrit central sur la grande Map vous serez près d'un coffre, d'un point rouge pour des ennemies MAIS stupéfaction J'ai UNE ICONE DE STATUE DE JADE genre qui serait tout en haut de l'immeuble !! Je suis le seul avec ce bug?
SleepingDogs37
Niveau 4
25 août 2012 à 11:14:50
non tu n'est pas le seul moi aussi j'ai le bug mais il m'en reste une a trouver mais je sais pas ou elle est
MRNICE82
Niveau 2
25 août 2012 à 11:56:02
salut les gars il n'y a pas de bug vous aurez l'occasion de choper cette statue en mission,et pour SleepingDog37 a tu penser a regarder au large en bateau?j'y ai trouvé des choses intéressante perso...
trukdeouf
Niveau 10
25 août 2012 à 11:58:54
il y'a une statue qui me pose probleme ! elle se trouve a un etage dans une maison ! on la voit a travers le porte fenetre mais je ne trouve pas comment y acceder ! (je me rapelle pas du quartier ) il ya un autel juste a coter qui lui est accessible
il faut attendre d'etre en mission ?? merci
Mazdalopitek
Niveau 10
25 août 2012 à 12:00:16
Tu pourras y accéder durant une mission Comme celle de chez Double-Menton.
paninom
Niveau 4
29 août 2012 à 09:42:37
J'ai fait toutes les missions du jeu, toutes les courses, tous les évènements, saisie de drogue, etc, etc...j'ai aussi récupéré toutes les statues et appris tous les coups. Donc mrnice82 je pense plutôt que c'est bien un bug !
SleepingDogs37
Niveau 4
29 août 2012 à 16:05:26
pour ceux qui galerent avec ces statues sortez avec tiffany il faut lui chanter une chanson et vous debloquerez l'enplacement des statues sur votre carte
soulfrag
Niveau 1
05 septembre 2012 à 11:53:15
Moi celle du K bar (sur le comptoir)bug je ne la voit pas. help