CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sang

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 août 2012 à 22:28:20

Et parfois l’humanité a régressé avant de rebondir :

Compare l'Antiquité et le Moyen-Age puis est venu ensuite la Renaissance (d'ailleurs, à ton avis, pourquoi on a appelé cette période la Renaissance...).

Enfin, compare l'ère industrielle qui fut un énorme bond en avant pour l'industrie alors que l'on a failli retourné à l'âge de pierre au XXème siècle...

eziocool
eziocool
Niveau 8
24 août 2012 à 22:29:08

J'ai 14 ans et je joue a des jeux tres violents depuis longtemps

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
24 août 2012 à 22:33:07

quand j'étais petit je jouais à spyro bah ça ne m'a empêché de devenir un psychopathe qui s'amuse à incinéré ses victimes déguisé en dragon violet ou même de faire un bac pro plomberie et de sauté sur tout les gens que je croise pour leur taxé leurs pièces hein

non mais 13 ans il peut largement joué à SD à moins d'être mentalement perturbé (comme KilerJustCause2 regrade ce que ça donne sur RDR hein! :rire: )je pense pas qu'en y jouant tu sorte de chez toi pour latté des triades (surtout qu'en france tu serais relativement emmerdé pour en trouvé) que tu voles des voitures, ou autres connerie du genre

eziocool
eziocool
Niveau 8
24 août 2012 à 22:33:23

Owned by tab XD J'ai 14 ans et je joue a des jeux violents depuis longtemps, genre j'était fan de Postal :oui:

Bon, grâce a mes parents qui m'ont appris beaucoup de choses assez tôt, je suis assez mature pour mon age, en tout cas assez pour comprendre les droits de l'homme, la propriété humaines, et que un jeu, ça reste un jeu , rien a voir avec IRL.... :honte:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 août 2012 à 22:36:10

Ben dis le à ceux qui ne veulent pas comprendre que ça n'a rien à voir IRL... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 22:43:18

"Et ce qui était aberrant auparavant devient une norme aujourd'hui (des hommes qui se maquillent, des pratiques comme le SM deviennent aujourd'hui normal...)."
"J'appelle ça de la régression ou de la décadence plutôt."

Non mais regardez ça on croirait entendre un inquisiteur au moyen-age quoi :rire:

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
24 août 2012 à 22:45:38

mOi-ViCtOr :d) Mes parents aussi sont contre ce genre de jeu. C'est juste qu'ils contrôlent jamais à quoi je joue. Par contre,j'ai galéré pour les convaincre de me commander Sleeping Dogs (3 semaines à leur faire chier et à leur demander) J'ai expliqué à mon père que je n'étais pas taré et que je n'allais pas reproduire ce qu'il y'a dans le jeu dans la vraie vie et que c'était interdit aux moins de 18 ans pour ne pas choquer. (Je pense que c'est également pour des questions d'intelligence,n'est ce pas,Kyo,avec ce cher belge. :rire: )
En même temps,c'était mon anniversaire,donc voila quoi.

ainoha
ainoha
Niveau 8
24 août 2012 à 22:46:11

tu fait bien de precise que c'est nocif pour les gens comme kiler pcq c'est vrai que sur RDR sa fait peur quand meme :rire:

ainoha
ainoha
Niveau 8
24 août 2012 à 22:47:21

kiler ta reussi a convaincre ton pere que t pas taré :ouch: il doit pas etre la quand tu joue a RDR alor :rire:

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
24 août 2012 à 22:54:15

kyo-master et Ainoha :d) Bah je sais pas,je tue pas des gens en vrai et heureusement. Une fois,mon frère jouait à Just Cause 2 et il a tué son partenaire et mon père fait: Mais t'es malade ou quoi de tuer tes partenaires et mon frère fait: C'est bon,c'est qu'un jeu. (PS: Mon père ne savait pas que JC2 était 18 ans,il ne faisait pas attention. Il a juste dit: Comment vous pouvez jouer a des jeux de violence comme ça) et mon père lui a répondu: Même dans un jeu,on tue jamais ses partenaires donc oui,si il me voit jouer à RDR,il va jeter ma PS3 par la fenêtre. :rire:
Bon,quand même pas,il lui a pas crié dessus comme un malade ou autre,il lui a juste fait la morale.

ainoha
ainoha
Niveau 8
24 août 2012 à 22:55:37

kiler tu meriterai presque d'etre reclassé avec les kiwis velus sans etiquette lol

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
24 août 2012 à 22:55:53

Kiler tu tue aussi tes partenaires traître :rire:

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
24 août 2012 à 22:58:51

Sinon,je vois pas souvent mon père. Il travaille beaucoup. Enfin,je peux aller le voir quand je veux puisque son restaurant est à 5 minutes à pieds. Mais je le vois pas vraiment dans la semaine,juste si je me lève tôt le matin,et le dimanche également.

mOi-ViCtOr
mOi-ViCtOr
Niveau 4
25 août 2012 à 22:27:11

Sinon je peu l'achetée maintenant c'est cool non. :fete:

Jin-Ji
Jin-Ji
Niveau 10
25 août 2012 à 22:43:16

mOi-ViCtOr

Et bien, mon petit Victor, je vais te dire une chose...

Ta maman qui ne veut pas que son jeune fils de 13 ans joue à des jeux Ultra-Violents et rempli de sang est une Maman Responsable et digne d'être Mère !

Tu as beaucoup de chance de l'avoir .

Si j'avais un fils de ton âge, je ferais pareil que ta maman, c'est quelqu'un de bien ! :ok:

Fais lui un gros bisou de ma part ! :)

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
25 août 2012 à 23:13:26

Quand même +1 à mon VDD. C'est vrai que on a de la chance d'avoir des parents qui font attention à nous. Mais montre ce topic et ses commentaires à tes parents,ils verront l'avis des personnes et que ce n'est qu'un jeu.

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
25 août 2012 à 23:37:49

Moi j'ai plein de jeux 18+ ( the saboteur just cause 2 RDR ACR MW2 et bientôt SD ) et pourtant je ne suis pas devenu psychopate

_oni-ghost_
_oni-ghost_
Niveau 5
26 août 2012 à 00:08:51

pareil je jouais aux cochons de guerres et a gta san andreas a 6 ans et je suis loin d'etre un tueur

tchikiboom
tchikiboom
Niveau 10
26 août 2012 à 00:16:11

WTF a 13 ans quoi ? :ouch:

Captain-rease
Captain-rease
Niveau 6
26 août 2012 à 00:31:44

Genre a 13 vous jouiez que a des PEGI 12, me faites pas rire, tout le monde a cette âge cherche a jouez a des jeux violents pour en rire :ok:

Qui n'a jamais fait toutes les fatality de Mortal Kombat en cachette ?

La vidéo du moment