CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce : New game + (ps3.xbox a voir)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 16:39:25

Salut :)

Sur le forum de sleeping dogs un mec a mis une astuce vraiment sympa pour les joeuurs ps3,reste a tester sur la xbox:

Vous avez fini le jeu,et c'est chiant,pas de probleme!

Dans le social hub,lancez la mission night market,au lieu d'aller a droite parler au vendeur de dvd,aller a gauche jusqu'a ce que la mission echoue parcque vous avez eté trop loin,appuier sur continuer,et l'ecran va devenir noir,la appuyer sur le bouton ps et quitter le jeu. Relancer le et continuer la partie.

Cela aura pour effet de Reinitialiser les missions secondaires et vous garderez toutes vos amelioration,tout redeviens disponible.

Attention,quelques truc ça et la sont manquant,apparement la vie n'est pas au max et quelques cas de police ont sauté,mais il reste de quoi bien s'amuser pour ceux qui en redemandent :)

Si quelqu'un peut tester cette astuce sur xbox et nous dire si ça marche :)

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 16:40:48

Voila le post d'origine,a noter que possedant la xbox et n'ayant pas fini le jeu,je n'ai pas pu la verifiée,mais ça vaut le coup d'essayer ^^

http://forums.sleepingdogs.net/viewtopic.php?f=2&t=2449

skream91 skream91
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 17:13:04

ça marche sur xbox aussi!!
apres avoir fini le jeu a 100% avec meme tous les succès j'ai voulu refaire la 1ere mission et ça m'a tous réinitialiser sauf mes compétences qui sont restées au max :ok:

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 17:20:14

Excellent! Merci bien d'avoir testé sur xbox,je peux maintenant avancer sans craintes dans le jeu en sachant que je peux tout refaire ac les ameliorations :bave:

skream91 skream91
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 17:22:43

bah en fait j'ai pas eu besoin d'aller tester j'avais découvert ça de mon coté y'a quelques jours :)

goth66 goth66
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 20:20:40

ouai mais c'est pareil on ne peut plus augmente triade , on peut mais faut battre notre record donc c'est pareil ...

Lampardonnio Lampardonnio
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 20:53:57

skream91 Voir le profil de skream91
Posté le 24 août 2012 à 17:22:43 Avertir un administrateur
bah en fait j'ai pas eu besoin d'aller tester j'avais découvert ça de mon coté y'a quelques jours :)

:d) Il aurait fallu nous en faire part alors! (si ce n'est pas déjà fait bien sûr, je n'ai pas vérifié)

C'est comme parfois sur les forums quand quelqu'un a un problème, puis qu'il poste quelques temps après en postant un truc du genre "c'est bon j'ai réussi", ou "résolu", sans dire la solution. C'est inutile pour la communauté!

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
24 août 2012 à 20:58:36

Je viens de test sur ps3, je n'y arrive pas.
Faut-il être dans sa 1ere planque? Car je suis dans une planque qu'on débloqué bien plus tard lorsque je charge ma partie avant de faire la manipulation.

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:05:16

Mais c'est absolument génial comme trouvaille !!! :fete:

C'est exactement l'option du new game + qui manquait à ce jeu et c'est maintenant possible grâce à ce glitch.

Juste une question : Est-ce que l'exécution de ce glitch est safe et qu'elle n'entraîne pas de bugs ?

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 21:19:18

Pour moi ça ne marche pas sur xbox pourtant j'suis pas un gros boulet :p qui sait rien faire j'ai bien lus tout ce qu'il fallait faire mais pas moyen j'ai essayé deux fois, il faut charger quel partie ? sachant que j'en ai trois, sauvegarde auto , et deux partie sauvegardé manuellement une idée ?

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
24 août 2012 à 21:23:36

Ca y est j'ai réussi, le problème venait bien de la planque.

Nortoncoast, quand tu charges ta partie tu es dans quelle planque? Perso ca marchait pas car j'étais dans une planque qui n'est débloquée que tard dans l'histoire donc je pense que ca ne marchait pas a cause de ca.

J'ai sauvegardé dans la 1ere planque du jeu, en dormant ca n'a pas marché j'ai fait un combat dans le club d'art martiaux de la zone.

J'ai fait la manipulation et là c'est bon c'est reparti à 0.

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 21:47:14

Je test et j'te dit quoi pour te remercier ou non :diable:

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 22:02:15

Nan ca marche toujours pas pourtant j'suis allé a la premiere planque putain ça fait chier sa ! j'pige vraiment pas la ..

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 22:04:49

désole du triple poste, il faut "reprendre la partie" ou prendre une sauvegarde parce que dans les deux cas ça ne marche pas ..

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
24 août 2012 à 22:06:19

Quand tu charges ta partie tu es bien dans la 1ere planque?
Moi c'était peut-etre qu'une coincidence car mes autres planques sont disponibles avec le jeu remis à 0.

Voilà les conditions que j'ai réunis :
- Sauvegarde qui charge dans la 1ere planque
- Choisir la 2eme mission via le social club, pas la 1ere !
- Faire échouer la mission en allant dans la direction opposée du PNJ (à gauche)
- Presser X pour valider
- Quand c'est noir j'ai laissé appuyé sur le bouton PS et j'ai quitter le jeu via le menu PS, pas le menu d'accueil de la PS3.
- J'ai lancé le jeu et choisi "Continuer la partie"

J'ai essayé plusieurs fois sans succès jusqu'a ce que je me place dans la 1ere planque donc je ne sais pas si c'est vraiment ça :(

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 22:09:57

Ouais j'suis a la premiere planque .. j'vais tester d'eteindre la console via la manette voir si sa marche

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 22:18:03

J'crois savoir d'ou vient le probleme quand jfais reprendre la partie il se met sur ma deuxieme partie non terminé (parce que j'en ai refait une apres avoir fini le jeux) alors quelqu'un sait comment supprimé la sauvegarde j'ai regardé on peut pas supprimé si quelqu'un a une idée ..

KilerJustCause2 KilerJustCause2
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 22:23:02

Heu,j'ai pas fini le jeu donc j'en suis pas encore à la. Pis,je pense que si j'en ai encore envie,je le recommencerais sur une autre sauvegarde,tout simplement. Mais appuyez sur continuer j'ai pas trop compris. Pendant qu'on se promène,ou est l'option Continuer? Je demande ça parce que ce serait sympa que je garde mes améliorations.

Ah pardon,j'avais mal compris: Au fait,il faut échouer la mission et cliquer sur Continuer? :question: Je crois que j'ai compris. Merci pour l'astuce.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
24 août 2012 à 22:23:17

Oui il faut que ta sauvegarde auto soit sur ta partie où t'as les 100%, pour ca que j'ai fait les combats du club de karaté pour déclencher la sauvegarde automatique, y'a d'autres moyens plus rapides surement, dormir ne marchait pas.

Pas besoin de supprimer ta nouvelle partie, je suis dans le même cas que toi j'ai recommencé une partie ce matin.

TwixLover TwixLover
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 22:31:36

Je suppose que c'est super sain pour le disque dur :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 18.42€ PS3 29.99€ 360 49.97€ 360 61.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment