Je dirais qu'au niveau des graphismes:
L'AA normal suffit, mais en élevé il est un peu plus fin. En extreme, il tue les FPS. (Un peu comme l'uber setting de The Witcher
)
Les textures HD ne posent normalement aucun problème. Ca bouffe juste de la RAM, donc soit vous avez assez de RAM, soit pas.
La résolution d'ombre sur NON supprime les ombres. On perd bcp en beauté, mais on gagne en fluidité.
La résolution normal est bonne si elle est couplée à l'option filtrage des ombres élevées.
C'est moins gourmand de mettre résolution normale et filtrage élevé que de mettre résolution des ombres élevé.
Donc résolution normale et filtrage élevé = ombre peu aliasé et propre dans l'ensemble sans bouffer trop de FPS.
SSAO: Normal.
En elevé ça bouffe des FPS et l'effet n'est pas forcément indispensable.
Vsync: Ca dépend des configs. Sur une config moyenne, l'activer bouffera des FPS mais permettra une image stable. Sur une grosse config, la vsync n'est pas nécessaire forcément. (cf google)
Motion Blur: Je laisse en moyen car j'aime pas quand c'est trop poussé, mais il me semble pas que ce soit très gourmand
Densité: Moyen = Good, en élevé c'est plus gourmand, mais un peu plus joli.
Limitation d'image par seconde:
Si vous avez de fortes variations de FPS, ça peut servir.
Genre si vos FPS font 38 - 35 - 33 - 34 - 32 - 31 - 37. Bref, qu'ils varient bcp sans raison, il peut y avoir un effet de saccades que la limitations de FPS estompera si vous limitez à 30 FPS. (Mais l'image paraitra lente pour certains)
Même principe pour bloquer l'image à 60 FPS, mais ça devrait paraitre moins lent.
Pour bloquer à 20 ou 15 fps, faut vraiment pas avoir de console. Ca veut dire que le PC en chie et dans ces conditions, le jeu s'appréciera moins. Mais quand on n'a pas le choix, c'est mieux que rien