CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purée... que des bugs

Quentindutae94
Quentindutae94
Niveau 2
21 août 2012 à 22:51:22

Moi j ai le jeu depuis 6jours et je n'ai remarquer encore aucun gros bug sur Ps3 . aucun probleme de texture ou de son. Le jeu passe nickel apart quelque petit dematerialisation avec certain objets.. Mais je n ai jamais vu aucun jeu qui n'avais pas ce defaut :)

sambogos
sambogos
Niveau 4
22 août 2012 à 10:19:58

J'ai acheté une voiture hier et elle n'est pas dans mon garage!!!! Pourtant l'argent est debité du compte du jeu... Un beug sûrement!

larvenz
larvenz
Niveau 4
22 août 2012 à 12:37:38

Juste comme ça. Quand vous avez démarré votre jeu. Donc, sur n'importe quelle console. Les vidéos d'intros, vous les avez TOUTES regardées ? Les cinématiques au début, celle dans la prison, et celle où il se fait arrêter une deuxième fois ? (Toujours au début du jeu) La partie intro et tuto du jeu grosso modo.

Je sais pas pourquoi... mais je me dis que si je n'avais pas "passer" toutes les vidéos, le jeu aurait eu le temps de charger je sais pas quoi. C'est une hypothèse, complètement stupide, mais c'en est une. Donc, est-ce que vous avez vues les cinématiques ? (pourries, soit dit en passant)

panz0o
panz0o
Niveau 4
22 août 2012 à 13:01:31

Les cinematique sont quand meme un peu l'scenario tu pense pas, donc en meme temps si t'achete un jeu a 60€ pour ne pas suivre l'histoire je ne vois pas pourquoi tu te plains d'avoir des bug. Piis j'ai entendu ma console j'fais tout pour pas qu'elle est de poussiere... Si tu la deplace tout les 3 jours avc une galette dedans ou meme sans pour la nettoyer normal qu'elle bug mtn.. Une console de salon n'est pas faite pour etre deplacer sur sa prend de la poussiere mais juste la nettoyer tout les 4-5 mois lui suffit largement...

larvenz
larvenz
Niveau 4
22 août 2012 à 15:21:29

... C'est justement ce que je fais... Je ne la déplace jamais...

Le fait de ne pas suivre les histoires de jeux vidéos, qui selon moi, je précise, ne sont jamais intéressantes, n'implique pas le fait d'avoir automatiquement des bugs....

mayday1982
mayday1982
Niveau 8
22 août 2012 à 19:27:15

moi j'en ai marre il me saoule ce jeu il l'ont pas fini
ras le bol que des bugs pas de simple collision carrement impossible de rejouer a chaque fois c'est pareil tu tombes dans le vide plus de décor obligé de redémarrer

moi je le revends je jouerai au prochain GTA au moins tu peux être sur que Rock star finira le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 22:33:05

J'ai un léger problème moi aussi, ma voiture traverse la texture du sol et donc je meurt....malheureusement c'est toujours au même endroit lors d'un parcours de course OBLIGATOIRE pour continuer les missions du jeu....c’est donc un peu gênant !

Amin12-26
Amin12-26
Niveau 5
22 août 2012 à 22:56:11

LOL ta fais caca dans ta ps3 ou quoi moi j'ai finis le jeu a 100% et j'ai eu aucun mais vraiment aucun bug...

Y2J_save_me
Y2J_save_me
Niveau 9
22 août 2012 à 22:56:57

Moi sur ma 360 j'ai aucun bug.

larvenz
larvenz
Niveau 4
23 août 2012 à 17:56:34

Non, ma PS3 ne sert pas de toilettes. Sérieusement, j'ai un paquet de bugs, des chargements bloqués, le bug de la route, où je m'y enfonce et quand tu fais start, il met la pause d'une cinématique et pas du in game. C'est pas possible, je suis malchanceux ou quoi ? C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive un truc pareil... Bref, poubelle... Et fuck them

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
23 août 2012 à 17:58:04

30h de jeu, 0 bugs pour moi :ok:

larvenz
larvenz
Niveau 4
23 août 2012 à 18:39:32

Bah tant mieux. Faut bien que ça arrive une fois...

Le truc chiant, c'est qu'en euro, nos jeux valent près de 80 euros...

Merci quand même ;)

Je pense qu'on peut considérer le chapitre comme clos. Je réécrirai juste si par chance, le deuxième que je vais acheter ne me fait pas la même chose.

Bonne à tous !

larvenz
larvenz
Niveau 4
23 août 2012 à 19:11:33

Pourquoi ?

mr-fluu
mr-fluu
Niveau 5
23 août 2012 à 19:41:37

Larvenz je suis sur ps3 et j'ai exactement les meme bugs que toi.
Impossible de finir une mission ecran noir ma voiture qui s'enfonce dans le sol enfin que des trucs sympathique.
sa me rends completement dingue il me faut une solution la !

larvenz
larvenz
Niveau 4
23 août 2012 à 20:10:45

Bon, mis à part le fait m'être fait insulter, alors que je n'ai rien fait, je me suis conseillé de laisser tomber, balancer le game, attendre un moment, et le racheter.

D'ici là, je vais voir si Darksiders 2 est bien ou pas. Malgré les avis pas trop positifs du truc. Je trouve un peu zarb qu'ils passent carréement à un "RPG" like... Mais bon... Je veux quand même faire le 2, parce que le 1 était sympa.

Bonne !

P.S. mr-fluu : je compatis... franchement, je suis pas du tout d'accord sur le fait qu'on nous serve une promo prétentieuse pour en obtenir un nid de bugs... Mais bonne soirée à toi ;)

kaio19
kaio19
Niveau 7
23 août 2012 à 20:20:30

perso je l'ai sur ps3 et j'ai pas de bug

Kishinin
Kishinin
Niveau 4
23 août 2012 à 21:21:22

Je n'ai pas ce genre de gros soucis sur Ps3 non plus. T'as bien installé le patch sorti?
J'ai installé le jeu mardi (et le patch avant d'installer le jeu d'ailleurs xD) et j'ai pas encore vu de problème de véhicule qui passe à travers la route ou autre (si ce n'est celui de la télé dans la seconde planque avec la tête qui déborde dans le mur).

larvenz
larvenz
Niveau 4
24 août 2012 à 17:41:36

J'ai tout essayé, sans avecn, une MAj, bla bla bla

Mais merci des conseils !

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
24 août 2012 à 18:14:17

j ai juste envie d te dire vas chialer plus loin et bien fait pour ta tronche!!!
Tu vois bien que t es le seul a avoir autant de bugs... Alors si t es assez malin pour savoir que ca vient pas de ta console, en passant qui est mieux entretenue que celle de n importe qui ici,.. pq tu rapporte pas ton jeu???

Mon avis. tu troll comme un porc!!
Ou alors ta console va bientot cramer (bien fait pour ta g.....) et tu te voiles la face..

quoi qu il en soit, je souhaite de tout coeur que tu puisse pas en profiter.... tjr raler, inventer, critiquer, et bla et bla... pfffffff

larvenz
larvenz
Niveau 4
25 août 2012 à 19:45:00

Bien sûr...

La vidéo du moment