CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence Pack HD et SD

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
21 août 2012 à 13:32:42

Bonjour,
Je me suis dit qu'il serai bien que l'on voit la différence entre le pack HD et le pack SD de Sleeping Dogs.

Voici 3 images pour comparer :

Textures HD : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345548308-sleping-dogs-hd-1.png

Textures SD : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345548423-sleeeping-dogs-sd.png

Textures HD 2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345548535-sleeping-dogs-hd-2.png

On voit vraiment la différence sur le sol mais se n'est pas vraiment le jour et la nuit :ok:

On peux voir l'intérieur des voitures :malade:

Si quelqu'un a d'autres images pour comparer SD & HD vous pouvez les postez :ok:

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
21 août 2012 à 13:57:52

ça doit juste être les même textures, mais avec une plus grande résolution.

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
21 août 2012 à 14:49:17

Ouais mais bon il aurait pu le mettre directement dedans, et pas en téléchargement.

Harout
Harout
Niveau 13
21 août 2012 à 14:57:22

Non je trouve c'est bien qu'ils l'aient mis en téléchargement séparé du jeu car le pack fait quand même plus de 3 go alors que le jeu fait 5go, c'est inutile de faire télécharger plus de 3 go à ceux qui ont pas un PC assez puissant pour utiliser ce pack de texture HD

atilasod
atilasod
Niveau 10
21 août 2012 à 14:57:56

l'auteur a rien compris :)

le pack texture Hd avait pas de place dans le cd ( meme si steam avait pas besoin, il est obliger de suivre les regle du cd )

c'est tout

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
21 août 2012 à 17:20:38

J'avais pas pensé à la place effectivement.Je suis encore au blu-ray de la ps3(alors que je joue sur pc) Et le probleme ne se pose pas. J'avais oublier que c'était des DVD pas des blu-ray.Cest donc normal!

À quand les jeux en blu-ray sur pc!perso je pense que sa se produira dans quelque temps le jour ou tout le monde en aura quoi.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
21 août 2012 à 17:31:34

je pense pas que le blueray soit le support des futurs jeux, je pense plutot qu'il n'y aura plus de dvd, seulement une clé cd pour télécharger via steam/origin

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
21 août 2012 à 17:51:20

Se serait dommage, car le blu-ray a encore de longue années devant lui même si les films prennent de plus en plus de place mais on peux mettre jusqu'a 128Go sur un Blu-ray extended.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
21 août 2012 à 17:53:30

Placebo, je l'avais désactivé lors d'un bench, j'ai omis de le réactiver, je ne m'en suis pas rendu compte..

Plus haute résolution de textures médiocres ,il faut dire ce qui est..

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
21 août 2012 à 23:39:58

Bah c'est pas super flagrant quoi!

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
21 août 2012 à 23:47:35

Mis à part que le perso et les décors sont plus fins dans tes images avec texture HD(Comme en HDMI sur une console),je vois pas vraiment la différence.

harold81x
harold81x
Niveau 7
23 août 2012 à 23:50:29

bonsoir je peux mettre le jeu en mode normal graphiquement sur pc . si j'installe le pack hd je vais voire une différence en restant en mode normal ou il faut obligatoirement être en mode extrême ou élevé pour voire la différence. merci pour vos réponse

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
24 août 2012 à 01:52:08

Salut, je voulais juste savoir, le pack HD sur PC c'est un pack qui permet d'avoir une veritable resolution HD, ou c'est juste un patch parce qu'ils n'ont pas pus tout mettre dans le jeu de base sur PC.
Et est ce que les versions consoles ont ce pack directement, meme si j'en doute, ou bien elle n'ont droit qu'a une semi-HD ?
Merci.