CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ou pas...

nejimarwan
nejimarwan
Niveau 7
21 août 2012 à 09:11:25

Bonjour j'ai acheter l'edition limité donc avec les dlc et derriere ma boite il me dise j'ai le pack de police et de gsp et tout mais moi je l'ai surtout acheter pour pouvoir se battre avec les shaolin et avoir la deco wing chun et la tenue de ip man (la chemise blanche a manche longue et le pantalon noir) mais je voulais savoir c'est ou qu'on va pour se battre contre les shaolin et tout et avoir la deco wing chun et la tenu de ip man ?

Merci de bien vouloir me repondre

nejimarwan
nejimarwan
Niveau 7
21 août 2012 à 09:12:14

desolé du double post mais si je demande si c'est normal c'est parceque je ne sais pas ou c'est qu'on se bat contre shaolin pourtant j'ai chercher un peu

acounamatata
acounamatata
Niveau 5
21 août 2012 à 09:35:46

t'as une icone verte ou jaune ( j'suis daltonien donc je galere un peu )flagrante un peu a gauche du marché nocturne ( au temple ) t'as vraiment cherché juste un peu :p
La tenue ip man est dans la garde robe dans les tenues fournies
La deco wing machin , je c plus ce que c'est, mais si c'est deco, c'est une connerie qui pend au mur dans une de tes planques

Tecnop
Tecnop
Niveau 6
21 août 2012 à 09:36:39

Si tu joues sur ps3, as tu rentré les codes des dlc de ton édition limitée sur le playstation store?

nejimarwan
nejimarwan
Niveau 7
21 août 2012 à 10:25:44

Oui j'ai rentré les code et dans mes tenus j'ai les tenus de GSP et la mission de police et tout mais aucun signe de la tenu de ip man et de la deco wing chun et meme des shaolin normalement quand on a la version limité on a le pack martial art avec enfin je croit

Tecnop
Tecnop
Niveau 6
21 août 2012 à 10:28:23

Le mannequin en bois est dans la planque de North Point, et la mission shaolin c'est au temple, si tu ne les as pas c'est peut être que le pack martial art n'est pas compris dans ton édition. Je ne sais pas quoi te dire d'autre.

finalboss
finalboss
Niveau 10
21 août 2012 à 11:03:59

Le pack martial Art était disponible pour GAME, Amazon et la FNAC me semble t'il.

l'édition limité vendues par micromania ( Arnaqueurs ) Avec leurs vieux packs pour 15e de plus contenait seulement le pack police et GSP.

J'espère t'avoir aidé !

En tout cas moi j'ai le pack et la seul tenue que j'ai eu c'est torse nue avec un pantalon noirs ! Donc je comprends pas pourquoi tu parles de la tenue de IP MAN

cloud_zack
cloud_zack
Niveau 5
22 août 2012 à 13:54:38

parceque dans le trailer du pack art martial le mec a la tenu de ip man donc voila et la tenu quoi toi tu a c"est la tenu shaolin

La vidéo du moment