CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

" Chauffard "

Armand753
Armand753
Niveau 2
21 août 2012 à 01:15:55

Bonjour, donc deja je tiens a préciser que j'ai chercher mais mon probleme est tellement bete que personne n'en a fait un topic avant. Dans le centre social / succes / chauffard il faut detruire un certaint nombre de voitures mais j'ai tout essayer mais le nombre n'a augmenter que d'un ( j'en suis a 19 je sais meme pas pourquoi )donc j'aimerais savoir l'exacte manière d'y arriver parce que la je suis a court d'idées. Merci.

[BelgianBoy7]
[BelgianBoy7]
Niveau 5
22 août 2012 à 19:38:24

Idem ? des réponses ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 août 2012 à 19:39:53

Vu le nom du succès faut surement les détruire en leur rentrant dedans avec "l'attaque", carré sur ps3. J'ai pas test désolé.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 août 2012 à 19:41:50

ça ne marche que pendant les missions et la destruction du véhicule est validée uniquement lorsque la petite mention "véhicule détruit" apparaît en rouge à côté des trois petits triangles rouges qui indiquent votre score triade pour cette mission.

el-drago
el-drago
Niveau 21
22 août 2012 à 19:46:04

faux, je l'ai fait tout a l'heure hors mission juste en explosant les voitures des civils et des flics, il faut surtout qu'elles prennent feu et explosent avec l'attaque carré quand on roule...

[BelgianBoy7]
[BelgianBoy7]
Niveau 5
22 août 2012 à 19:48:20

bizarre je l'ai fait à des motos dans la rue et ca ne faisait rien :(

Vincedu76
Vincedu76
Niveau 10
24 août 2012 à 23:32:58

salut,

voici une vidéo, vous indiquant comment avoir facilement les médailles "Désarmement, Chauffard, incendiaire.

http://www.youtube.com/watch?v=Zk-wrbGMQ2s&feature=plcp

oubliez pas le pti j'aime !!! merci

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
25 août 2012 à 00:03:25

Perso je l'ai fait avec toutes les améliorations police et triade, et hors des missions. J'ai une technique simple: vous récupérez une arme, vous roulez super vite et vous sautez du véhicule. A ce moment là vous visez en l'air (ce qui déclenchera un bullet time) et vous tirez sur votre véhicule qui part devant vous.Vous l'exploserez en une seule balle, pareil pour les probables autres véhicules à côté! Voilà j'espère que ça va vous aider! =)

PS: Mon astuce utilise l'amélioration "Descebte au ralenti"

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 août 2012 à 00:16:51

C'est bizarre parce que j'avais eu la même idée que toi Dark-link59 mais ca ne comptabilisait pas.

SPOIL

La mission des Funérailles est pas mal pour ce succès.

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
25 août 2012 à 00:22:51

Moi ça comptait (je l'ai fait après la fin du jeu) et j'ai mit un quart d'heure pour en faire une trentaine avec ma technique. Mais de ce que j'ai vu les défis médaillés comme ça prennent un malin plaisir à beuger :p)

Ezzekyel
Ezzekyel
Niveau 3
26 août 2012 à 15:55:34

J'ignore si les autres methodes sont valables, mais celle d'el-drago l'est. Il suffit de percuter les véhicules avec la touche "carré"(PS3) ou "X"(360). Une fois le ralenti signifiant que le véhicule que vous percutiez est immobilisé, remettez lui un coup ou deux si besoin jusqu'à ce qu'elle prenne feu puis explose. Vous remarquerez ensuite que votre score augmentera.

[BelgianBoy7]
[BelgianBoy7]
Niveau 5
26 août 2012 à 15:59:15

idem qu'el drago je l'ai eu en appuyant plusieurs fois sur carré afin qu'elle finissent par exploser, long et chiant mais je l'ai eu :)

rosacomplicada
rosacomplicada
Niveau 3
26 août 2012 à 16:42:39

Moi perso, j'ai recommencé la mission funerailles car a la fin on peut eclater 9 ou dix vehicules avec le lance grenades. On prend soin de bien faire exploser toutes les voitures avant de tuer les derniers gars et le tour est joué :) j'ai obtenu ma medaille comme ca.

[BelgianBoy7]
[BelgianBoy7]
Niveau 5
26 août 2012 à 17:21:46

pas bete, par contre faut se retaper le gunfight juste avant et c'est chiant :)

el-drago
el-drago
Niveau 21
26 août 2012 à 18:08:07

chacun sa technique ^^

patrick000
patrick000
Niveau 38
31 août 2012 à 23:50:18

Moi jviens d'essayer avec la technique "carrer" sur ps3 pour faire exploser des voitures qui roule ( pas garer ) et j'etait a 15 voitures detruites en une 10enes de minutes et les stats monte donc ça marche .

La vidéo du moment