Salut ! Savez-vous si le jeu va etre modder ? Je suppose qu'il ne va pas etre massivement modder comme GTA... Mais ça serait bien quelques mods sympas
canneadithein
Niveau 9
20 août 2012 à 23:24:34
C'est sur que oui, de nos jours quasiment tous les jeux PC peuvent être modder surtout les open world
Saint_Sylvestre
Niveau 3
20 août 2012 à 23:26:39
Merci de ta réponse ! C'est vrai que le jeu n'est pas sorti y a longtemps donc, plus qu'à attendre !
jetlayzer
Niveau 10
21 août 2012 à 00:00:38
J'espère que oui , ça serait énorme !!!
Look4
Niveau 4
21 août 2012 à 12:59:59
Surtout que les gens vont avoir de quoi faire (je précise que je parle des skins [ qui a mes yeux sont des mods ] )Deja ils y aurat tout les skins que l'ont peut trouver sur GTA.IV-mod.com plus avec les films actuel tel que total recall (les soldat, et les robots) voir même de batman (par rapport aux combats, un Batman Chinatown Wars :D ! )
Pseudo supprimé21 août 2012 à 13:16:24
c pas sur
dans max payne ya rien ,pourtant c'est un rockstar il peut ne rien avoir , en tout cas impossible qu'il y'ai des mods similaires a la GTA
au pire yaura des dlc lol sinon GO gta4 ;)
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
21 août 2012 à 14:15:47
"en tout cas impossible qu'il y'ai des mods similaires a la GTA "
d'ailleur a peine le jeux sortie un mod existe déja http://forums.sleepingdogs.net/viewtopic.php?f=11&t=2188
Saint_Sylvestre
Niveau 3
21 août 2012 à 22:09:04
Pas mal le mod en première personne, bien qu'il ne soit pas tout a fait au point...
victorjour
Niveau 6
24 août 2012 à 14:36:01
Je pense qu'on pourrait avoir des mods qui bien allonger la duré de vie. Regarder Just Cause 2 (de Square Enix aussi) j'ai dû passer plus d'une centaines d'heures à m'amuser avec les mods entre le fait de pouvoir voler, d'avoir une bagnole qui grimpait sur les montagnes et roulait sur l'eau, les missiles nucléaire... Au début je pense qu'on aura des mods comme le skin du perso ou bien stocker des armes sur soit puis peu à peu sa vas évoluer et on finirat avec des mods de dingue !
Saint_Sylvestre
Niveau 3
24 août 2012 à 15:20:50
J'espère que t'as raison "victorjour" mais pour l'instant, j'attends