CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fights trop difficiles?

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:34:08

Je ne suis pas d'accord, Y'en a qui t'attaque en même temps.

twx62
twx62
Niveau 6
25 septembre 2012 à 11:04:17

+1 VDD, ca m'arrive souvent meme, mais pas plus de 2 en meme temps par contre

Khenit
Khenit
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:30:32

Ce jeu est très dur sur PC notamment le crochetage je tien à dire que lors du dernier crochetage j'ai du avoir recours à DEUX COPILOTES avec un chronomètre et de la synchro pour y arriver sinon y'avait pas moyen, après si tu joues avec une manette le jeu devient ultra simple, commence avec un clavier ( si tu joues sur pc ) puis prend une manette et tout deviendra perma simple.

Tiago-Mattoo
Tiago-Mattoo
Niveau 2
30 septembre 2012 à 10:08:33

les combats sont trop simples!

il suffit d'appuyer sur la touche contre (quand l'aura devient sur l'ennemi) et l'affaire est dans la poche ;)

les lutteeurs sont très simples à battre car ils ne contre jamais, il suffit de les harceler de coups ;)

hellpower
hellpower
Niveau 4
22 octobre 2012 à 10:44:05

J'aime bien les mecs qui répondent : Ah trop facile, les autres sont trop des nuls! Ca me fait doucement rigoler !!

Perso j'ai déjà joué à plein de jeux (Style God Of War 3...), franchement Sleeping Dogs est pas facile!
Tu as beau appuyer sur le bouton de défense (Triangle), ca te bloque pas systématiquement le coup, même si tu essaies de faire face à ton partenaire, c'est plutôt imprécis!

De plus, quand tu tapes tu as souvent un moment ou ton perso ne bouge pas, y'a un petit délai de 1 seconde ou il reste immobile...

Quand tu es face à des personnes avec des armes au poing (baton...), en 2-3 coups tu es mort!

Tu n'as vraiment pas intérêt à te louper !

Moi ma technique du coup c'est de courir, de projeter les mecs au sol le plus souvent, ainsi ils sont moins nombreux sur toi. Plus y'en a au sol, moins tu auras d'esquive à réaliser car elles ne sont mais alors vraiment pas précises!

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:32:18

faut simplement appuyer sue Y quand un halo rouge est sur l'ennemi

Et je dit bien appuyer une seule fois sur Y :ok: parce que si vus martelez trop Y ca peut effectivement pas marcher :)

y a rien de compliqer dans ce jeu :(

crowsjojo
crowsjojo
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:36:41

dacor avec jigsaw_2013

Guard03
Guard03
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:14:30

Je trouve aussi qu'il n'y a rien de compliquer au niveau des combats ou dans le jeu en lui-même ... Surtout avec un système de regénération. La seule difficulté où j'ai eu un peu de peine, c'est niveau crochetage des portes car les indications ne sont pas très précises.

Autrement, je suis mort une seule fois dans un combat pendant tout le jeu. C'était bien évidemment pendant un groupe avec des soldats armés de couteaux. Oui c'est délicat cette situation, mais sérieux ... Rien de transcandant. :hap:

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:17:25

mito

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:32:35

Pourquoi mito ??

il a raison ce jeu n'a rien de compliquer :(

Boolooch83
Boolooch83
Niveau 7
30 octobre 2012 à 20:43:53

Je peut pas vous laisser insulter ce magnifique jeu.

Difficil :ouch2: ? la blague le systéme de combas et trop bien :) franchement n'hésite pas a le prendre car il est très bien.Autant au corps a corps qu'au poursuite et fusillade conduite un peut arcade mais sa c'est rien car graphiquement le jeu est superbe,franchement prend-le car si tu le prend pas c'est une belle perte. :bye:

XGameboxX
XGameboxX
Niveau 9
31 octobre 2012 à 10:40:10

mdr ça fait 10 fois que je recommence le jeu même le boss de fin et ultra facile !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:41:39

les combats ne sont pas très durs, il suffit d éviter de se faire choper par un balèze

Si on a du mal et qu on n a pas très bien saisi le mode de combat attendez les attaques des adversaires et contrez les, tout simplement
ca prendra plus de temps mais ce n est pas trop risqué

Boolooch83
Boolooch83
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:21:43

XGameboxX
Posté le 31 octobre 2012 à 10:40:10
mdr ça fait 10 fois que je recommence le jeu même le boss de fin et ultra facile !

J'avoue :ouch2: c'est un peut nul même,ils auraient dû mettre beaucoup,beaucoup plus difficile!La c'est carrément le boss donner sur un plateau repas a côte des flammes...honnêtement jeu trés bien mais mission de fin trop facile.

La vidéo du moment