CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fights trop difficiles?

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
21 août 2012 à 12:36:50

voila tu la vue ;-)

c-mooms
c-mooms
Niveau 10
21 août 2012 à 12:39:54

Nan mais il à dit qu'il voyaient partout des gens dire que les combats étaient difficiles :/..

Bigymax
Bigymax
Niveau 4
01 septembre 2012 à 12:10:31

du tout les combats aux débuts sont très (trop) difficile à un point ou il a fallu qye je fasse d'autre mission annexe pour progresser. j'ai filmé une de mes parties ou l'ont voient des ennemis carrément invincible avec une arme au début du jeu

SunYeeOn
SunYeeOn
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:13:11

Ils sont très facile, à par 2 combat où je me suis fait tué rien de bien difficile

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
01 septembre 2012 à 12:52:25

Au début je trouvais aussi les combats difficiles, maintenant je vais dans le plus gros "fight-club" de la ville a nu (sans avoir bouffé ou bu) et j'éclate tout le monde sans perdre plus de la moitié de ma vie.

Question d'habitude :ok:

Prout_Sa_Pue
Prout_Sa_Pue
Niveau 9
01 septembre 2012 à 21:34:45

C'est n'importe quoi, moi même si il sont 12 ou 20 je les enchaînes faciles. :(

PlaysGames11
PlaysGames11
Niveau 4
15 septembre 2012 à 17:41:17

Je maitriser parfaitement le système de combat, je pare tout le temps, je fous tout le temps des boites, mais un seul petit coup me débite la moitié de ma vie et je finis par mourir alors qu'il n'y a que 5 gars. Sérieusement, les combat sont pas faciles dans ce jeu, sauf si tu as la même rapidité qu'il faut pour mourir

Taja35
Taja35
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:51:50

Lorsque tu as découvert tous les autels de santé tu deviens presque invincible :oui:

PlaysGames11
PlaysGames11
Niveau 4
15 septembre 2012 à 17:53:23

Je suis au début du jeu, et j'arrive pas à tuer 3 gars sans qu'il y ai un gros type dont la contre attaque n'est possible que 0,000000000000000000000000000000000000001 seconde...

C'est purement impossible, ou alors j'ai manqué une commande peut-être ?

PlaysGames11
PlaysGames11
Niveau 4
15 septembre 2012 à 18:02:32

PS : La seule manière 'espérer gagner, c'est de spammer la touche E et espérer pouvoir survivre ...

Taja35
Taja35
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:07:48

Faut arrêter quand même, les combats sont vraiment trop facile, je ne vous comprends pas :o))

BlindageReactif
BlindageReactif
Niveau 5
15 septembre 2012 à 21:43:31

Mon expérience sur le jeu m'a démontré au début que les combats étaient faciles puis à force de jouer trop longtemps, la fatigue s'est invitée sans que je m'en rende compte et les combats sont devenus difficiles, voir pour certains, quasi impossibles...

En fait faut avoir tous les autels de santé et être le plus zen possible et être prêt à spammer la touche de contre(triangle sur ps3)plutôt que la touche de frappe(carré sur ps3 je crois).

On respire, on se détend et vous allez voir, le jeu vous paraîtra moins speed, moins "fatiguant", et vous contrerez à tous les coups ! ^^

Et si vous n'avez pas la patience nécessaire au contreS, utilisez la touche de prise(rond sur ps3)sur la plupart des ennemis elle fonctionne bien, ensuite, quand vous avez éliminez le gros des troupes, faites vous plaisir en frappant les lutteurs comme un bourrin ! ^^

Il m'a semblé que c'était parfois impossible de contrer les ennemis qui sont armés, notamment ceux ayant un genre de bâton/matraque mais c'était peut être la fatigue ou encore un foutu bug, ca reste à voir.

Quoi qu'il en soit, les autels de santé ET les statuettes de jade(qui vous donnent plus de mouvements de combat)aident vraiment à casser des bras des jambes au propre comme au figuré ! ^^

Donc en résumé : être Zen, et accumuler autels de santé, statuettes de jade, et aussi bien sûr augmenter le level de triade et de police, car je crois que certaines capacités de police et triade sont utiles en combat. :)

Zonewolf
Zonewolf
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:27:48

Non sérieux au début du jeu c'est vrai les fights sont extrêmement difficile si tu n'as aucun réflexe parfois il faut attendre pour savoir sur quel bouton appuyer que c'est déjà trop tard (quand tu te fait attraper, pour se libérer) sinon après pas mal le jeux mais j'aime pas le fait qu'on ne peux pas avoir des armes sur soit comme dans les GTA ou autre bon ok peut-être pas le même artillerie car on voit bien qu'il n'y a pas assez de place dans son c*l pour toutes les mettre (oui oui j'sais bien que les fights sont privilégier mais voilà) mais bref au moins un petit couteau ça aurait été mieux.

Bon à par ça c'est un très bon jeu que je te conseil.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
24 septembre 2012 à 11:44:51

on peut garder une arme sur soi (seulement les pistolets), mais pour une raison que j'ignore, au bout d'un moment elle disparait

sinon comme le dit BlindageReactif, le mieux est de "spammer" la touche de contre, surtout quand on est bien entouré. Pour les mecs à la matraque, la subtilité c'est qu'il faut parfois 2 contres successifs (ils clignotent donc 2 fois en rouge). Et sinon pour les lutteurs, je reste toujours assez éloigné d'eux, et quand il essaient de te choper, hop tu te rapproches et tu bastonnes.

faut pas hésiter à être mobile, ne pas se faire coincer dans les coins, le jeu autorise à s'éloigner de plusieurs mêtres sans "annuler" le combat en cours. Les armes couteaux/hâches aident bien aussi, même si c'est pas toujours évident de les ramasser pour certaines.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:56:07

Au debut le seul truc difficile, c'est les lutteurs, mais une fois que tu as compris comment ca fonctione c'est tres facile :

- s'il te choppe par les epaules, B pour contrer
- s'il te choppe a la taille, marteler Y pour contrer
- s'il te choppe par derriere, X pour frapper le mec devant soi (s'il y en a un), marteler Y pour se degager
- s'il vous attrape et vous jette au sol B pour faire une roulade et eviter l'ecrasement
- enfin attention a leur coup de pied, des qu'il est rouge, Y pour faire un contre, sinon il fait tres tres mal.

Une fois que l'on a tout ca en tete concerant le lutteur, les combats deviennent tres facile. J'ai fini tous les fights club des leur apparation, sans avoir augmenter ma vie, ni aucune amelioration de melee.

Je precise que je joue sur Xbox, a vous d'adapter les touches selon le support sur lequel vous jouez :ok:

xNano
xNano
Niveau 7
24 septembre 2012 à 16:51:54

Si vous voulez vous entrainez , dans les combats , allez voir les moines ils sont assez durs à battre :ok:

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:39:38

Mais c'est une blague ?

En vrai, les combats sont très faciles, je ne comprends pas vos réactions...

Avec quelques autels au début, on gagne un peu de vie et tout passe à l'aise.

Les contres, on a largement, mais vraiment LARGEMENT le temps de contrer, mais il faut appuyer une fois sur la touche seulement, quand le gars apparaît en rouge et c'est plié. Si vous la spammez, ça foire, tout simplement.

Enfin je n'ai vraiment eu aucune difficulté pendant les combats, je crois même n'être jamais mort en combat à main nu, je ne comprends vraiment pas du tout vos commentaires :(

palpetina
palpetina
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:19:52

Les combats sans armes sont bidon, il suffit d'attendre le contre et d'enchainer en général.

C'est contre les ennemis dotés d'armes a feu que c'est plus tendu, tu meurs en un rien de temps si tu as une mauvaise couverture.

volkan_bis
volkan_bis
Niveau 3
24 septembre 2012 à 19:52:16

Le coup de pied sauté rend les combats très faciles je trouve, , les combats m'ont donné beaucoup moins de mal une fois que j'ai découvert cette technique. Les lutteurs faut leur bourrer le f*** car ils peuvent pas bloquer.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:22:02

Bah même contre 25 mecs, ils restent tous immobile autour de toi, et il y'en a un qui t'attaque, t'as juste à attendre et contrer..

La vidéo du moment