CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fights trop difficiles?

Adel
Adel
Niveau 10
20 août 2012 à 21:34:11

Mmh non, les combats ne sont absolument pas "trop difficiles". Pour cause, j'aime me donner du challenge en aggro plusieurs ennemis à différents spots pour participer à une énorme bataille au milieu de la rue. :bave:

Après, il y a des techniques pour les "newbies", attendre que la silhouette d'un ennemi soit rouge pour le contrer par exemple, utiliser une arme blanche ( les tuyaux sont plus efficaces que les couteaux :ok: ) ou alors y aller en voiture en roulant sur les ennemis dans les Drug Bust par exemple. ^^

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
20 août 2012 à 21:35:32

C'est absolument pas dur, tu peux battre 25 mecs en attendant juste les contres, après si tu veux gagner vite ou avec style c'est une autre paire de manche.

-Sun-hill-
-Sun-hill-
Niveau 6
20 août 2012 à 21:54:54

Dans SD, il y a 4 genres d'ennemis :

- Les Cogneurs : puissants mais lents .

- Les Lutteurs (Catcheurs) : prise de catch mais aucune défense .

- Les hommes armés : couteaux, pied de biche, barre de fer, etc...

- Les Attaquants : Assez rapides mais faibles .

Vous pouvez aller vous entraîner librement contre l'un-d'eux à une des salles d'entraînement .
:)

[PS: la conduite est merdique ! :nah: ]

:noel:

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
20 août 2012 à 21:55:14

C'est assez facile tu attend que il attaque et tu contre par contre quand y'a 4 lutteurs c'est chaud :(

Adel
Adel
Niveau 10
20 août 2012 à 21:56:08

"[PS: la conduite est merdique ! ] "

Pourquoi glisser ce troll hors-sujet absolument subjectif dans ce message ? :/

-Sun-hill-
-Sun-hill-
Niveau 6
20 août 2012 à 22:09:15

Pourquoi Adel ???

Et bien parc'que j'avais ENVIE de le SOULIGNER !!!

Ca t'vas comme réponse j'espère... :-)

-Sun-hill-
-Sun-hill-
Niveau 6
20 août 2012 à 22:10:37
  • désolé du double post.. j'ai oublié de rajouter connard!!! :gni:

:noel:

megalord
megalord
Niveau 10
21 août 2012 à 00:42:58

La conduite est effectivement merdique à côté d'un GTA IV, les collisions moins réalistes aussi. Mais sur beaucoup d'autres points, Sleeping dogs n'a rien à envier à un vrai GTA, et si tu l'achètes pour cet aspect tu ne regretteras pas

FATAALZ
FATAALZ
Niveau 6
21 août 2012 à 00:45:22

C'est easy :noel:

jcmfb
jcmfb
Niveau 7
21 août 2012 à 01:03:45

Les combats sont vraiment super simple :noel: Tu peux largement finir la manche 6 d'un club de combat sans te faire toucher! :rire: Le seul truc chiant (je trouve :hap: ) c'est qu'en y a plusieurs luteurs, genre 3 ou 4 autours de toi :hap: la sa peux piquer!

skream91
skream91
Niveau 9
21 août 2012 à 01:09:06

Jcmfb pour ces moments la ya le bon coup de pied circulaire :cool:

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
21 août 2012 à 01:22:15

Ce n'est pas spécialement dur , mais pas spécialement facile non plus . Le niveau vers la fin où on affronte le type qui a capturé un de nos ( sans faire de spoil ) , bah j'ai eu du mal avec les mecs de ce niveau et le type surtout , car quand ils sont armés , c'est vraiment plus dur . Les fight club , ou club de karaté ne sont pas dur . Mais dans certaines missions , ou même quand on doit hacker une caméra , tu te retrouve face à 17 ,ou 19 je sais plus , malfrats . Et bien perso j'ai eu un peu de mal , et je ne suis pas mauvais dans le jeu . Parce que tu as les types agiles , les costauds que tu ne peux pas agripper et les gars armés .... C'est pas non plus d'une simplicité extrême , après j'essaye de varier entre contre et combos , ce qui explique peut être ma difficulté , c'est sur que si on ne fait que contrer ou toujours les même coups , genre coup de pied sauté ... Oui ça sera hyper facile .

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
21 août 2012 à 01:28:33

Au pire si tu galères tu récupères tous les autels pour avoir le double de barre de vie :)

Gintonik1
Gintonik1
Niveau 31
21 août 2012 à 01:41:17

quand y'en a beaucoup, un démonte pneu et ça nettoie déjà

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
21 août 2012 à 07:56:51

Dur!? :question: C'est une blague c'est hyper facile les clubs de combats sont super faciles, possibilité de finir sans se faire toucher, même la sixième manche ou ils sont 15... :banzai: Et même si tu y arrive pas tu peux te préparer notamment en prenant des bols de boulette de porc pour une régénération de vie ou autres... Ou dans les missions commencer avec un démonte pneu facilement trouvable! En clair 0 difficulté c comme Batman c'est hyper facile mais jouissif à la fois. :coeur:

nataline
nataline
Niveau 10
21 août 2012 à 12:24:13

certains trouverons ça plus facile que d'autres,
comme certains passent aussi leur vie à jouer de la manette.
ceci expliquant sans nul doute cela.
quand je faisais 5 hr de CS par jour ,les HS étaient simple comme bonjour même en sautant.
10 ans après avoir stopper toute cette perte de temps ,ce n'est plus du tout la même histoire... :)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 août 2012 à 12:28:11

Les fights c'est hyper simple, t’appuies sur la touche quand le gars est rouge

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
21 août 2012 à 12:29:15

c'est le meme principe que batman mais en simplifié !
les combats sont simple si tu penses a contrer et contre attaquer

_Johnito_
_Johnito_
Niveau 5
21 août 2012 à 12:34:19

Les réponses sont là mais c'est un peu le bordel entre les posts utiles et les kévin. Pour résumer:

- Les combats peuvent être "plutôt durs", mais en s'y prenant bien il n'y a rien de monstrueux. Sérieusement !

- Il faut user et abuser des contres. Si on les utilise pas ou peu, il est effectivement TRÈS dur de survivre à une horde de combattants.

- Il existe différents types d'ennemis et il faut faire le repérage assez vite. Les plus dangereux étant ceux armés (qui font beaucoup de dégâts), et ensuite les gros lourds qui peuvent aussi faire mal si on ne les surveille pas.

- Il peut être utile de locker les adversaires pour pouvoir faire des dégagements faciles (CAD sans se tourner) sur les cotés et derrière avec X (manette 360).

- Il faut parfois prendre son temps, en augmentant la cadence on prend plus de risques.

- S'entrainer de temps en temps à l'école de kung fu aide beaucoup !

c-mooms
c-mooms
Niveau 10
21 août 2012 à 12:34:35

Personnellement j'ai jamais vu de topic disant que les combats étaient difficiles.

La vidéo du moment