Bonjour a tous et a toute, voici mon problemme.
me manquant 2 évenement pour obtenir le platine, je me suis renseigner sur internet comment les Obtenir dans fait la map une centaine de fois, on ma alors indiquer un lien d'une photo qui montre le type d'evenement et leurs position : voici le lien pour ceux qaui en aurait besoin :

suite a ça j'ai chercher et trouver l'un de mes evenement manquant, je les ai tous fait mais le dernier evenement est introuvable, je les est tous revisiter 3 fois en voiture et a pied, j'ai tabassez tout les mechant et civile de la zone, mais rien, c'est vraiment enervant de ne pas pouvoir obtenir le platine a cause d'un evenement,de plus il me bloque des trophées, inspecteur chef/le trophée ou ont a toute les recompense d'or/ et le platine/ et le trophée ou on a tout les evenment, c'est vraiment rageant et mal fait de la par des créateur, j'espere que si c'est un bug il sera vite coriger car c'est usant de revisiter la map, je la connais par coeur.
ps: dans les evenement voiture j'ai sauver une sorte de prostituer, et deux personne en tennu de medecin, je me souvien pas d'avoir fait le 4eme, c'est pour se que j'ai reconcentré mes visite sur les personne dans le coffre ça na rien donner. vous vous souvenez des personne que vous avez sauver ?