BlackWood
Posté le 22 août 2012 à 23:03:24
Killer, je crois savoir de quel sentiment tu parles : celui de "déjà-vu", ou presque. En fait, on a pas vraiment de grosse surprise.
Exemple (qui devrait te parler, vu ton pseudo) :
- Dans Just Cause 2, quand tu découvres que tu peux te foutre sur le toit de la voiture, tu trippes déjà et t'es loin d'avoir tout vu, quand tu tentes pour la première fois le grappin entre la tête d'une statue et ta caisse, c'est l'extase quand tu vois ce que ça fait, tout comme ton premier piéton attaché à une bonbonne de gaz... Bref, le fun est immense et inattendu. SR3 a aussi plutôt bien réussi à ce niveau, mais pas autant.
- Dans SD, quand tu découvres que tu peux sauter sur une autre voiture, tu trippes aussi mais déjà moins (déjà vu), et... ben c'est tout, pas d'autres surprises à ce niveau. Après tu découvres les ralentis comme dans Max Payne ou plein d'autres, du coup tu t'éclates, mais sans être sur le cul.
Pareil pour le système de combat, qui même si excellent et fun, ressemble beaucoup à celui de Batman et rien de vraiment extraordinaire à débloquer.
Bref, ce jeu est très bon car il pioche un peu partout, mais sans vraiment innover.
Si : Hong-Kong, c'est original.
Lien permanent
Excuse moi,je n'avais lu que les deux premières lignes de ton post pour mon dernier post. Au fait,tu as totalement raison. C'est le sentiment que tu as décris. (Maintenant que j'ai lu que tu parles de Just Cause 2) La première fois que j'ai testé ce jeu,c'était en magasin. Ensuite,je n'en ai plus entendu parler et un ami à mon frère lui a conseillé la démo. Je me suis rappelé du nom du jeu et ait affirmé qu'il était magnifique. Bref,la première fois que j'y ai joué,j'ai h.a.l.l.u.c.i.n.é d'une force que tu n'imagines même pas.