CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des decu ?

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 août 2012 à 22:54:17

genre la rentré en juillet Oo WTF fais comme moi taff au mc do (ou a la mine vu ton age :rire: )

ouai et heureusement j'avais encore mes saves de rb2 faut juste que je me réhabitue à joué en très difficile avec l'item ordi max en plus et ça sera bon

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
22 août 2012 à 22:58:23

Eh j'ai pas dit dans 5 mois,j'ai dit dans 5 jours. :ouch:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 août 2012 à 22:59:29

en juillet je suis con moi :honte:
je voulais dire "genre la rentré en aout Oo WTF" dans 5 jours on sera le 27 c'est des barbares

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 août 2012 à 23:03:24

Killer, je crois savoir de quel sentiment tu parles : celui de "déjà-vu", ou presque. En fait, on a pas vraiment de grosse surprise.

Exemple (qui devrait te parler, vu ton pseudo) :
- Dans Just Cause 2, quand tu découvres que tu peux te foutre sur le toit de la voiture, tu trippes déjà et t'es loin d'avoir tout vu, quand tu tentes pour la première fois le grappin entre la tête d'une statue et ta caisse, c'est l'extase quand tu vois ce que ça fait, tout comme ton premier piéton attaché à une bonbonne de gaz... Bref, le fun est immense et inattendu. SR3 a aussi plutôt bien réussi à ce niveau, mais pas autant.
- Dans SD, quand tu découvres que tu peux sauter sur une autre voiture, tu trippes aussi mais déjà moins (déjà vu), et... ben c'est tout, pas d'autres surprises à ce niveau. Après tu découvres les ralentis comme dans Max Payne ou plein d'autres, du coup tu t'éclates, mais sans être sur le cul.
Pareil pour le système de combat, qui même si excellent et fun, ressemble beaucoup à celui de Batman et rien de vraiment extraordinaire à débloquer.

Bref, ce jeu est très bon car il pioche un peu partout, mais sans vraiment innover.
Si : Hong-Kong, c'est original.

medmed12
medmed12
Niveau 10
22 août 2012 à 23:14:07

Perso, j'ai adoré Sleeping Dogs même si la trame principale est un peu courte (fini en 10H pour ma part en faisant que les missions principales sans taxi), un très bon jeu qui pour moi devance GTA IV sur un grand nombre de points.

Espérons qu'ils nous fassent une suite un jour.

Perso j'attends GTA V pour l'instant, niveau GTA-Like, je rêve d'un Bully 2 qui ne sortira malheureusement jamais :/

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
22 août 2012 à 23:19:06

Non,sur Just Cause 2,je n'ai pas ce sentiment. Je délire toujours sur ce jeu avec mon grappin et mon parachute. :gni: Malgré qu'il n'y ait rien à faire,je délire comme un petit fou. Je sais,c'est bizarre mais bon. Sinon,je ne pense pas que l'on puisse appeler ça un sentiment de déjà vu. C'est à quelque chose prêt mais bon. Je pense que ton exemple se rapproche plus de ce sentiment que le mien.

Sinon Kyo,oui,c'est des barbares mais je crois que vos vacances commencent plus tard que les notre et terminent logiquement plus tard. Non,on a les vacances en fin Juin. (Le 28 à peu près en primaire,et autour du 20 au cycle d'orientation ou je suis actuellement)

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
22 août 2012 à 23:21:46

BlackWood
Posté le 22 août 2012 à 23:03:24
Killer, je crois savoir de quel sentiment tu parles : celui de "déjà-vu", ou presque. En fait, on a pas vraiment de grosse surprise.

Exemple (qui devrait te parler, vu ton pseudo) :
- Dans Just Cause 2, quand tu découvres que tu peux te foutre sur le toit de la voiture, tu trippes déjà et t'es loin d'avoir tout vu, quand tu tentes pour la première fois le grappin entre la tête d'une statue et ta caisse, c'est l'extase quand tu vois ce que ça fait, tout comme ton premier piéton attaché à une bonbonne de gaz... Bref, le fun est immense et inattendu. SR3 a aussi plutôt bien réussi à ce niveau, mais pas autant.
- Dans SD, quand tu découvres que tu peux sauter sur une autre voiture, tu trippes aussi mais déjà moins (déjà vu), et... ben c'est tout, pas d'autres surprises à ce niveau. Après tu découvres les ralentis comme dans Max Payne ou plein d'autres, du coup tu t'éclates, mais sans être sur le cul.
Pareil pour le système de combat, qui même si excellent et fun, ressemble beaucoup à celui de Batman et rien de vraiment extraordinaire à débloquer.

Bref, ce jeu est très bon car il pioche un peu partout, mais sans vraiment innover.
Si : Hong-Kong, c'est original.
Lien permanent

Excuse moi,je n'avais lu que les deux premières lignes de ton post pour mon dernier post. Au fait,tu as totalement raison. C'est le sentiment que tu as décris. (Maintenant que j'ai lu que tu parles de Just Cause 2) La première fois que j'ai testé ce jeu,c'était en magasin. Ensuite,je n'en ai plus entendu parler et un ami à mon frère lui a conseillé la démo. Je me suis rappelé du nom du jeu et ait affirmé qu'il était magnifique. Bref,la première fois que j'y ai joué,j'ai h.a.l.l.u.c.i.n.é d'une force que tu n'imagines même pas. :oui:

jetli02300
jetli02300
Niveau 4
22 août 2012 à 23:48:52

pour ma part j'atendais se jeu depuis un bon moments et je ne suis pas deçus.

pour moi je prefere sleeping dogs par raport a GTA 4 et saints row 3.

car moins de shoot et plus de coup de latte sa c'est bon.

certain pro GTA ferez mieux de s'abstenir car GTA 4 et ces voiture savonette lol.

et GTA 5 sa va etre un gta sims apparament mdr.

en esperant une suite a sleeping dogs.

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
23 août 2012 à 00:11:02

J'ai acheté SD il y a peu, et je ne suis pas du tout déçu. Le seul truc que je lui reproche, et ce n'est vraiment rien, c'est qu'on soit obligé de maintenir la gâchette gauche (sur 360) enfoncée pour que le perso' ne cours pas.

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
23 août 2012 à 00:56:12

Je suis pas déçu car je ne l'ai pas attendu longtemps (1 semaine enfaite) mais si je l'avais attendu 2-3 ans, j'aurai été déçu :ok:

-Durée de vie de 10h selon ma façon de jouer (GTA en a 25)
-Conduite la plus horrible mais on s'y fait :ok:
-Des incohérences a la fin :nonnon:
-Pas assez de quetes annexes.

Après, j'ai pris mon pieds sur se jeu que je viens de finir il y a 15 minutes mais c'est pas le meilleur jeu de l'année et n'a rien de comparable avec GTA, qui est mille fois mieux niveau fun, liberté ...
Je le vois plus comme un Mafia 2 qui excelle dans son scénario et dans son ambiance.

Après, c'est pas comme si j'avais dépenser de l'argent pour l'avoir mais si il y avait un multi et qu'il était plus libre, je l'aurai pris sur PS3 pour jouer avec mes potes qui l'aurai acheté!

Sa reste un très bon jeu auquel je mets un bon 15-16/20 avec une ambiance exceptionnelle, un très bon système de combat, carte très vivantes (je ne la trouve pas trop petite,Hong-Kong fait pas les USA tout de même) etc ...

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
23 août 2012 à 02:11:13

Parler de Deus ex sur ce forum :(a

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
23 août 2012 à 02:12:04

Fail :(

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
23 août 2012 à 02:21:29

Une petite digression mais on est revenu sur le droit chemin... :)

La vidéo du moment