Déçu? Non
Un tout petit peu surpris en mal? Oui
Bon,pour commencer,on va mettre au clair le sujet: Conduite des voitures et motos. Les voitures sont absolument maniables. Toutes les conneries comme quoi c'est de la conduite de Saints Row,que ça donne mal à la tête,c'est bidon. La conduite est très bien mais est arcade tout en essayant de rester un poil réaliste(un MINUSCULE poil) Après,c'est mon avis mais ceux qui disent que c'est de la merde,c'est juste pour rabaisser le jeu.
Ensuite,je l'ai trouvé un peu répétitif et pas trop clair au niveau de la map et des missons. Exemple: Les missions sont indiqués par des points verts ou jaunes,pas comme dans les GTA ou il y'a le nom de qui on va voir. Au début,ça parait bizarre mais on s'y fout et quelques heures. Pour revenir sur le sujet de la répétitivité,oui,au début,je l'ai trouvé un peu répétitif au niveau des combats et des missions. Mais il faut juste avancer un peu et on débloque de nouveaux coups,on découvre les saisies de drogues qui sont basiques mais fun. Les services ne se ressemblent pas d'après ce que j'ai pu voir. Donc,pour moi en tout cas,ce jeu ne sera pas trop court et ne s'achèvera pas en 12 heures puisque j'ai passé déjà environ 6 heures et que j'ai fait peut être 6 missions,4 services,et 2 saisies de drogue. Tout le reste de mon temps,je me suis amusé à tabasser les piétons,ou à essayer de battre les records des autres joueurs au nombre de coups de pieds retournés en courant,ou encore à donner des coups de portes au passants avec ce qui sert à sauter d'un véhicule à l'autre. Tant de petites choses amusantes dans ce jeu qui te plairont bien.
Pour continuer,ce jeu est tout simplement fun. J'adore tous ces petits délires. On est vraiment très très loin d'une ambiance à la GTA IV. C'est vraiment que du bonheur partout ou on passe. Que ce soit dans la rue,dans les endroits de parkour,dans les courses poursuites à pied,en voiture,on a toujours quelque chose de bien méchant à faire pour se marrer un peu. Niveau fun,tu ne seras pas déçu.
Sinon,pour les graphismes,je les trouvais plus qu'acceptables en voyant les vidéos d'Internet. Mais en voyant la première cinématique,j'ai halluciné tellement il est beau.
Je sais pas pourquoi j'écris tout ça alors que l'auteur a peut être le jeu
Sinon pour le un peu surpris en mal,je parlais bien sur de la répétitivité mais aussi d'un truc étrange. Le jeu est fun,mais pendant qu'on fait des trucs fun,on a une sorte de sentiment d'ennui. Enfin,c'est pas vraiment un sentiment d'ennui,mais c'est quelque chose du genre comme si l'amusement n'était pas assez grand. Par exemple,quand je joue à GTA IV,je ne peux pas avoir ce sentiment puisqu'il n'y a aucun fun. J'aime quand même beaucoup ce jeu qui est quand même sorti en 2008.
Bref,bonne soirée.