CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des decu ?

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 22:12:56

J'ai relu il dit ca blackwood .... Et oui kyo j'voulais le dire ça mais je l'ai deja assez terminer , j'etais deja a 3 post pour un trol ;/

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 août 2012 à 22:15:04

deus ex, pacificateur ou bourrin, françois hollande ou Buce Willis :rire:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 août 2012 à 22:15:29

Bruce* Willis merde pas buce :rire2:

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 22:17:15

Wow on vire ds le HS ... faut surtout pas ! Comme ça le topic ne se ferme pas
, et tout peut admirer l'humoriste justamazing :------) :-)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 août 2012 à 22:18:16

D'abord, relis la définition du terme "troll" et en plus, t'es bien gonflé pour me dire que je suis un "troll" surtout que contrairement à ReinholdMessner, tu n'apportes aucun argument pour défendre Deus Ex donc entre nous deux, c'est plutôt toi le "troll". En plus, tu veux mettre fin au débat en m'accusant directement de "trolling", ce qui veut dire que tu refuses le débat. :noel:

Ensuite, j'ai bien peur que tu n'aies pas compris ce que je voulais expliquer car ta réaction ne correspond pas à ce que je voulais reprocher au jeu mais c'est pas grave car je vais recommencer mon explication :

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a trop de similitudes entre le mode "pacificateur" et le mode "bourrin" : En mode pacificateur, j'aurais voulu que le gameplay soit différent, avec un peu plus de subtilité et d'approche discrète alors qu'en fait grâce au tazer et au fusil à fléchettes, on peut très bien se la jouer bourrin en tirant sur tout ce qui bouge mais au final, on aura tuer personne.

J'espère avoir été plus clair et que je me suis bien fait comprendre. :)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 août 2012 à 22:19:36

Ben je crois qu'il dit juste que dans le fond, arme tuante ou assommante, c'est kif-kif, les ennemis sont à terre. Et que du coup bourrin ou pacificateur, c'est pareil, mais là, ça devient du troll, il avoue.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 août 2012 à 22:20:31

Ha bah j'avais bon.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 août 2012 à 22:21:43

Voilà, enfin une personne qui a compris. Merci Blackwood :ange:

Par contre, en quoi, je trolle s'il te plaît alors que j'argumente ? :(

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 22:23:35

Reinold a tout dis ... Pourquoi je vais m'emerder avec un mec qui sait meme pas ecrire correctement ces propos .... Je la connais bien la déf' ... Mais un mec qui crache son venin sur un jeu en mentant en plus ... Si ça c'est pas venir troller

Bref j'ai compris ce que tu voulais dire autant pour moi , mais bon ... Bon bye bonne nuit

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 août 2012 à 22:24:03

J'ai pas tout relu les posts du dessus mais tu dis bien :

1. Justamazing
  2. Posté le 22 août 2012 à 18:53:04
  3. Pour la différence entre bourrin et pacificateur , c'est vrai que j'ai un peu "troll"

Mais non, tu trollais pas dans ta réponse à ReinholdMessner, au contraire.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 août 2012 à 22:25:54

même*
écrire*

:gni: :-) :-)))

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 22:31:14

Kyo , faineant de accent et fatigué :-)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 août 2012 à 22:34:14

Merci Blackwood, ça me fait plaisir que tu dises ça.

Ocerco, regarde comme tu deviens agressif en disant que je ne sais pas écrire correctement alors que mes propos étaient clairs puisque BlackWood les avaient compris. Tu dis que je "crache mon venin" alors que je mène une argumentation certes négative mais construite. Enfin, tu ne tolères pas que je critique ce jeu malgré une argumentation alors si tu persiste à croire que je suis vraiment un troll, moi je dis que t'as gagné ton étiquette de fanboy de Deus Ex.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 août 2012 à 22:38:35

Oups, je viens de me relire et par contre, on a le droit de reprocher mes fautes :

• persistes/*on aura tué personne/*les avait compris
Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 août 2012 à 22:40:05

putain les gars vous vous prenez la tête sur un HS la c'est pas bon ça :non2:
prenez vous la tête sur sleeping dogs au moins, soyez respectueux des traditions du fofo

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 août 2012 à 22:43:25

T'as raison, je vais m'arrêter là avant qu'on s'emballe un peu trop. Mais si on ne m'aurait pas tendu la perche, je ne me serai pas lancé dans ce HS. :-p

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
22 août 2012 à 22:43:39

Déçu? Non
Un tout petit peu surpris en mal? Oui

Bon,pour commencer,on va mettre au clair le sujet: Conduite des voitures et motos. Les voitures sont absolument maniables. Toutes les conneries comme quoi c'est de la conduite de Saints Row,que ça donne mal à la tête,c'est bidon. La conduite est très bien mais est arcade tout en essayant de rester un poil réaliste(un MINUSCULE poil) Après,c'est mon avis mais ceux qui disent que c'est de la merde,c'est juste pour rabaisser le jeu.

Ensuite,je l'ai trouvé un peu répétitif et pas trop clair au niveau de la map et des missons. Exemple: Les missions sont indiqués par des points verts ou jaunes,pas comme dans les GTA ou il y'a le nom de qui on va voir. Au début,ça parait bizarre mais on s'y fout et quelques heures. Pour revenir sur le sujet de la répétitivité,oui,au début,je l'ai trouvé un peu répétitif au niveau des combats et des missions. Mais il faut juste avancer un peu et on débloque de nouveaux coups,on découvre les saisies de drogues qui sont basiques mais fun. Les services ne se ressemblent pas d'après ce que j'ai pu voir. Donc,pour moi en tout cas,ce jeu ne sera pas trop court et ne s'achèvera pas en 12 heures puisque j'ai passé déjà environ 6 heures et que j'ai fait peut être 6 missions,4 services,et 2 saisies de drogue. Tout le reste de mon temps,je me suis amusé à tabasser les piétons,ou à essayer de battre les records des autres joueurs au nombre de coups de pieds retournés en courant,ou encore à donner des coups de portes au passants avec ce qui sert à sauter d'un véhicule à l'autre. Tant de petites choses amusantes dans ce jeu qui te plairont bien.

Pour continuer,ce jeu est tout simplement fun. J'adore tous ces petits délires. On est vraiment très très loin d'une ambiance à la GTA IV. C'est vraiment que du bonheur partout ou on passe. Que ce soit dans la rue,dans les endroits de parkour,dans les courses poursuites à pied,en voiture,on a toujours quelque chose de bien méchant à faire pour se marrer un peu. Niveau fun,tu ne seras pas déçu.

Sinon,pour les graphismes,je les trouvais plus qu'acceptables en voyant les vidéos d'Internet. Mais en voyant la première cinématique,j'ai halluciné tellement il est beau.

Je sais pas pourquoi j'écris tout ça alors que l'auteur a peut être le jeu

Sinon pour le un peu surpris en mal,je parlais bien sur de la répétitivité mais aussi d'un truc étrange. Le jeu est fun,mais pendant qu'on fait des trucs fun,on a une sorte de sentiment d'ennui. Enfin,c'est pas vraiment un sentiment d'ennui,mais c'est quelque chose du genre comme si l'amusement n'était pas assez grand. Par exemple,quand je joue à GTA IV,je ne peux pas avoir ce sentiment puisqu'il n'y a aucun fun. J'aime quand même beaucoup ce jeu qui est quand même sorti en 2008.

Bref,bonne soirée. :)

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 août 2012 à 22:46:47

oui mais faut ce dire ce qu'il en est, une fois fini on s'ennuie ferme, enfin moi en tout cas je me fais chié

sinon Kiler faudra se réorganisé une partie de RDR avec ainoha et d'autres volontaires (d'ailleurs si tu as undead nightmare ça serait cool)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 août 2012 à 22:49:41

En même temps, c'est logique qu'une fois que l'on ait tout terminé, on s'ennuie...nan ?

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
22 août 2012 à 22:50:17

Non,je ne l'ai malheureusement pas mais j'ai des potes qui me le conseillent. Perso,je suis sur que RDR est mieux. Fallait aussi qu'on se fasse un RB1 mais j'ai vu que tu t'étais racheté RB2,donc un RB2. La,tu verras que mon micro marche et si ça déconne toujours sur RDR,bah je m'achète un casque pas trop cher. Par contre,j'aurais moins de temps pour emmerder le belge avec vous(il m'a aussi ajouté),dans 5 jours,c'est la mother f*ck rentrée. :-((

La vidéo du moment