CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des decu ?

titibond78
titibond78
Niveau 10
22 août 2012 à 17:09:21

j'avou que la map est tres tres tres petite. Comme d'habitude square enix sont a la ramasse. Sur SD, ils le sont un peu moins car le jeu ressemble a quelque chose. Mais bon, meme sur pokemon version jaune, les maps etaient plus grandes.

Systien
Systien
Niveau 10
22 août 2012 à 17:17:37

Retourner sur GTA si vous n'êtes pas content :ok:

Sleeping Dogs a de la gueule par rapport à GTA :ok:

Fulguros62
Fulguros62
Niveau 1
22 août 2012 à 17:39:07

En attendant Assassin's Creed III, on a de quoi s'amuser un bon petit moment :-d

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
22 août 2012 à 17:40:47

Square Enix est le distributeur et pas le développeur.
Sur JC2, Square Enix était plus impliqués ds les devs et la carte était immense.
On ne peut dc pas faire de généralités.

Perso, sur SD, je la trouve suffisamment dimensionnée et vivante. Parfois, il est préférable de sacrifier le développer"gigantisme"...

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 17:41:08

Tu rigole ? Gta 4 bouffe 10000x SD .... Dis moi tu rigole hein ? Parce que j'vais devenir fou la ... Decevant ce que propose la next-gen et square qui fait n'importe quoi ... A part avec deus Ex leur seul vrai reussite en next gen , ils devraient vite se depecher sortir ff13versus pour ce sauver ... Meme si ils sont deja bien pete d'tunes...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 août 2012 à 17:43:15

Deux Ex :rire:

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 17:59:39

Tu prefere SD ? :rire: .... Ah lalala ...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 août 2012 à 18:12:48

Oui car l'IA des ennemis est l'une des plus misérables que j'ai jamais vu : tu passes devant leur nez, ils ne réagissent pas. tu assommes les gardes un par un, ils ne réagissent pas. Quand ils te traquent, ils sont complètement à l'Ouest.

Puis le concept de tuer tous les ennemis ou les assommer m'a aussi bien fait rire car il n'y a aucune différence de gameplay entre les deux si ce n'est qu'on utilise des armes non létales pour la seconde option.

Après le scénario, je ne peux rien dire dessus comme je me suis arrêté avant car plus je continuais, plus je trouvais le jeu pathétique à cause de ce gameplay foireux.

Le reste est peut-être bon mais on ne peut nier que le gameplay de Deus Ex est naze. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à m'en indigner, je l'ai retrouvé dans pas mal d'avis.

Donc oui je préfère Sleeping Dogs.

francisheauIme
francisheauIme
Niveau 8
22 août 2012 à 18:21:09

Pour moi c'est la jouabilité en voiture qui laisse vraiment mais alors vraiment désirer...

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
22 août 2012 à 18:30:29

Critiquer Deus ex :malade:

j'ai jamais joué à un jeu aussi profond, avec une ambiance aussi intense, bref deus ex est vraiment magique :ok:
Donc même si c'est du HS, je vais quand même te répondre :

Oui car l'IA des ennemis est l'une des plus misérables que j'ai jamais vu : tu passes devant leur nez, ils ne réagissent pas. tu assommes les gardes un par un, ils ne réagissent pas. Quand ils te traquent, ils sont complètement à l'Ouest.

:d) Tu jouais en facile non ?
l'IA a quelques problèmes en éffet, mais en give me deus ex, elle reste quand même très correcte, les ennemis ne te voient pas si tu n'es pas dans leur champ de vision, jusque là c'est logique. Ensuite ils te repèrent au bruit.
Quand ils te cherchent, ils te trouvent quasiment tout le temps, donc je vois pas en quoi ils sont à l'ouest :(

Puis le concept de tuer tous les ennemis ou les assommer m'a aussi bien fait rire car il n'y a aucune différence de gameplay entre les deux si ce n'est qu'on utilise des armes non létales pour la seconde option.

:d) Tu trolle là non ?
aucune différence de gameplay entre jouer bourrin ou pacificateur ? :rire:

Le reste est peut-être bon mais on ne peut nier que le gameplay de Deus Ex est naze.

:d) ouais enfin le gameplay est voisin de celui du premier, et ce dernier a juste révolutionné le jeux video à sa sortie avec son gameplay inventif, donc bon...

D'ailleurs, je ne suis pas le seul à m'en indigner, je l'ai retrouvé dans pas mal d'avis.

:d) Ouais y'a qu'à voir ses notes moyennes sur les différents sites de JV : 17, 16, 18 etc.

Bref, désolé pour le HS, mais c'est quand même violent de critiquer deus ex, surtout pour son gameplay :noel:

sakki_
sakki_
Niveau 23
22 août 2012 à 18:32:23

j'ai ressenti un peu de flemme dans certains détails graphiques, ce qui m'a pas mal freiné à la base lol. sinon bref le jeu est super bon, je kiff l'ambiance chinoise et y'a rien de trop repetitif. je m'y attache pas mal mais j'ai peur de vite le torcher et donc m'en lasser.

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 18:42:22

Reinold !!! Nan putain .... C'est moi qui devais dire tout CA :------) lol merci en tout cas j'aurais pas gaspiller mes caracteres pour rien :-)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
22 août 2012 à 18:53:04

Je suis désolé ReinholdMessner mais je maintiens mon avis sur le gameplay de Deus Ex et navré d'avoir critiqué ce jeu qui est quand même très bon sur certains points.

Pour l'IA, même en augmentant la difficulté, elle ne m'a pas convaincu.

Pour la différence entre bourrin et pacificateur , c'est vrai que j'ai un peu "troll" mais par exemple, dans l'une des premières missions du jeu, si tu choisis d'y aller en mode pacificateur, tu es équipé d'un taser et d'un fusil sniper à fléchettes tranquillisantes. A part que ces armes assomment au lieu de tuer, je ne vois pas trop la différence avec une arme à feu si ce n'est que cette dernière tue.

Pour ton troisième argument, je considère que je n'ai pas une expérience vidéo ludique assez importante pour avoir une opinion là-dessus.

Et enfin, en ce qui concerne la notation, ce sont surtout les avis des lecteurs qui m'intéressent car on s'est très bien que dans l'ensemble, le jeu est bon donc très bien côté sur les sites de JV. Après les avis très négatifs de certains joueurs ne sont pas toujours des trolls mais des joueurs qui ont été très déçus par un défaut du jeu qui n'a pas été assez souligné.

Et surtout relax, je ne dis pas que ce jeu est une daube mais qu'il promettait beaucoup sur le gameplay et c'est pour cette raison que je le critique un peu sévèrement. :-)

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 21:52:58

T'as de fierté alors tu continue a faire la forte tete ...? Arrete ton troll t'es grillé..... :noel:

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 21:56:21

DONC , pour toi un tazer et un fusil sniper tranquilisantes sa doit tuer ? Hhahahahaahahahahahhahahahahahaha bouhahahahahahahahahahahahahahahaa !! :rire: merci pour ce fou mec t'es the best troll i've never seen !! :-)

Ps: fusil tranquillisant , une fleche dans la tete le mec meurt :ok:

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 21:58:30

Ça le fait tres rarement MAIS comme toi tu veux ABSOLUMENT un fusil tranquillisant meutrier , essaye ce que j'tais dis :-) allez le troller court essayer hahahahaah t'es un gros comique toi , continue a parler SIL TE PLAÎT :-)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 août 2012 à 22:03:43

:pf:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 août 2012 à 22:05:50

Ouais, nan, j'ai bien relu et il n'a pas dit ça.

Enfin, sans te déranger.

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 22:08:30

Bah c'est ce qu'il dit nan :-( ?

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
22 août 2012 à 22:11:11

en même temps un pacificateur à la base ça utilise le dialogue donc bon à moins de vouloir joué un politicien c'est normal d'avoir des armes non mortel

La vidéo du moment