Critiquer Deus ex
j'ai jamais joué à un jeu aussi profond, avec une ambiance aussi intense, bref deus ex est vraiment magique 
Donc même si c'est du HS, je vais quand même te répondre :
Oui car l'IA des ennemis est l'une des plus misérables que j'ai jamais vu : tu passes devant leur nez, ils ne réagissent pas. tu assommes les gardes un par un, ils ne réagissent pas. Quand ils te traquent, ils sont complètement à l'Ouest.
Tu jouais en facile non ?
l'IA a quelques problèmes en éffet, mais en give me deus ex, elle reste quand même très correcte, les ennemis ne te voient pas si tu n'es pas dans leur champ de vision, jusque là c'est logique. Ensuite ils te repèrent au bruit.
Quand ils te cherchent, ils te trouvent quasiment tout le temps, donc je vois pas en quoi ils sont à l'ouest
Puis le concept de tuer tous les ennemis ou les assommer m'a aussi bien fait rire car il n'y a aucune différence de gameplay entre les deux si ce n'est qu'on utilise des armes non létales pour la seconde option.
Tu trolle là non ?
aucune différence de gameplay entre jouer bourrin ou pacificateur ?
Le reste est peut-être bon mais on ne peut nier que le gameplay de Deus Ex est naze.
ouais enfin le gameplay est voisin de celui du premier, et ce dernier a juste révolutionné le jeux video à sa sortie avec son gameplay inventif, donc bon...
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à m'en indigner, je l'ai retrouvé dans pas mal d'avis.
Ouais y'a qu'à voir ses notes moyennes sur les différents sites de JV : 17, 16, 18 etc.
Bref, désolé pour le HS, mais c'est quand même violent de critiquer deus ex, surtout pour son gameplay