Alors mon avis sur le jeu :
Déjà gros point noir, impossible de configurer le clavier avec les flèches 
j'avais encore jamais vu ça, c'est d'un ridicule

c'est le genre de truc qui t'énerve bien comme il faut, surtout quand t'es gaucher comme moi.
Ensuite, concernant le jeu en lui même, je trouve les graphismes pas terribles sur PC, les effets de lumière sont moyens, même si ça reste très correct, c'est pas non plus fantastique. De plus l'aspect me rappelle un peu saints row, et c'est pas réaliste du tout.
Autre gros défaut, la gestion de la caméra pendant la conduite est juste horrible ^^
Quelques bugs graphiques, genre des tremblements de caméra, de l'encastrement, etc.
Ensuite, un truc qui gâche énormément l'immersion, c'est que même quand le perso rase les murs, il continue de courir. Dès qu'il rencontre un obstacle, il ne s'arrête pas, mais continue à courir dans le vide, ça a l'air de rien, mais c'est juste affreux je trouve.
Concernant le système de combat, y'a quelques bonnes idées, genre le fait de pouvoir contrer les flics et les re-menotter, c'est assez fun
mais je trouve ça trop répétitif, les mouvements sont pas assez variés, et le contre est over cheaté, il est quasi impossible de perdre, et la plupart des combats consistent à contrer+riposte avec une attaque lourde et c'est gagné.
Et évidemment, le truc super réaliste, les mecs attaquent un par un comme dans assassins' creed et attendent sagement que l'on bute un mec pour venir nous attaquer. ça aussi, ça gâche les combats.
Sinon les mouvements quand on utilise le décor sont pas mal.
En revanche, le système d'upgrade avec les deux options (triade-flics) est plutôt bien fait, et les possibilités sont assez nombreuses.
La personnalisation avec les habits etc est pas mal aussi, et le fait que les tenues apportent des bonus est bien vu.
Au niveau du scénario, il est assez prévisible, bourré de gros clichés (ok on peut voir ça comme des références, moi je vois ça comme de la facilité poussée à l'extrême, voire du fan-service bas de gamme) et les missions sont assez décousues.
Enfin, il est bien évidemment très très court, avec assez peu de missions annexes, assez peu variées (ololol une bonnasse vous demande de l'aide, en fait c'était un piège, vous êtes agressés.)
Bref, au final y'a de très très bonnes idées (genre certaines animations de combats, certaines missions un peu originales, l'ambiance générale de la ville, le fait qu'on roule à gauche, l'arbre des améliorations, les bonus des fringues, ....)
mais ces points positifs sont contrebalancés par de gros défauts rédhibitoires selon moi, qui me gâchent tout le plaisir du jeu, donc au final je suis plutôt déçu, voire très déçu.