CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des decu ?

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
20 août 2012 à 11:48:33

il est tres bon, d'ailleur je m'amuse plus a ce jeu que gta 4 même si je n les compare pas !

Et largement meilleur que saints row aussi !

play6938
play6938
Niveau 7
20 août 2012 à 11:54:56

une fois fini kesque ont peut fair a par tourner en rond come un CON SEUL ? ont peut meme pas draguer des filles PFFFFFFF nul 2/20!!

acounamatata
acounamatata
Niveau 5
20 août 2012 à 12:06:49

toi t'as un reel soucis avec les meufs , ma parole tu vis dans une cage ou quoi?
tu vas venir pleurer sur tous les topics pcq tu c pas emballer une meuf?
fais une pause va sur youp*rn et puis retourne jouer

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
20 août 2012 à 12:09:03

Waa l'intérêt de draguer des filles dans un jeu super, ça ou rien faire c'est la même.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
20 août 2012 à 12:12:39

olol on pe pa dragai lai meuf c trau nule ce geu 2/20

pauvre déchet de l'humanité c'est toi qui tourne en rond comme un con seul, sérieux les filles tu sort de chez toi les draguer IRL même si t'a pas une tête facile (à en jugé par ton amour de la drague virtuelle) tu finiras par trouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 12:20:47

ce jeu est énorme vraiment la ville est plutôt grande puis vraiment les combats :coeur: un vrai bonheur je suis â 9h de jeu avec 46% de l'histoire fini ce qui est très bien je prends mon temps je me lasse pas de cette ville magnifique vraiment j'attends les dlc pour une fois dans un jeu j'aime pas les dlc mais là je vais sûrement les prendre

champiboy
champiboy
Niveau 8
20 août 2012 à 12:31:57

le jeu est bon le sistem de combat est asser simpa pour un gta like apré niveau graphisme c'est pas franchement terrible mise a part la pluie il y'a pas mal de petit truck a faire mais on tourne vite en rond sinon niveau senar c'est asser bien ficeler

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
20 août 2012 à 13:20:26

putain l'illétré sérieux... on sait même pas à qui cette chose est en train de s'adresser, tu as une fin de mois difficile? tu fais des économie de voyelle et de consonne? ou bien t'a un clavier avec seulement la moitié des touches?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 août 2012 à 13:24:13

Moi perso le seul truc qui m'aie déçu c'est l'exploration ! En dehors des missions secondaires et prinicpales, les activités sont rares, faire feux en ville n'y comptez pas, avec l'excuse de l'agent infiltré !

Le reste c'est que du bon ...

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
20 août 2012 à 13:25:34

play6938 le mec qui as un très gros sister complex :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2012 à 13:27:37

Ce topic est parti dans du n'importe quoi, vaut mieux que tu quittes le forum playmachin car la tu es limite ridicule avec ton orthographe et tes insultes.
Et ne te plaint pas sinon tu peux avoir un ban pour insultes et homophobie.

Sinon en ce qui concerne le topic de l'auteur, personnellement je ne suis pas déçu ^^
en tan que jeu d'action et combat il est correct je trouve.

fly_man
fly_man
Niveau 3
20 août 2012 à 13:53:25

oui je sui déçu car je les pas encor :snif2:

NEUF-TROIS-PS3
NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
20 août 2012 à 15:30:14

PFFFFF MORT DE RIIIRE, c'est vraiment les gamins qui juge ET critique quelqu'un JUSTE sur sa manière d'écrire...
Wsh c'est de l'abrégé, vous envoyez des texto comme si vous envoyez des courrier ou quoi ?
Du moment ou cela reste compréhensible j'vois pas ou est l'problème, si juste sa vous comprenez pas c'est que vous devez pas envoyer beaucoup de texto.
Et puis c'est quoi cette manière de critiquer les gens comme sa ? Juste par rapport a son commentaire vous le jugez ...

Et Moi alors, qui suis posez avec ma meuf et qui est un enfant, si j'vous dit j'suis d'accord avec lui c'est dommage qu'on peut rien faire avec les meufs ... sa aurait été yes de pouvoir les "démontez" vous allez m'juger aussi ?
PFFFFF azy salam... iiizi

akdov
akdov
Niveau 24
20 août 2012 à 15:37:46

avant de critiquer sa façon d'écrire ils ont surtout critiqués sa façon de parler du jeu et ensuite de s'adresser aux autres en les insultant.

Ensuite la façon d'écrire si pour toi c'est pas important pour d'autre oui. Désolé mais perso mes sms je les écris comme je t'écris maitnenant. à savoir le plus correctement possible, je fais des fautes j'en suis conscient mais je supporte pas devoir passer trois heures à lire deux lignes de textes parce que c'est bouré de fautes et "abrégé".
Et sache que l'orthographe ça peut être très utile dans la vie. Après si tu est content comme ça et que tu aimes envoyer des sms à longueur de journée c'est ton choix. Tu fais ce que tu veux de ta vie, et je vais pas te juger pour ça...

vimg
vimg
Niveau 18
20 août 2012 à 15:55:53

Là où le jeu m'as le plus déçu, c'est au niveau de la jouabilité !
La conduite des voitures, moto, et bateau est tout simplement affreuse !
La carte est quant à elle plutôt grande, mais on ne peut pas se promener en dehors de la ville, c'est vraiment dommage, ça aurait pu avoir du bon !
Et aussi, ont nous avaient promis une ville très riche, mais franchement, on fait rapidement le tour des activités annexes, et il n'y as rien à explorer dans la ville, mise à part deux ou trois trucs !

Mais bon, hormis cela, Sleeping Dogs est un très bon jeu, mais si il corrige ces quelques défaut pour un éventuel futur jeu, je pense qu'il sera à la hauteur :ok:

niikoww
niikoww
Niveau 6
20 août 2012 à 17:30:30

Le jeu est génial mais ya 2 truc qui me déçois:
1- Il n'y a pas d'ennemis dans la rue comme dans Saint Row
2-Le fait qu’on galère trop pour trouver une arme
Sinon RAS ;)

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
20 août 2012 à 17:40:42

pas d'ennemi dans la rue ? on joue au meme jeu ??? y en a, si tu cherches un peu...
Les armes, ben t'es pas aux etats unis, ils sont pas en vente libre...

ryan69330
ryan69330
Niveau 10
20 août 2012 à 18:38:04

:up:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
20 août 2012 à 18:41:37

NEUF TROIS PS3 WESH GROSSE KAIRA DE LA CIT3 WESH WESH

sérieux ferme la si c'est pour défendre un crétin vulgaire et illétré, sur un forum la moindres des choses c'est un français correct est lui il en est loin après que tu sois posé avec ta "meuf" on s'en contrefous sérieux tu veux quoi de l'admiration? vu ta façon de parlé je te conseille de pas trop faire le fier

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 01:56:46

Ya de qyoi etre deçu quand meme !! Square enix est vraiment faineant ! Vraiment cette boite est vraiment devenu celle que je deteste le plus ... Je met a sleeping dogs 16 car il est bien , fun et a un scenario pas mal ... Mais comparons le aux anciens true crime et y'a vraiment de QUOI etre deçu ... Mais vraiment ... Sur ce topic ceux qui sont deçus sont des "raleurs"... Lol -.1
Omg , bref comparé aux true crime ... Ce jeu vaut 10 .... Mais je c'est quand meme le meilleur gta-like de la next gen .... Bref , ça resume bien les idee que les developpeurs met maintenant dans leur jeux ... Au moins pourquoi il pompe pas les idee des ancien jeux ?? Nan mais serieux square enix ... C'est quoi cette boite ...

La vidéo du moment