CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des decu ?

rastayan
rastayan
Niveau 10
20 août 2012 à 02:10:39

perso. il me fait plus penser à un monde ouvert qu' a un GTA-like :oui:

l' ambiamce m' a un peu fait penser à deus ex aussi :-)

ryan69330
ryan69330
Niveau 10
20 août 2012 à 02:16:41

moi je suis un pro gta mais je joue quand meme a just cause 2 saints row etc et je vais surement me prendre sleeping dogs :ok: merci pour des reponse :ok:

ryan69330
ryan69330
Niveau 10
20 août 2012 à 02:17:16

et la demo est prevue pour quand ? car si elle sort dans la semaine je préfaire attendre

benji565
benji565
Niveau 6
20 août 2012 à 02:25:11

bah je pense que tu va attendre longtemps je pense qu'il n'y aura pas de démo et ont en a jamais eu pour un gta par exemple :-) je lem'ai commandé je le recoit bientot (jeudi) :-p hate lol

benji565
benji565
Niveau 6
20 août 2012 à 02:36:36

je l'ai commander* dsl double post :hap:

benji565
benji565
Niveau 6
20 août 2012 à 02:37:25

commandé* --' ^^ sorry

kuja57
kuja57
Niveau 14
20 août 2012 à 03:08:22

Bon je suis assez loin de l'avoir bouclé (5h de jeu) mais je suis plutôt déçu, heureusement qu'on me l'a prêté :coeur:

Tout d'abord je trouve les bastons déjà répétitif et pas vraiment fun, c'était souvent mis en avant et j’espérais quelque chose qui sort du lot (que ce soit plus technique peut être) là ce point est très banal.

Ensuite la conduite, hem, je trouve les motos plutôt sympas, mais la conduite en voiture me rappel Just Cause :nah: de plus l'idée d'une touche pour faire un "takedown" résume à elle seule les poursuites que j'ai eu jusque là (pas besoin de les semer, ca va beaucoup plus vite d'appuyer 3 fois sur un bouton).

Enfin, je trouve que le doublage flingue pas mal l'immersion, gros point noir, tout y est pour se croire dans un vieux film de triades et là on te dis que t'as "un accent" en anglais, mais wtf...

Pour le reste ça va, je n'ai malheureusement pas eu de bonne surprise pour le moment mais c'est ce à quoi je m'attendais.

ryan69330
ryan69330
Niveau 10
20 août 2012 à 03:10:35

Ok Merci kujas 57

benji565
benji565
Niveau 6
20 août 2012 à 03:16:24

kuja57 :d) je n'ai pas encore le jeu mais tu dit etre a 5h de jeu donc tu n'as pas débloqué beaucoup de technique de kung fu voila pour-quoi c'est pas vraiment fun pour toi :-)

kuja57
kuja57
Niveau 14
20 août 2012 à 03:25:54

Oui c'est sur qu'avec plus de coups/combos ça sera "mieux" mais c'est le gameplay en combat en général qui me déplaît.

Je trouve le système de contre prend trop de place en combat, on nous montre en rouge flash un coup qui arrive, et finalement à moins de tomber sur "un gros" qui puisse chopper, un combat peut se faire uniquement en appuyant sur cette touche au bon moment.

Je ne dis pas qu'il est raté, ça devient même rare les jeux dont les phases beat'em all ne sont pas confusent au possible et c'est pas son cas, c'est juste que j'avais de grande attente là dessus et que je ne vois rien d'inédit dans le genre (ca me rappel trop les combats de Batman, tout comme les interactions avec le décors ce n'est pas tout neuf :-( )

Malintino_mano
Malintino_mano
Niveau 10
20 août 2012 à 03:58:03

ben moi jai adoré ce jeu !!!!!!!

gayana
gayana
Niveau 6
20 août 2012 à 05:41:37

Ça manque de vie dans les grandes avenues,s'arrêter à un feu rouge et voir personne qui traverse en plein jour,ça fait un peu tâche :non: .Mais ça reste un bon jeu,même si il correspond pas à mes (trop grosses)attentes.

NEUF-TROIS-PS3
NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
20 août 2012 à 07:34:10

Déçu de cette toute petite map,
et puis c'est quoi ces combast tout PT, ya 10 mecs qu'il veulent te niker MAIS il te nike un par un les autres sont comme des cons attendent...ok L'IA MORT DE RIIIIRE iiizzi

play6938
play6938
Niveau 7
20 août 2012 à 07:38:23

moi tres decu des boite de nuit y a plein de filles mais ont peut rien fair fkkkkk je m ennui seul MDRR

NEUF-TROIS-PS3
NEUF-TROIS-PS3
Niveau 5
20 août 2012 à 08:40:48

play6938 :d) Cochon :nah:

def-is-back
def-is-back
Niveau 10
20 août 2012 à 10:12:15

Oui je suis déçu de Sleeping Dogs que je trouve trop répétitif à mon gout :-(
Comme l' a fait remarquer quelqu' un plus haut, les combats sont trop "simplifiés",
semer les fics ne sert a rien puisque en défoncant leur véhicule tu perds l' indice de
recherche etc.. Je dis pas que c' est un mauvais jeu, c' est un bon jeu pour s' occuper mais
une fois fini, il sera rangé sur une étagère ou un placard et on le touchera plus jamais.. :ok: :(

azrariel
azrariel
Niveau 10
20 août 2012 à 10:21:30

franchement gta4 je me suis fait chier mortel certe une bonne histoire mais une fois finis rien a faire comparé a san andreas qui lui été grandiose :) même sr3 et pourris comparé au 2 sont partie dans un délire (en 20 minutes tu as tout les commerces lolllll)
j'espere que dans gta 5 il y aura avion parachute, moto cross avec des bois ou piste de cross, et plein de truc caché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 10:31:29

"decu"
"Sur ceux"
"du jeux"

Décidément le niveau chute sur ce site

Kravicpones969
Kravicpones969
Niveau 6
20 août 2012 à 11:17:11

ca va c'est un bon jeux pour 45 euros :ok: :banzai:

Dooking
Dooking
Niveau 22
20 août 2012 à 11:46:55

Comment peut-on être déçu ? C'est juste un jeu de malade !!

La vidéo du moment