CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Execution caché

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
19 août 2012 à 23:05:35

Bonsoir tout le monde, alors voila je crée ce topic pour vous dre qu'il y a des execution caché comme vous le sacez tout n'est pas en surbrillance rouge pour les execution comme par exemple le coup de portiere dans la gueule ou mettre un mec dans le coffre j'en ai découvert une que peu de gens connaissent je l'espere :p Alors voila, il suffit d'avoir une arme (le flingue de préférence pour le style) vous prenez quelqu'un en bouclier humain piétons ou ennemie ou flic nimporte et vous appuyé sur ps3 touche carré ou sur xbox touche X et admirez le résultat je ne vais pas vous dire ce qu'il fait admiré juste donc voila si vous en avez aussi faites les savoir sur ce topic :) j'ai appris qu'on pouvait faire une excution via un moteur pouvez vous me renseigné un peu plus ? merci :) et n'oubliez pas :

Il ne faut jamais réveillé un chien qui dort.

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
19 août 2012 à 23:13:09

:up:

KilleurSnale
KilleurSnale
Niveau 13
19 août 2012 à 23:13:25

Le moteur c'est dans la mission ou les 18k attaquent les gars du garage ou il y a les voitures volées, sinon un truc simpa, prenez une voiture et une arme a feu (j'ai testé fusil a pompe et flingue) roulez a une grande vitesse, sortez en roulant et tirez sur la voiture (ou une autre) pendant le ralenti. Effet Ciné garanti :-d

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
19 août 2012 à 23:15:16

Ouais c'est clair j'ai test, hier j'ai mis quelqu'un dans le coffre et j'ai fait sauté la voiture comme sa vraiment beau

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
19 août 2012 à 23:18:14

lol vous êtes fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!

bonne idée pour rallonger le plaisir et la durée de vie ce topic !

pas encore testé le vehicule haha, j'avais pas choisi cette amelioration

falCie
falCie
Niveau 12
19 août 2012 à 23:20:04

Près d'un banc ou d'une barrière on peut jeter une personne dessus et la voir se faire briser en deux en appuyant sur rond.

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
19 août 2012 à 23:20:50

Oui je l'ai fait il lui explose la jambe avec le flingue !

Mais le mieux sa reste le couperet sur un civil innocent :coeur:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
19 août 2012 à 23:21:25

Je pense que pas mal de gens le savent, mais une chose que j'aime bien, qui est radicale et assez stylé est d'empoigner quelqu'un, et de le faire aller sur un banc, Wei va alors lui briser le dos sur le banc, c'est radical et le bruit est génial :sournois: ou alors de les balancer par dessus une balustrade :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 23:22:00

essayez un coup de pied sauté avec un flingue :cool:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
19 août 2012 à 23:22:32

Sadiques ! :diable:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
19 août 2012 à 23:23:50

Ah falCie vient de poster la même chose que moi, comme quoi les grands esprits se rencontrent :)

En tout cas pour toutes ces petites astuces, j'espère débloquer mon arme de service bientôt pour essayer tout ça, et aussi parce que tout à l'heure j'ai voulu faire une planque de drogues, eaux usées à Aberdeen, et je me suis retrouvé sans arme face à 10 malfrats armés et impossible de pouvoir un désarmer un sans mourir.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
19 août 2012 à 23:35:33

J'suis tombé dessus en début de jeu, planque de drogues, eaux usées à Aberdeen, le trouvant facile, j'ai tenté, il y'a une arme a l'entrée mais peu de balles..me suis fait dégommer pareil.

smileygame
smileygame
Niveau 3
19 août 2012 à 23:56:53

Le mieux c d'être en hauteur et de courir vers une barière ou autre chose .Il va glisser et s'écraser en bas :diable:

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
20 août 2012 à 01:00:12

J'ignoré qu'il y'avait une amélioration pour débloquer une arme de service

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
20 août 2012 à 01:05:52

Smilegame j'ai un peu le même délire j'aime bien sauter de haut car j'adore l'animation quand il se pete la gueule, il roule par terre j'trouve sa vraiment excellent :fou:

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
20 août 2012 à 01:27:06

réveillé bordel ! partagez ! lol :up:

désolé du triple post :o))

dermoloss
dermoloss
Niveau 6
20 août 2012 à 01:31:53

J'ai pris une voiture rapide me suis fait coursé par les flic j'ai reussi a lez enmenner a un point de saut j'ai sauter de la voiture, et j'ai tirer a une hauteur impressionnante la voiture des flic a explosé (efet feu d'artifice garanti) le probleme c'est que je me suis planter sur la route et qu'un camion ma écraser.. je suis mort.

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
20 août 2012 à 01:34:08

Putain excellent tu ma donné une idée la !!! c'est vraiment pas mal sauf la fin qui gache un peu tout mais ça du vraiment être beau :) merci d'avoir partagé sa !

dermoloss
dermoloss
Niveau 6
20 août 2012 à 01:37:11

Derien, d'ailleur je te dit la ou je l'ai fait c'est l'otoroute a un endroit ou il y'a des traveau et sa veux un creux dans la terre et apprès sa ressort, si tu dose bien ton saut tu retombe sur une route plus haut, c'etait jolie a voir, si j'avais filmé j'aurai coupé au moment de la descente.
PS: il faut allez très vite et que les flic doit pret de toi.

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
20 août 2012 à 01:38:50

Ouais je vois tkt j'ai acheté une caisse niveeau A la jaune elle trace bien ! l'autoraute c'est celle qui a dans la misson Miss Chu revenge ?

La vidéo du moment