Pour Avoire tout les trophée succès il m'en manque 3, et j'ai besoin de votre aide : -premier, evenement (si vous avez une solution pour les trouver plus facilement que de visiter la map 6 fois) -deuxieme pour les médaille d'or, j'aimerai savoir ce qu'est "les attaque en parkour" et quel sont les "armes de lancer. arme de lancer j'en est eu aucune peu être que j'ai louper quelque chose ? et attaque en parkour j'en est 10 mais je ne sais pas ce que s'est. merci de votre aide
KilleurSnale
Niveau 13
19 août 2012 à 19:46:14
Alors, -evenements: je te conseille de d'abors chercher les coffres de voitures en orange -Les attaques en parkour, c'est quand tu glisse sur une table par exemple et que tu attaque, les armes de lancer, tu prend un couteau ou autre et vise avec LT sur xbox puis lance avec RT, sa marche bien avec les demonte pneus
Beeper
Niveau 7
19 août 2012 à 19:47:57
les armes de lancer se sont les armes blanches ( couteau, ... ) Par exemple tu donne 2, 3 petits coups à un ennemie avec ton démonte pneu puis ensuite tu le vise avec LB ( L2 sur ps3 ) puis le lance RB ( R2 ) sur PS3. Sa le tuera certainement. Le plus simple est de le faire avec un couteau ou une machette tu leur jette directement dessus cela les tues
dermoloss
Niveau 6
19 août 2012 à 21:58:29
Killeur il me manque 1 évenement pour avoir les trophés, j'ai fait tout les insigne orange rouge et jaune et j'ai rien vu et je suppose que les bleu sont les saisie de drogue et si il m'en manquait une je la verrai sur ma carte, est-ceque certain evenement sont a un certain moment de la journée ?
dermoloss
Niveau 6
19 août 2012 à 21:59:22
et d'ailleur les jeune représente des ivrogne a viré, les bleu saisie de drogue les orange des gens dans le cofre mais les rouge, c'est quoi ?
dermoloss
Niveau 6
20 août 2012 à 11:41:35
Fa m'enerve j'ai reffait toute les zone d'evenement 3 fois et rien ne se passe, il faut avoire certaine condition ? D'ailleur je me souvien avoir faire 3 cofre une avec une sorte de prostituée, et deux avec des personne en tenu de medecin le quatrieme je m'en souvien pas, Il ressemble a quoi il dit quoi et c'etait a quel point ? c'est possible que j'ai un bug ?
KilleurSnale
Niveau 13
20 août 2012 à 12:45:33
Ya un gars dans un coffre sous une passerelle que quand tu le sort il t'attaque
Vincedu76
Niveau 10
24 août 2012 à 23:24:31
salut,
voici une vidéo, vous indiquant comment avoir facilement les médailles "Désarmement, Chauffard, incendiaire.