J'ai bloqué un petit moment sur la réponse de lolilol je vous cache pas... Je me suis dit "Oh mais quel con..."
En tout cas je suis heureux de te divertir, il te reste plus que le rire à ce niveau là. C'est drôle que personne ne soit d'accord avec toi et la seule personne que tu reprend c'est moi uniquement parce que tu sais pas lire. Enfin... "Drole". C'est triste plutôt.
Sinon la seule chose qui me reste à faire c'est les caméras, les coffres, les autels, les courses et un évenement dans la salle de jeu. J'en ai fait quelques un par ci par là mais voila quoi. J'ai laissé tourner le jeu dans le vide une heure ou deux hier. Résultat 17h. Je pense pas avoir besoin de 53h pour finir ce qu'il reste.
Et comme a dit je sais plus qui : C'est Sleeping Dogs pas un final fantasy. La trame principale est plus longue que le contenu annexe.
M'enfin je ferais mieux de parler à une tulipe, toi tu vas rien comprendre.