CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Est il bien ?

CLAVENT
CLAVENT
Niveau 7
19 août 2012 à 11:29:51

je l'ai preco et comme je suis en vacances, je ne l'ai pas encore ouvert , alors est il bien comme le test le dit ?

gaemer
gaemer
Niveau 32
19 août 2012 à 11:31:18

oui il est comme le dit le test

Quankido
Quankido
Niveau 17
19 août 2012 à 11:31:50

Y'a tellement d'avis différents que ca ne serta rien de poser ce style de question sur ce forum!!

Tu te feras ton propore avis manette en main l'ami :ok:

CLAVENT
CLAVENT
Niveau 7
19 août 2012 à 11:32:04

et le monde est il ouvert ? on peut arreter des civils a chaque coin de rue ? on peut fouiller les gens ? la conduite est comment ?

farcry3-77
farcry3-77
Niveau 5
19 août 2012 à 12:18:27

oui il est ouvert y a pas mal d'icon sur la carte , deux boite de nuit , des magasin pour acheter de la soupe , des boisson , un lieu pour faire se faire un massage par une fille , des réstaurant , des combat de coq et un marcher nocturne etc , arreter les civile non mais on peut les taper ou les mettre dans un decore genre cabine telephonique. on peut pas fouiller. la conduite , sa peut allez c'est juste la camera que j'aime pas =( mais c'est varier la conduite , cascade , cout de volant , drift etc

Nono_45
Nono_45
Niveau 3
19 août 2012 à 12:26:13

Non, ce temps à la true crime est révolue. C'est une licence qui va sur une nouvelle dynamique, que certains aimeront ou pas. Il est comme je le pensé à savoir, ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est un bon défouloir... original, tu retrouveras néanmoins une conduite arcade à la Saint Row. Graphiquement correcte, le jeu est un open world avec une map pas des plus grandes mais très variés... avec plein de petites ruelles... les références aux true crimes non quasi invisible, il faut simplement prendre le jeu en tant que sleeping dogs et non true crime 3.
défaut: un jeu qui me parait trop court quand tu regardes les statistiques du jeu et des missions qui me paraissent trop court malgré qu'ils soient jouissifs... Mais ça ne reste que mon avis et je ne suis qu'à 30% du jeu en 4 heures alors que j'ai pris mon temps en visitant la ville.
L'ambiance hong kongais est bien présente les pnj sont variés, la ville est bien modelé... le sens de la circulation peu gêner au début mais on s'y habitue vite... au final, un bon jeu rentable pour son prix

La vidéo du moment