CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] problème de lecture

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
19 août 2012 à 00:43:44

bonsoir à tous j'ai acheté le jeu cette apres midi la console ne le lis pas ( les autres jeux fonctionne très bien ) elle ne fais même pas tourner le jeu au pire j’irai le rendre lundi mais je trouve sa vraiment hallucinant!!! mérci à vous tous

Atless
Atless
Niveau 10
19 août 2012 à 00:45:04

Essaie de le mettre sur le disque dur, tu joue en ligne? si non il faut faire une mise a jour je pense pour pouvoir lire le CD

xG1GNxOV3RDOZ
xG1GNxOV3RDOZ
Niveau 5
19 août 2012 à 00:52:45

Passe un coup dessu avec un chiffon sec, pour créer des micro-rayures...
Cela arrive des fois que certains lecteurs sont capricieux envers les CDs tout neuf...
Si ça ne marche toujours pas, c'est que tu est tombé sur un disque erroné. C'est un cas rare mais cela arrive.

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
19 août 2012 à 01:53:16

j'essaierai sa demain merci les gars c cool ;) ho pire je suis le mec le moin chanceux du monde MDR putin 1 chance sur 1000000 si sa avai pu m'arriver au loto XDD :merci:

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
19 août 2012 à 14:37:16

par contre je vien de me rendre compte que il y a une bande coté extérieur du CD je n'avais jamais vue sa sur les CD :question:

tracknard
tracknard
Niveau 47
25 août 2012 à 11:53:21

Salut,
J'ai précisément le même problème que toi SoD_CLUU84 : ma 360 refuse de lire Sleeping dogs alors qu'elle lit les autres sans problème..... Comme ça fait quelques jours est ce que tu as réussi a résoudre ce problème ? Merci d'avance

DG-2
DG-2
Niveau 10
25 août 2012 à 11:58:08

Bizarre cette histoire :(

Au pire, ramène le magasin, tu dis que le jeu ne marche pas, et normalement ils t'en redonnent un autre, enfin normalement ...

tracknard
tracknard
Niveau 47
25 août 2012 à 12:53:57

Enfaite je pense que le problème vient de la console.... La mienne date déjà (bientôt 4 ans que je l'ai) et commence à fatiguer. Je doute que cela vienne du jeu puisque que ce dernier est neuf et n'a strictement aucune rayure...

Yetcha
Yetcha
Niveau 5
12 septembre 2012 à 13:55:43

Salut,

Je suis sur PS3 et j'ai le même soucis, le jeu (enfin le Blu-ray) ne se lançait qu'une fois sur 4 ou 5. C'était une occasion mais très bon état, je suis allé changer le jeu, idem, je suis retourné j'ai ajouté qqs euros pour en avoir un neuf, pareil! J'ai tout essayé, desinstaller, réinstaller, patché, dépatché, directement dans la PS3 à l'allumage, insertion du blu-Ray après allumage de la console etc etc... Bref, désormais aujourd'hui voilà 10 fois que j'essaye et rien n'y fait, la console refuse de me le faire tourner. Je suis dégoûté, j'ai pu jouer environ 5-6h, j'adore, ma PS3 est une slim 250 de 2 ans bien entretenue, je n'ai JAMAIS eu de problème avec des jeux ou autre auparavant et encore maintenant. Mais là, Sleeping Dogs, elle boycotte! Merde. Va falloir attendre une version dématérialisée si jamais elle arrive un jour. Snif! Bon jeu à ceux qui le peuvent...

Taja35
Taja35
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:58:52

Je pense que ta lentille commence à fatiguer après deux ans :non2:

Yetcha
Yetcha
Niveau 5
12 septembre 2012 à 16:47:56

@Taja35:
Pourquoi pas l'histoire de la lentille, mais alors comment expliquer que TOUT les autres jeux, neufs ou d'occaz, fonctionnent TOUS à merveille?!? C'est un truc de dingue ça quand même!?!

nautii
nautii
Niveau 7
12 septembre 2012 à 17:58:55

j'ais le même problème sur 360mais 1 fois sur 5 environ, quand ça m'arrive je passe par le menu du jeu (en appuyant sur x sur l'icone du jeu ) et même si l'icone du jeu n'est pas affiché, j'arrive au menu du jeu, mais j'ais du installé le jeu sur le disc dur... parfois simplement enlever le cd et le remettre suffit...
voilà, si j'ais pu aider...

Yetcha
Yetcha
Niveau 5
12 septembre 2012 à 21:29:12

@Nautii
Merci pour le coup de main. J'ai tenté un peu le même genre de manip' sur la PS3, mais toujours rien! Bouh ouh ouh!!!! Je peux pas jouer!!!! Bouh ouh ouh :_o(((((
Merci quand même.

Yetcha
Yetcha
Niveau 5
14 septembre 2012 à 11:36:30

Et bien voilà, encore bien des tentatives, j'ai redonné à grands regrets mon jeux chez Game et réservé un autre à venir du coup. Enfin j'espère qu'une version dématérialisée sortira d'ici pas trop longtemps (rien n'est moins sûr...). J'avais réussi à le refaire marcher une fois après 20 bonnes minutes d'acharnement mais c'était un calvaire de bug à répétition et notamment la route qui disparaissait, ou plutôt qui n'apparaissait pas quand je roulais. Du coup je tombais dans un grand trou noir, ou bien dans de l'eau et me trouvais bloqué sous les décors avec impossibilité d'en sortir à cause de murs invisibles. Le bon côté? Oui il y en a un, j'étais en moto et les chutes dans le gigantesque trou noir sous la map (quand il n'y avait pas d'eau en fait!) faisait que le jeu me comptabilisait un saut en moto! Et là, je deviens le champion puisque près de 1000m comme saut à moto, faut le faire!!! Youpiiiii "gros soupir de désespoir"............... :_o(

Amusez vous bien cher gamers

Yetcha

La vidéo du moment