':-|
Ba mince alors c'est pourtant une des premières missions c'est sencé passer à l'aise.
Je me demande si t'as bien cerné les différents types d'opposant en corp à corp que tu peut rencontrer dans ce titre, et les différentes façons de les gérer.
ça vas peut être t'aider :
-les types armés d'armes blanches (couteaux, pied de biche...) ne les attaques pas ça sert à rien, n'essai surtout pas de les prendre en prise tu vas te faire manger. La seul chose à faire c'est de rester sur la deffensive, attent qu'ils t'attaquent, pare, et là s'il ils ne sont pas à terre tu pourras leur placer 4 coups grands max. Après attend de nouveau qu'ils t'attaquent et recommence.
-Les gros avec les mains toujours ouvertes genre "viens dans mes bras" c'est des lutteur. Ils sont incapable de se protéger donc tu peux les bouriner facile mais attention ils sont très resistant. N'essai jamais de chopes sur eux ça marcheras pas. Et leur coup sont inarétables, des que t'en voit un en rouge pare tout de suite, tu le stoppera pas en le frappant même avec une attaque lourde. Ils vont te faire des prises régulièrement (ils ne seront pas rouge à ce moment là). Laisse toi faire (ne tambourine pas tes commandes touche à rien) et soit attentif à la QTE qui vas te permettre de le contrer. Si t'appuis sur la mauvaise touche tu mange (beaucoup) et si t'appui ssur la bonne trop tôt ou trop tard tu vas manger aussi.
- Les "défenseurs" (je les appel comme ça..) Buste en "V" et dos rond, bonne musculature avec les mains souvent bandés. Ceux là les attaques direct ne passent pas, par contre abuse des chopes avec eux et met en leur plein la vue. Une dernière chose à leur propos, ils sont comme les types à l'arme blanche, tu peut les enchaîner un peu après avoir contré une de leurs attaque.
D'uen manière générale, pose toi et bourine pas trop. Faire de grand enchaînenements (4 coups lègers plui sle cinquième lourd) ça prend du temsp et tu risque d'autant plu sde te faire frapper par derrière en plein enchainement. Fait des combos rapides au début et garde les gros quand il ne reste plus beaucoup de monde.
Voilà... y a plu squ'a adapter ta technique aux opposants rencontré et rester vigilent. Bonne chance