CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sleeping Dogs 2

chris1812
chris1812
Niveau 7
27 août 2012 à 18:42:47

Bonjour à tous, premièrement j'aimerais dire que ça faisait longtemps que je m'était plus autant éclaté comme ça sur un jeu, j'aime pas trop les jeu de baston mais intégrer ça à un gta-like c'est que qu'il manquait. Pour un suite moi je renverrai Wei en amérique, c'est pas les gangs qui manque là bas, tante jiang viendrai y impanter un réseau et Wei remonterai lentement la filière jusqu'à se rendre compte que c'est elle la responsable de ses aventures, une arme de service c'est pas une mauvaise idée, des contre multiple style batman pourquoi pas mais faut que ça reste possible, c'est un expert en art martiaux, pas un super héro, bien entendu une carte plus grande mais surtout la possibilité d'influer sur le scénario par des choix moraux critique, que les dévelopeur nous donne la possibilité de créer le propre personalité de notre perso. Bonne continuation à tous.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
27 août 2012 à 18:54:09

"T'en bouffe dans quel GTA like du Japon toi ?

(Mis à part les Yakuzas)"

Midnight Club 2 et 3.

gergy
gergy
Niveau 11
27 août 2012 à 19:44:43

moi je le vois bien a dunkerque
:dehors:

CeheI
CeheI
Niveau 9
27 août 2012 à 20:24:49

C-Mann
Posté le 27 août 2012 à 18:54:09
"T'en bouffe dans quel GTA like du Japon toi ?

(Mis à part les Yakuzas)"

Midnight Club 2 et 3.

:d) Pas vraiment des GTA likes, et ça date un peu.

Sérieusement, vu le genre du jeu, qui fait la part belle au combat à main nue, un épisode au Japon (ou alors un épisode avec une partie sur HK en entier et une autre avec un grand Tokyo) ça cartonnerai.

Combat main nue, arme blanche (sabre, nunchaku, etc), gunfight (un poil revu).

Si ça se passe genre en Thailande, j'ai pas trop envie d'une ambiance à la Just Cause 2 (l'ambiance est sympa, mais pas dans un jeu à la SD)

Sérieusement, le meilleur choix serait:

Japon + HK Full en tête
Japon seul
HK Full seul

ALL

USA :(

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
27 août 2012 à 20:58:19

https://www.facebook.com/pages/Sleeping-Dogs-2/266530663451961

je t'invite à rejoindre la page facebook du jeu, tu y verras pleins de photos avec les villes possible. Et franchement, la thailande, ça donne vraiment pas un coté "Just Cause".
En revanche, Pékin peut être une bonne idée.
Avec les jeux Yakuza et Midnight Club (que je me suis fait un paquet de fois), je connais Tokyo comme ma poche :rire:

Mais après, pourquoi pas.

CeheI
CeheI
Niveau 9
27 août 2012 à 21:05:09

Puis pour nous, gamers, la culture jap est un poil plus parlante que l'asie du Sud Est.

Mais quoiqu'il en soit, ça sera une tuerie :ok:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
27 août 2012 à 21:05:54

le corée aussi, le conflit corée du nord contre celle du sud peut etre un très bon sujet ! ^^

Skylite
Skylite
Niveau 10
27 août 2012 à 21:57:43

Une suite est fort probable. Non seulement parce que le jeu c'est très bien vendu mais aussi parce que United Front Games est une petite boite encouragé par Square Enix. :ok: Ceux-ci sont des maîtres dans les JVs et savent comment faire. :oui:

Personnellement j'aimerais bien un jeux à Rio de Janeiro. :bave: On pourrais incarné un policier Brésilien cette fois qui dois infiltré les gangs un peu comme Wei. :bave: Pour le système de combat notre personnage pourrait maîtrisé les arts de combats Brésiliens. :oui: Donc pas de problèmes à ce niveau. :ok:

Les améliorations:

1. Les combats: Bien que les combats soient dynamique dans SD, il n'en ai pas moins qu'il deviennent vite répétitif et assez long. :( Personnellement j'opterais pour avoir plus de contres et beaucoup plus de mouvements afin que les combats soit très diversifiés. :ok: Une améliorations de l'IA est de guise bien que celle présente est très bien géré quoique parfois un tantinets trop agressive. Refaire le SSI (le contour rouge des ennemis) pourrait aussi être demandé parce que voir les mecs s'allumés en rouge c'est pas top. :noel:

Pour les éléments du décors qui O.S, je trouves qu'il n'y en a pas assez, on en compte un 20aine tout au plus. :( Donc en avoir plus et les faire plus gore serait vraiment génial. :bave: Et puis bien sur changé le SSI.

2. La conduite :hap:

La conduite de SD est beaucoup trop arcade. :( La physique des véhicules est inexistante, les effets de vitesses sont assez dégueulasse et on dirait que tu glisses au lieu de roulé. :( Bref arrangé tout ça pour faire un conduite réaliste et agréable. :oui: Je sais que Square Enix est pourri pour ça (just Cause 2 :hap: ) mais UFG ont fait ModNationRacers qui est un jeux de course donc on peut s'attendre à mieux. :(

Je posterais la suite plus tard. :)

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
27 août 2012 à 22:16:32

Vivement des news :)
Rio, Tokyo, Pékin :)

jodep73
jodep73
Niveau 5
27 août 2012 à 23:39:20

:d) T'en bouffe dans quel GTA like du Japon toi ? :(

(Mis à part les Yakuzas)

Shenmue (enfin plus ou moins), ce que je veux dire par là c'est que de la culture Jap on ne nous donne que ça aujourd'hui ... :hum:

Ce qui serait bien avec SD2, ça serait de visiter le continent, la Chine mais aussi toutes les possibilité qu'offre Macau (le Las Vegas asiatique). :cool:

L'idée de la Corée est excellente, notamment car ce pays offre de bon Polar, films policier et thriller bien noir comme le cinéma de HK le fait aussi si bien. Le problème avec la Corée c'est qu'on peut dire adieu à Wei ... :snif:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
28 août 2012 à 14:24:41

:ok:

La Corée me plait assez oui. Même si je suis plus pour la Thaïlande (Bangkok).

Sinon Shanghai est la ville la plus peuplée de Chine donc... quitte à rester en Chine, pourquoi pas.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
28 août 2012 à 14:28:21

La Corée du Sud, ça m'étonnerait... :(

De nos jours, je trouve que ce pays fait plus "occidental" que "asiatique"...

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
28 août 2012 à 14:29:06

Oui, c'est pour ça que Bangkok et Shanghai me tente + !

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
28 août 2012 à 14:36:23

Sleeping Dogs en Yougoslavie :oui:

Le contraste entre les quartiers riches et pauvre, la campagne, les autoroutes plus ou moins en bon état, les trafics d'arme...

Ca serait sympa :oui:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
28 août 2012 à 14:40:34

lol sinon
Sleeping Dogs : Tchernobyl.

Non mais c'est vrai qu'un jeu dans un pays pauvre, ça peut le faire parce que les U.S.A voilà quoi....

ramysisi
ramysisi
Niveau 7
28 août 2012 à 14:45:51

moi je dis possible dans 2 ans xbox3 ps4 wiiU

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
28 août 2012 à 16:11:45

https://www.facebook.com/pages/Sleeping-Dogs-2/266530663451961 <<<<<<<<<------------regardez les villes en photos, il y en a des très bien qui pourrait faire une excellente suite.

awesomeMarco
awesomeMarco
Niveau 9
28 août 2012 à 16:13:34

Si ça se trouve , ce sera peut être pas en Asie , ils vont peut être faire une infiltration dans la Mafia Italienne :noel:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
28 août 2012 à 16:50:02

Moi j'ai troqué ma 360 contre une PS3 il y a 8 mois donc c'est clair, je croise les doigts pour que le jeu ne soit pas next-gen.

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
28 août 2012 à 17:16:48

Oui pour une suite, je veut infiltrer les K18 cette fois^^... Il faut l'amélioration de l'IA et de la caméra, des feux tricolores, de la conduite, de la robustesse trop excessive des véhicules, de la gestion des armes et surtout une simulation inclus pour pouvoir jouer beaucoup plus lomgtemps.

La vidéo du moment