Des améliorations, mmh, pour ma part j'opterai pour :
Le système de tir :
le viseur est plutôt large est c'est embêtant lorsqu'on veut être précis lors des tirs ( à la tête notamment ), encore pour les fusils je serai d'accord, mais pour un 9mm ..
Donc un viseur plus petit serait envisageable pour une meilleure précision lors des phases de gunfights.
J'aurai aussi aimé pouvoir contrôlé le bullet time, un peu comme dans max payne.
L'inventaire :
Vide tout simplement, ce qui est désolant.
les poches magiques comme dans gta m'aurait pas déplu, au contraire, c'est toujours cool de savoir qu'on a une artillerie sur soit, même si on est loin du réel, c'est avant tout un jeu, et j'aime m'amuser.
je mettrai donc bien un système de "gros inventaire" pour le prochain opus, et pas un malheureux flingue qui disparait parfois au bout d'un certain temps.
La conduite :
Un peu arcade mais ne me dérange pas plus que ça. lors des virages on se prends souvent des murs, différente de celle de Gta mais jouissif.
Le système de combat :
Excellent, mais perfectible.
Quand on sait de quoi est capable Batman, on aimerai autant dans SD, contrer plus d'un ennemie est impossible, ce qui est navrant.
Parcequ'attaquer une personne à la fois rend le combat un peu mou, donc contrer plusieurs pnj serait vraiment bien.
pourquoi pas ajouter de nouveau combo ou bien même d'autre contre pour rendre les combats encore plus varié
La carte :
Peu être bien plus grande
l'agrandir ne serai pas de refus, on pourrai opter pour une autre ville, tel que Bangkok, car je n'ai encore jamais vu de gta like autre que les usa ou londres.
Etant donné que la mise en scène de Sleeping Dogs se passe à Hong Kong, pourquoi ne pas rester dans l'asie ?
La durée de vie :
Extrèmement courte pour ce type de jeu, c'est vraiment le point à éclaircir au maximum, les missions sont variés, l'immersion est présente mais quand on fini vite le jeu, on est dans le bad total ..
Donc doublé voir triplé la durée de l'histoire fera de la durée de vie, digne d'un GTA.
Les déplacements :
Ce qui est dommage dans Sleeping dogs c'est que l'on ne peut pas sauter sur place, une fois, j'étais coincé entre deux rochers au bord de la mer, vers "Central" puis j'ai du charger la derniere partie pour pouvoir sortir de cette merde lol
donc oui un systeme de saut direct ne serait pas de refus.
Ou encore, pouvoir grimper dans toutes les plates formes accessibles à Wei, parceque je rencontre parfois une plate forme plus petite à laquelle Wei peut grimper normalement, mais il n'y arrive pas. il faut qu'on voit l'icone d’interaction pour pouvoir y accéder ..
Ceci est donc à revoir
la bande son :
Niquel
Graphisme :
Malgré les quelques bugs, on retouche, est puis c'est fait.
Voilà, un peu trop de blabla, un peu trop gourmand lol mais franchement si ils arrivent à changer tout ça,
je serai prêt à payer 200 € le jeu :p