CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sleeping Dogs 2

Synistergame
Synistergame
Niveau 8
19 août 2012 à 23:33:55

Deeozer, on peut choisir le véhicule que nous apporte le voiturier --'

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
20 août 2012 à 16:59:41

Oui pour le voiturier on peut choisir le véhicule , sur PS3 tu clique sur triangle , et Y pour la Xbobx je crois .

Deeozer , pour les PNJ ressemblants t'en a toujours eu dans les GTA et GTA like , vu que la licence GTA apporte souvent du renouveau il faudrait voir dans GTA V si ils réussissent à arranger ce défaut , mais je pense que même " le grand rockstar " ne réussisse pas ... La possibilité d'avoir beaucoup de PNJ , c'est faisable , de ne pas en avoir des " jumeaux " ( voir des " triplés " ) .

Les relations ... Ce n'est pas ce que nous pouvons appeler scripté , vu que ce sont carrément des missions , c'est vrai qu'il est dommage qu'on ne puisse pas donner des rendez vous quand on veut , peut être n'ont ils pas voulu trop copier GTA IV ( Saints Rows je ne sais pas ) , mais ça n'aurait pas besoin d'être amélioré , ça aurait besoin d'être crée , car oui il n'y a pas de système de rendez vous , c'est juste des missions et c'est vraiment dommage .

Pour le taxi , pas faux , bien que ce n'est pas gênant je trouve , avis personnel encore une fois . Les développeurs du jeu veulent nous pousser à explorer la ville , rouler en voiture etc ... Sinon on utiliserait tout le temps le taxi .

Pour les évènements aléatoires , oui , " à l'infini " ça serait bien , mais il ne faudrait pas s'étonner du coup que ce soit répétitif

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
20 août 2012 à 17:15:37

Je rajouterais , nous pouvons peut être espérer avoir un second opus :
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060801-sleeping-dogs-devant-mario-au-royaume-uni.htm

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
20 août 2012 à 17:16:45

Il faut maintenir triangle devant le taxi pour que ce soit lui qui nous amène ou on veut :ok:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
20 août 2012 à 20:46:46

L'histoire de S.D devrait, selon vous, se dérouler après le premier épisode de S.D ou avant (c'est à dire, quand Wei était aux USA) ?

fadaa94
fadaa94
Niveau 1
20 août 2012 à 20:49:54

Il faudrait inclure les patrouilles ainsi que les petites missions dun flic ordinaire de securite publique ( vol de sac, bagarre, voiture volee)

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
20 août 2012 à 21:23:01

lol, pourquoi pas !

Synistergame
Synistergame
Niveau 8
20 août 2012 à 21:54:46

Moi je dirais après . Pour conserver l'environnement asiatique . Car a un moment Raymond lui parle de se qui c'est passé à san Francisco . Après je dis pas sa pourrait être génial aussi mais j'avoue que hong kong était bien dépaysant !

nerazn954
nerazn954
Niveau 4
21 août 2012 à 00:50:41

Des améliorations, mmh, pour ma part j'opterai pour :

Le système de tir :
le viseur est plutôt large est c'est embêtant lorsqu'on veut être précis lors des tirs ( à la tête notamment ), encore pour les fusils je serai d'accord, mais pour un 9mm ..
Donc un viseur plus petit serait envisageable pour une meilleure précision lors des phases de gunfights.
J'aurai aussi aimé pouvoir contrôlé le bullet time, un peu comme dans max payne.

L'inventaire :
Vide tout simplement, ce qui est désolant.
les poches magiques comme dans gta m'aurait pas déplu, au contraire, c'est toujours cool de savoir qu'on a une artillerie sur soit, même si on est loin du réel, c'est avant tout un jeu, et j'aime m'amuser.
je mettrai donc bien un système de "gros inventaire" pour le prochain opus, et pas un malheureux flingue qui disparait parfois au bout d'un certain temps.

La conduite :
Un peu arcade mais ne me dérange pas plus que ça. lors des virages on se prends souvent des murs, différente de celle de Gta mais jouissif.

Le système de combat :

Excellent, mais perfectible.
Quand on sait de quoi est capable Batman, on aimerai autant dans SD, contrer plus d'un ennemie est impossible, ce qui est navrant.
Parcequ'attaquer une personne à la fois rend le combat un peu mou, donc contrer plusieurs pnj serait vraiment bien.

pourquoi pas ajouter de nouveau combo ou bien même d'autre contre pour rendre les combats encore plus varié :)

La carte :

Peu être bien plus grande
l'agrandir ne serai pas de refus, on pourrai opter pour une autre ville, tel que Bangkok, car je n'ai encore jamais vu de gta like autre que les usa ou londres.
Etant donné que la mise en scène de Sleeping Dogs se passe à Hong Kong, pourquoi ne pas rester dans l'asie ?

La durée de vie :

Extrèmement courte pour ce type de jeu, c'est vraiment le point à éclaircir au maximum, les missions sont variés, l'immersion est présente mais quand on fini vite le jeu, on est dans le bad total ..
Donc doublé voir triplé la durée de l'histoire fera de la durée de vie, digne d'un GTA.

Les déplacements :

Ce qui est dommage dans Sleeping dogs c'est que l'on ne peut pas sauter sur place, une fois, j'étais coincé entre deux rochers au bord de la mer, vers "Central" puis j'ai du charger la derniere partie pour pouvoir sortir de cette merde lol
donc oui un systeme de saut direct ne serait pas de refus.

Ou encore, pouvoir grimper dans toutes les plates formes accessibles à Wei, parceque je rencontre parfois une plate forme plus petite à laquelle Wei peut grimper normalement, mais il n'y arrive pas. il faut qu'on voit l'icone d’interaction pour pouvoir y accéder ..
Ceci est donc à revoir

la bande son :

Niquel

Graphisme :

Malgré les quelques bugs, on retouche, est puis c'est fait.

Voilà, un peu trop de blabla, un peu trop gourmand lol mais franchement si ils arrivent à changer tout ça,
je serai prêt à payer 200 € le jeu :p

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
22 août 2012 à 01:49:34

lol oki, pas faux, je serais prêt à y mettre le prix aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 01:57:21

oui pour le voiturier je retire je m'en suis rendu compte aujourd'hui

Gori56
Gori56
Niveau 6
22 août 2012 à 01:57:34

Sleeping Dogs 2?
:d) Inévitable, à Pékin peut-être cette fois? Voire au Japon avec les Yakuza? Seuls United Front Games y réfléchissent et auront la décision :o))

Assaceco-v2
Assaceco-v2
Niveau 7
22 août 2012 à 02:03:46

Attention :spoiler:

Moi je penses a une suite, car a la fin, on voit la limousine, avec la femme qui dit "laissez le tranquille, on n'en a plus besoin"

Peut etre un 2 ou elle rappelle Wei pour les aider.

fin du :spoiler:

Ameliorations, plus de combots, j'vois pas autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 02:04:15

en fait tant qu'on a pas fini le scénar et les quêtes annexes ça va mais une fois que c'est fait le jeu perd toute sa saveur car on a plus de contact avec personne (juste le voiturier cool !) rien n'est recyclé c'est quand même le comble pour ce genre de jeu ! décidément après un mafia 2 qui était révoltant aussi niveau système monde ouvert voilà qu'ils nous refont un truc à l'intérêt à durée déterminée ! ils savent plus ce que ça veut dire un monde ouvert ???

Ponyolepoisson
Ponyolepoisson
Niveau 9
22 août 2012 à 02:13:42

heu pour celui qui parlait de bully 2 , le projet n'est pas abondonner car rockstar avait confirmé qu'il y aurais une suite et je pense qu'il est deja depuis un petit bout de temp en dévellopement car le compositeur de la bande son du 1er avait dit dans une interview pour un site qu'il travaillais pour la bande son du 2eme bully

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 02:22:36

Moi j'attends pas du tout le 2 a moins que thq reprennent ce jeu ... Psk si square veut faire un 2 il faut 5 minimum pour qu'il comprennent simplement qui faut POMPER les idee des true crime et le sortie en HD .... Rien que ça et j'vous le garanti qu'il se vendra bien :-)

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
22 août 2012 à 02:24:59

Faut 5 ans* minimum ... Dsl double

krystal1337
krystal1337
Niveau 10
22 août 2012 à 02:31:56

pour une suite,en espérant qu'il y ait plus de choses à faire une fois le jeu fini+ la caméra soit fixée quand on conduit

CeheI
CeheI
Niveau 9
22 août 2012 à 10:09:44

Je verrai bien un second volet qui se déroulerait au Japon. Avec toujours des combats relevés. Peut-être avec plusieurs écoles de combats:

-Ecole chinoise-Thai: Kung-Fu, Muay Thai (un peu comme dans SD1) avec spécialité Nunchaku comme arme.

-Ecole japonaise: Karaté, Judo et un boken (sabre de bois)(ou alors un vrai katana ) comme arme

-Ecole occidentale: Boxe anglaise, Prise de catch, spécialité avec le couteau.

On infiltrerait un business entre les triades et les yakuzas.

Pourquoi pas avoir 2 maps comme dans Test Drive Unlimited 2. Genre une map avec Hong Kong (genre la map du 1 retouché) et une map plus grande avec Tokyo. (Et on passe d'une ile à l'autre par l'aéroport)

Sinon des guns fights un poil mieux fait, mais pas trop nombreux.

Une conduite un peu retouchée.

Bref, le deuxième aura du potentiel.

Faut qu'ils osent faire claquer le jeu. Que ça devienne une référence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 10:29:32

ocerco93 :d) assez d'accord avec toi

je rejoue à true crime NY et franchement le gameplay est encore plus riche et diversifié et surtout il y a un cycle d'évènements aléatoires infini qui peut se terminer de plein de façons selon comment tu joues et selon l'IA avec le gameplay de SD cela aurait été génial exemples :

-une prise d'otages qui se transforme en course-poursuite à pied (parkour)

-une manif en arène

-un contrôle en course-poursuite en voiture + à pied

faudrait qu'il développe l'aspect choix aussi et les dialogues ce serait un plus

La vidéo du moment